| Armées | |
|
+24polki Nox moncef Ganon leportuguais05 fox elrun sheitan frisouille bozzo Dark Revan _zack_ coudflood Obyflooddu59 kisscool darkmomo Mustang Sarevok SoulReaper adzo Artanis Mar Sara FireMan Darky 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisscool Caporal
Nombre de messages : 59 Age : 57 Localisation : poitiers Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: Armées Jeu 1 Fév - 0:10 | |
| Zut je vois que j'ai manqué de nombreux moments de bon ben alors c'est pas ici que je vais lancer la discussion sérieuse sur les membres les plus faibles. Alors voyons, maintenant on parle de flotte.... je repasserais dans un instant si j'oublie pas. Ah ben dites dont! ça faisait un moment que j'avais oublié de repasser! bon ben voilà ma flotte: 5PT 57GT 31CLE 67CLO 34CR 5VB 1REC 11SE 2BMD. ça fait aussi un moment que je l'utilise plus... en fait je ne sais pas quoi en faire, je la garde surtout pour répliquer en cas d'attaque d'un joueur pas trop fort qui ne serait pas porté sur la défense. Les transporteurs eux me servent tout le temps. | |
|
| |
elrun Novice
Nombre de messages : 5 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Elrun Dim 11 Mar - 21:57 | |
| Un truc tout bete cest que ceux qui vous raide ( je pense des classé ) raid kan cest rentable donc une solution : vous rendre le moins rentable possible cad que vous devriez equilibrer votre rapport flotte/défenses, on a jamais assez de défenses meme un classé puissant et téméraire nattakera pas une planete bien défendu dépensez bcp ds la défense vous verrez ca ira mieux jai vu comment ca faisai ac moi il ny a pas que les light qui souffre des raid....^^ | |
|
| |
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Armées Dim 11 Mar - 23:22 | |
| c'est entierement exact ce qu'a dit Elrun !!!ca sert a rien de se faire un flotte si t'as pas de defense pour la proteger quand elle est a quai !!! | |
|
| |
elrun Novice
| Sujet: Elrun Lun 12 Mar - 13:58 | |
| C est vrai pensez y tous regardez votre flotte et votre defense( de toute facon faut garder a l esprit que la defense cest un des truc quon boost tout le temp tout le temp) les light et les autre se feron eternellemen raider si fon pa assez de defense | |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Armées Lun 12 Mar - 16:33 | |
| ouais c'est net quand on te raid c'est la premiere chose que tu regarde c'est l'etat de ces defenses... et d'ailleur ca m'a fait flipper alors j'ai de nouveau lancer 3 LP lol | |
|
| |
elrun Novice
| Sujet: Re: Armées Lun 12 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armées Lun 12 Mar - 20:07 | |
| ben mon 33eme LP vient de finir... je crois que je serait pas tranquil avant la barre des 50 et toi t'es as combien? | |
|
| |
fox Caporal
| Sujet: Re: Armées Lun 12 Mar - 20:45 | |
| meme avec 50 tu n'est n'est pa rassuré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armées Lun 12 Mar - 21:01 | |
| ouais c'est pas faux mais c'est deja assez pour dissuader pas mal de jouer et c'est vrai que le fait d'etre top 800 en flotte ca doit attirer les recycleur | |
|
| |
kisscool Caporal
Nombre de messages : 59 Age : 57 Localisation : poitiers Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Armées Mar 13 Mar - 1:42 | |
| mdr !!!! merci Kiss pour cette touche de reconfort dans ma panique !!! mdr | |
|
| |
elrun Novice
| Sujet: Re: Armées Mar 13 Mar - 15:38 | |
| Pf jai fai des sacrifice poour les débloquer jen ai fait 30 en moins de 2jour mais ca fait trop mal au cul pour le deut jen fait pu tant que je peux pa me procurer du deut plus facilement.....je compense ac 2000 LM 2000laser léger 200laser lourd et 100canon gauss tenez rien que pour vous degoutez jai scanner un classé 218 plasma sur sa PM ca calme mdr.... | |
|
| |
leportuguais05 Caporal
| Sujet: Re: Armées Mar 13 Mar - 18:41 | |
| tu raconte souven ta vie elrun mai nn tu sais bien ke je taime bien pck moi tu me degoute pa si tu voi ske je ve dire | |
|
| |
elrun Novice
| Sujet: Re: Armées Mer 14 Mar - 1:23 | |
| Moé te la pete pas paske ta 5000laser leger paske a par ca et tes LMta defense cest de la merde en barre saucer ac de la pisse en sachet!!! | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Armées Mer 14 Mar - 1:47 | |
| Normalement moi et MS on se charge de chatrer ... heu de chatier les attaquants ^^ | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Armées Mer 14 Mar - 16:59 | |
| Je voudrais pas me la péter, mais voila quoi... - Citation :
Joueur : __________________ Mar SaraUnivers : _______________ Univers 39Âge de l'univers : _______ 314 joursLanceur de missiles : ________ 7'100Artillerie laser légère : ____ 5'500Artillerie laser lourde : ____ 1'000Canon de Gauss : _______________ 270Artillerie à ions : ____________ 200Lanceur de plasma : _____________ 82Petit bouclier : _________________ 1Grand bouclier : _________________ 1Missile Interception : __________ 40Points : ____________________ 55'970Points par jour : ______________ 178Valeur d'attaque : _______ 1'941'042Valeur d'attaque par jour : __ 6'182 Analysé par DefenseAnalyser v1.00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Armées Mer 14 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
