Au taux de l'alliance, ça peut donner 600k de métal + 100k de cristal (j'avais une calculatrice à portée de main, j'en ai profité^^) je peux payer quand tu veux. T'en pense quoi ?
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
euh... demain soir... ok si c'est pas trop tard hiostoire que je puisse l'utiliser avant de partir sinon je vais me faire raider tu me dira a quel heure tu l'envera... et aussi quand tu veux que je t'envoi le deut
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
le deut tu me l'envoie quand tu peux je risque pas trop les raids en ce moment, et moi je me démerde pour t'envoyer ça demain, donc soit dans la matinée pour le soir soit le soir pour 2 heures après, donc j'essaie de te faire ton colis pour que ça arrive pas plus tard que 9 heures.
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
si tu l'envoi samedi soir essai de faire en sorte que ça arrive le dimanche matin entre 4h et 12h s'il te plait je vais t'envoyer le deut de façon a se que tu le reçoive tard ce soir ( ou tres tot demain matin selon les gens ^^)
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006