| alliance chiss | |
|
+6[o.j]ajunta pall Mar Sara Artanis Ganon Lexor thrawn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: alliance chiss Lun 23 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
thrawn Moderateur
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Poitiers, Vienne(86) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: alliance chiss Lun 23 Oct - 20:24 | |
| a la la!! yen a ki me desole non je rigol jvai pa ten vouloir pour ca, mai je peu te dire que tu loupe des chose... | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| |
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: alliance chiss Lun 23 Oct - 20:28 | |
| j'aurai cru que tu prefereraijarjar binks... | |
|
| |
thrawn Moderateur
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Poitiers, Vienne(86) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: alliance chiss Lun 23 Oct - 20:38 | |
| a j'aurai pa de deviner!!! je croyai que ct jabba le hutt ou une creature dan le genre... | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: alliance chiss Lun 23 Oct - 20:42 | |
| Sinon vous aimez la serie de l'heritier de l'empire ? Moi je dit scénario bétont mais déssins ... | |
|
| |
thrawn Moderateur
| Sujet: Re: alliance chiss Lun 23 Oct - 20:45 | |
| l'heritier de l'empire????? devine si j'aime ou pas!!! le roman de Zahn est excellent (comme tout c bouquin d'ailleur) mai la bd fait l'impasse sur tro de detail et les dessin son pa fameu. mai c kan mm génial. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: alliance chiss Lun 23 Oct - 20:49 | |
| connais pas
qui connais dune la mere des sables | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: alliance chiss Lun 23 Oct - 20:50 | |
| Bien sur que t'aime vu ton avatar Mais bon niveau dessins c'est decevant ... Sinon le cycle de Kilan Vos est vraiment vraiment génialisime ... je suis super impatient de voir la suite de la lignée Vos ... (au fait un jedi qui a une copine déja ... bon ça pas pas trops ... aprés que ce soit une péripathéticiene ... bon ... mais alors qu'il lui fasse un enfant ... la je dit non ! ) | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: alliance chiss Lun 23 Oct - 20:54 | |
| ???????????????? gné? | |
|
| |
thrawn Moderateur
| Sujet: Re: alliance chiss Lun 23 Oct - 20:56 | |
| complétemen d'accord avec toi sur Kilan Vos, en plus on c jamais tro de kel cote il est, tanto cote lumineu tanto cote obscur.... mai c ca qui fai la qualite de cette serie. ta lu le cycle Clone War ? celui la aussi est excellent, bien qu'un peu emmeler parfois. | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: alliance chiss Mar 24 Oct - 20:21 | |
| Ouais le cycle clone wars est excelent ! C'est quoi ton mment préféré ? Moi c'est Ayala Secura sauvée des eaux par Kit Fisto ... magnifique ... Ayala c'est mon perso preféré de Star Wars aprés Darth Maul ... Alors quand j'ai vu le premier visuel de Darth Talon ... tu peut croire que j'ai flashé !
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 21:27, édité 2 fois | |
|
| |
thrawn Moderateur
| Sujet: Re: alliance chiss Mar 24 Oct - 20:24 | |
| moi en fait c toute la série, mai j'aime particulieremen l'attaque de kamino, avec Alpha, je trouve que c génial. | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: alliance chiss Mar 24 Oct - 21:10 | |
| j'ai que le premier de cette série l'attaque de kamino et je veux le reste mais je suis a sec
mais je pense que je vais freiner les dépense jeu video pour augmenter les star wars (sauf jeu vidéo a base de star wars concentré) | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: alliance chiss Mar 24 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: alliance chiss Mar 24 Oct - 23:31 | |
| t'avais raison... demain au lycée tu rases les murs.
sinon moi j'adore star wars mais j'aime pas les religions et la c'est limite prière matin-midi-soir je supporte pas.
surtout, allez savoir pourquoi, quand ils font des fausses pubs de pomme... | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: alliance chiss Mer 25 Oct - 14:47 | |
| on a quand meme le droit de parler de ce qu'on veut
et d'abord mon perso connu préféré c'est obi wan (on s'en douter presque pas ) sinon c'est Kit Fisto que j'adore | |
|
| |
Ganon Webmaster
| |
| |
thrawn Moderateur
| Sujet: Re: alliance chiss Mer 25 Oct - 20:12 | |
| et a celle de geonosis aussi....c un des seul survivant | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: alliance chiss Mer 25 Oct - 20:21 | |
| et moi je dis que je critiquait pas mais que je disais pourquoi j'aime pas cette "religion", c'est tout. | |
|
| |
Lexor Sergent
Nombre de messages : 309 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: alliance chiss Mer 25 Oct - 23:56 | |
| Chacun ses gouts après tout, moi je suis un fan, je lis tous les jours des articles concernant Star Wars. J'me suis même fait une petite biographie de mon personnage dans Star Wars : Jedi Knight : Jedi Academy (c'est un jeu). | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: alliance chiss Jeu 26 Oct - 12:51 | |
| il est pas mal le jeu
mon perso préféré c'est master yoda | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: alliance chiss Jeu 26 Oct - 13:18 | |
| J'ai pas le jeu mais ça pourrait venir ... quelqu'un joue a SW Battlefront ? | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: alliance chiss Jeu 26 Oct - 13:18 | |
| le 2 est vraiment terrible^^ | |
|
| |
Lexor Sergent
Nombre de messages : 309 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: alliance chiss Jeu 26 Oct - 13:54 | |
| J'y ai joué mais pas longtemps maintenant je l'ai plus | |
|
| |