Sujet: PT Dim 29 Oct - 11:02
salut tout le monde je suppose que c ici que je doit me présenter pour le pacte total que vous maver proposer. en effet je suis le fondateur de l'ally nébuska et je suis la pour accepter le pacte total proposer par ganon.
Cordialement, Tao.
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Tu as pris le temps de voir ce que t'apporterait les Cosmos Uni ?
tao Moderateur
Sujet: Re: PT Dim 29 Oct - 11:18
oui j'ai lu tes différents message sur notre forum et je trouve cette idée de fédération pas mal du tout. c'est un moyen de peser son poids dans l'univers.
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Exactement ... Avec cette idée on peut faire tremblez n'importe qui ... alors la question est : Les Nebuska nous rejoindront t-il dans cette quete de puissance et de paix ?
sniper0 Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Bouche du Rhone Date d'inscription : 26/10/2006
ca serai bien si votre alliance puise nous rejoindre dans le cosmos uni ils faut choisir soit vous vouler faire un pactes basic ou soit vous vouler faire parti du cosmos uni???? mais de toute facon votre lalinace a l air cool
tao Moderateur
Sujet: Re: PT Dim 29 Oct - 15:54
L'ally nébuska a décidé que effectivement Qu'elle ferait partie du Cosmos Uni afin que cette fédération puisse triompher...!
attendons une réponse...
Ganon Webmaster
non mé je crois que vous aller adéré car je vois qu ils y a 4vote oui sur 7 donc normalement vous avait adere le cosmos uni il faut juste que ganon comfirme ce que jai ecrit et cé bon
thrawn Moderateur
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Poitiers, Vienne(86) Date d'inscription : 06/10/2006
en gros cé lui qui dirige les opération donc environ mem pas ce soir tu a las reponse de : tao tu vient finalement de faire entréé ton alliance dans le cosmos uni nous somme heureux de t accepté attend ce soir et taura ca comme messages
thrawn Moderateur
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Poitiers, Vienne(86) Date d'inscription : 06/10/2006
En tout cas je confirme : Les Nebuska sont admis a l'unanimiée ... veuillez donc tous rajouter NEBUSKA (N.B.K) sur votre page d'alliance.
Bienvenue parmis nous !
Tao je te donne les droits dés que tu as pris les mesures necessaire
-Changement de forum -Affichage du Logo -Affichage des membres.
voila c'est tout !
tao Moderateur
Sujet: Re: PT Dim 29 Oct - 22:32
en fait si g biens compris je doit lquider mon forum et mettre le votre(notre maintenant sur ma page d'ally. + mettre le s ally membres sur la page d'ally. Ok pas de pb.
sniper0 Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Bouche du Rhone Date d'inscription : 26/10/2006
Bon alors ça était fait vite (c'est bien) mais alors ya plusieurs trucs :
-Notre alliance possédes des pactes totaux hors cosmos uni ... donc ce n'est pas la bonne liste que tu as mis !
-Vous pouvez garder votre logo il suffit d'afficher celui du cosmos uni en plus.
-Il faut abandonner votre ancien forum.
-T'a oublié une balise img sur ta page d'ally pour afficher le niveau d'alerte ... priére de corriger.
Merçi.
tao Moderateur
Sujet: Re: PT Lun 30 Oct - 13:36
C bon j'ai tout corriger mais je préfère garder le logo du cosmos uni. sinon j'ai déja une balise img sur ma page d'ally pour afficher le niveau d'alerte ...
sniper0 Moderateur