| Bonjours a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zatara Recrue
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Troubonne Ouest Date d'inscription : 29/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Bonjours a tous Dim 29 Oct - 17:34 | |
| Bonjours a tous je viens de Terrebonne Ouest je suis un Québécois.
J'adore les jeux médiévale autant que futuriste je joue a beaucoup de jeux en ligne tel que, Travian.fr Bahagon.com Afterend Halo Et d'autre...
Je suis le second de Doom chef de l'alliance Apcalypse. Notre alliance viens de rentrer dans la coalition. | |
|
| |
thrawn Moderateur
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Poitiers, Vienne(86) Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 29 Oct - 17:40 | |
| bien venu a toi. amuse toi bien et bon jeu. | |
|
| |
sniper0 Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Bouche du Rhone Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 29 Oct - 18:06 | |
| oh zatara té venu sur le forum je veux te dire que tu dopi aller sur les groupe et choisie les groupe apy de couleur noir cé le groupe de notre alliance va i | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 29 Oct - 20:24 | |
| Merçi tu m'a devancé ! Aller bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
HoTdoG Caporal
Nombre de messages : 55 Localisation : Québec, Montréal, chez moi^^ Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 29 Oct - 23:34 | |
| Enfin un autre Québéquois! Vive le Québec libre!!! çitation du Général De Gaulles! | |
|
| |
sniper0 Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Bouche du Rhone Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 29 Oct - 23:40 | |
| cé rare dans le forum y a 2 quebecois en cas peut etre que vous etes de la meme famille | |
|
| |
HoTdoG Caporal
Nombre de messages : 55 Localisation : Québec, Montréal, chez moi^^ Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 29 Oct - 23:42 | |
| Sa m'étonnerai, mon frère ne joue pas sur le 39! | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 29 Oct - 23:51 | |
| comme ca mais cé rare 2 quebecois dans le jeu pour moi cé mauvais signe | |
|
| |
HoTdoG Caporal
| Sujet: Re: Bonjours a tous Lun 30 Oct - 6:40 | |
| Très mauvais signe pour mes cousin Français...je suis un gros raideur | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjours a tous Lun 30 Oct - 9:35 | |
| ahhahahhaaaaaaaaa bien trouvé mdr mais nous aussi francais on raide bien | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Bonjours a tous Lun 30 Oct - 11:07 | |
| Ouais mais si t'est un geek tu raide a 4heure du mat' ... Pas besoin d'être geek au quebec ... | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjours a tous Lun 30 Oct - 19:50 | |
| ben oué mais tu pense bien les quebecois avec leur 6 heure de decalage nous explose car pendant qu on dort eux il attaque exemple a 1 heure du matin on dort et ché eux 19 heure a peine donc ils ont une bonne avance mais nous somme bon dans notre genre | |
|
| |
zatara Recrue
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Troubonne Ouest Date d'inscription : 29/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Bonjours a tous Mer 1 Nov - 0:21 | |
| Mais lorsque nous, nous sommes a l'école vous, vous êtes chez vous en train de nous regarder Mais une chance qu'au Québec on a accès aux ordie a l'école Mais bon lorsque cher nous il est environ 3h du mat nous nous dormons(Du moin nous signifie pas tous ) alors que chez vous il est 9h! Je sais pas les horaires de vos écoles mais bon... Heureux de savoir que je suis pas le seul Québécois dans ce bas monde d'Ogame! | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjours a tous Mer 1 Nov - 12:31 | |
| ben chez nous cé de 8 h du mat a 12 et de 1h30 de l aprem a 4h 30 voila tout pour les horaires | |
|
| |
dritrixxx Caporal-Chef
| Sujet: dritrix Dim 12 Nov - 1:14 | |
| bonjour enfin je me presente rédé c'est mon plaisir joue dans autre univers 25 ou je mineurs pm grosse defence on ma proposer d'etre second dans un groupe je ne peu que refuser ayant des reponsabilliter dans u 25 le 39 cé pour m'eclate au joue maisje me rendre utile a l'alliance ca sera avec coeur ety donner de conseil a certain si il le veule; age 15 ans lyceen seconde g losiretre devant un ordi | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 12 Nov - 9:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours a tous | |
| |
|
| |
| Bonjours a tous | |
|