Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: hey !! Jeu 30 Nov - 0:26
bonjour a tous je fais partie de l'alliance A_O_L (Alliance of Liberty) nous somme classer 600ème avec 3 membres et on trouve que c'est une bonne idée cette alliance entre les alliance donc si c'est d'acord dite nous comment sa se passe merci et bon jeu ^^
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
Donc => tOuns_91 fut mon ennemi durant une semaine (c'est ca ? XD) puis j'ai au fil des raids découverts que c'est en fait un joueur très bon, je veux dire que humainement il est cool
Serieux c'est un bon lui
touns-91 Recrue
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: merci ^^ Jeu 30 Nov - 0:39
oué on va dire sa et je te retourne le compliment une fois de plus il est dure de trouver des joueur sympa qui joue juste pour le plaisir de jouer !!
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
Le conseil des fondateur étant trés lent je crois que des têtes vont tomber ... Pour cette fois on va faire un truc trés démocratique ... on vous prends et si ça dérange quelqu'un qu'il le dise ... (oui j'ai appris la démocratie en URSS ...)
Nan sans dec' on va aire comme ça pour cette fois ... si personne ne s'est opposé demain mardi 22h00 on les prends advienne que pourra, SR ou MR s'occuperont de creer le groupe ...
Aller c'est dit le prochain Cosmos sera a la démocratie directe !
darksidius Sergent-Chef
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : othis Date d'inscription : 11/10/2006
Mhhhh... IL EST 19H48 ET JE M'Y OPPOSE! Quoi qu'est-ce qu'il nous ********* ce adzo!!!
non je plaisante je pense que vous connaissez mes position sur l'entrée des nouvelles alliances dans le cosmo uni mais après tout c'est vous qui trimez pour le maintenir à flot alors j'accepte humblent l'entrée de cette nouvelle alliance. ^^
ah zut je n'arrive pas à trouver l'alliance c'est quoi son tag et son nom? j'ai tout essayé ça marche pas!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hey !!
hey !!
Page 1 sur 1