moncef Recrue
| Sujet: Re: Armées Ven 13 Avr - 20:15 | |
| Salut a tous Tous les membres de ogames sont des miniers ... mais peu d'entre nous sont des raideurs , je suggere de creer deux cathegories dans l'ally : les miniers , et les raideurs . Ainsi les raideurs seront aider par les miniers ( commerce a taux bas ) , et les miniers seront a leur tour proteger par les raideurs .... C'est juste mon avis. PS: j'ai recu un message de la l'lliance , mais je n'ai rien compris Je ne suis plus de la light vu qu'on nous l'a demandé je suis dans la CDL (ex LIGHT W2) . Bref j'espere que tout le monde se porte bien , a bientot j'espere PS2 : ( c pas la playstation 2 ) je voulais en profiter pour dire que si je disparais ca ne veut pas dire que je ne jou pas , mais juste que je suis en plein preparation du bac ^^ voila message transmis a tous j'espere . | |
|
| |
Nox Admin
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : partout Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Armées Ven 13 Avr - 20:22 | |
| salut a toi ton idée est bien et je sais pas si elle est deja dans l'alli mais pour le message c'est surtout pour ceux qui ne viennent pas sur le forum et qui ne participent pas alors dans le topic "suivre la CDL" je peux te mettre dans la liste de ceux qui suivent | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Armées Ven 13 Avr - 23:34 | |
| - moncef a écrit:
- Salut a tous
Tous les membres de ogames sont des miniers ... mais peu d'entre nous sont des raideurs , je suggere de creer deux cathegories dans l'ally : les miniers , et les raideurs . Ainsi les raideurs seront aider par les miniers ( commerce a taux bas ) , et les miniers seront a leur tour proteger par les raideurs ....
C'est juste mon avis. La plupart des membres de la light sont des miniers, il est vrai, car trouver des membres suffisament présents pour gérer une flotte est relativement difficile... Ton idée est bien, mais ne date pas d'hier, le problème étant qu'elle se pratique plus à haut niveau et à des quantités du genre astronomique. Néanmoins, ton cercle vertueux est faussé. Le raideur fait des flottes (offensif), le minier fait des défenses (défensif). Théoriquement, le minier peut survivre sans alliance, rien qu'avec ses défenses. Si les miniers et raideurs s'entendent et forment des alliances, c'est parce que les miniers vendent le deut produit aux raideurs (plutôt recycleurs) qui n'en gagnent pas en recyclant les flottes. Ils vendent donc leurs gains en métal et cristal contre du deutérium du minier, et la boucle est bouclée. Si tu veux plus de précisions ou si tu as des questions, je me tiens à ta disposition. | |
|
| |
polki Caporal-Chef
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Armées Sam 14 Avr - 0:30 | |
| Moi j´en ai plusieurs: - C´est vrai que l´attaque est plus forte aue la défense dans Ogame? - Ils faut les avoir au niveau combien les mines pour gagner plus de 15.000 de métal a l´heure? - Est ce que technologie espionnage niv10 c´est suffisant pour diminuer le nombre de raides? - Est ce que les satellites solaires sont utiles car personnellement j´en fais plus car on me les détruits à chaque fois donc j´ais arrété d´en faire.
Si j´en ai d´autres je les poserais plus tard car c´est tout pour le moment, | |
|
| |
moncef Recrue
| Sujet: Re: Armées Sam 14 Avr - 1:56 | |
| Mar Sara ==> Paroles d'experiences , le classement fait son effet aussi , j'espere en tout cas que l'ally va reprendre une evolution assez positive et puissante que ca soit au niveau deffencif ou offencif , je pense qu'il devrait y avoir un peu plus de contact entre les membres pour plus de rapprochement ( le commerce est fait pour ca , je pense ) je pense trops je sais | |
|
| |
frisouille Sergent
| Sujet: Re: Armées Sam 14 Avr - 11:46 | |
| - polki a écrit:
- Moi j´en ai plusieurs:
- C´est vrai que l´attaque est plus forte aue la défense dans Ogame? le plus souvent je dirait oui
- Ils faut les avoir au niveau combien les mines pour gagner plus de 15.000 de métal a l´heure? niveau30
- Est ce que technologie espionnage niv10 c´est suffisant pour diminuer le nombre de raides? j'en sait rien mais sa depend des ens qui t'espionnent
- Est ce que les satellites solaires sont utiles car personnellement j´en fais plus car on me les détruits à chaque fois donc j´ais arrété d´en faire. les sat se font souvent peter mais en faire 5 a 10 c'est pas dérangeant.
| |
|
| |
the bud Sergent
| Sujet: Re: Armées Sam 14 Avr - 21:49 | |
| - Citation :
- Salut a tous Smile
Tous les membres de ogames sont des miniers ... mais peu d'entre nous sont des raideurs , je suggere de creer deux cathegories dans l'ally : les miniers , et les raideurs . Ainsi les raideurs seront aider par les miniers ( commerce a taux bas ) , et les miniers seront a leur tour proteger par les raideurs ....
C'est juste mon avis. Dans la T.T nous faisont du commerce comme sa car 2groupe se distingue les raideurs et les minier,nous fontionons deja comme sa,merci au fournisseur de carburant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armées | |
| |
|
| |
| Armées | |
|