Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutions interalliances

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Guerre

+5
darkmomo
adzo
sheitan
Darky
Dark Revan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:54

Moi je trouve qu'on est pas si mal comme ça, on evrait attendre u peu avant de se prendre la tête à tout changer.

A noter, une proposition dont m'avait parlé Mustang, faire une alliance des meilleurs du Cosmos Uni et tous les autres qui viendraient progressivement (ou pas du tout) dans la wing de cette grosse alliance.

Le problème, c'est qu'il y a peu de gens qui vont suivre, et qu'il y aura des problèmes d'organisation, luttes intestines... Qui dit que Mustang (décidément, j'ai des choses à dire sur lui), 400ème environ aux dernières nouvelles, n'essaierait pas de tout contrôler ?

Sans parler de cette nouvelle alliance, ce qui est bien dans l'ambiance du Cosmos Uni, c'est la diversité, les noobs ont leur mot à dire autant que les classés comme moi, la majorité l'emporte, et ça marche comme ça.

Pourquoi on se prendrait la tête à tout changer, si on commence comme ça, Ogame ne sera plus le même jeu sur lequel je me détend, le soir en rentrant chez moi, après ces cours de français merdiques d'une prof que je peut pas voir... Il faudra réfléchir, qui virer, qui garder, y passer encore plus de temps (impossible, j'ai une vie aussi) et je pense que la bonne ambiance qui règne, et qui fait qu'en cette veille de Noël, je suis très heureux de discuter avec vous depuis mon clavier, eh ben cette ambiance disparaitrait. Darkmomo, c'est bien toi qui disait que tu passais beaucoup de temps avec nous, tu en passerais moins s'il n'y avait pas cette bonne entente sur le forum, pas vrai ?

Réfléchis-y à deux fois avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Darky

Personnage RP
Style de Jeu: Raideur

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:01

ouais... Mais bon, je suis d'accord avec Darkmomo sur un point ^^' "jarte" les inactifs... J'en vois qui sont toujours en dessous de 100 points Suspect depuis 2, 3 jours.... Et moi uni 47 (J'ai commencer hier avec un nouveaux comptes), j'ai déjà 210 points environs ^^'.

Et puis je veux pas dire sa seulement, pour les inactifs noobs... Y a ceux dans les 10 a 15K de points aussi...
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:23

On les jettera en temps voulu, je vois pas l'urgence la... ils nous font des points, et ils nous gênent pas, on est actuellement 49, si un plus actif arrive il sera pas rejeté, on y perdra pas une occasion.
darkmomo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
darkmomo

Personnage RP

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:18

Darky a écrit:
ouais... Mais bon, je suis d'accord avec Darkmomo sur un point ^^' "jarte" les inactifs... J'en vois qui sont toujours en dessous de 100 points Suspect depuis 2, 3 jours.... Et moi uni 47 (J'ai commencer hier avec un nouveaux comptes), j'ai déjà 210 points environs ^^'.

Et puis je veux pas dire sa seulement, pour les inactifs noobs... Y a ceux dans les 10 a 15K de points aussi...

Si t'as commencé hier c'est impossible d'avoir 210 points...celà voudrais dire que tu aurais déja utilisé 210 000 de ressources car un point égal 1000 de ressources utilisées...
dritrixxx
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dritrixxx

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:53

c'est vrait qu'il a des inatif mais il faut attendre encore pour fait des selection
on pourras fait une aliance mere et une wing les plus fort dans la meres les autres dans la wing et il pourrais rejoindre la mere quand il aurront un monbre de point et nous serront plus fort mais pour l'instant nous somme encore faible il nous faut des joueur de plus 200 000point pour pourvoir decides cela moi je suis venue dans alliance car il a 50 joueur dans quelque moi on serras fort pour moi on doit resté a 50 et l' avenir nous diras se qu'on ferras
Dark Revan
Adjudant
Adjudant
Dark Revan

Personnage RP
Style de Jeu: Mineur Volant

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:57

Oui ce sont des visions différentes, moi Mar Sara je ne suis pas contre attendre un peut que toutes les alliances se mettent en place, qu'on gagne des points, mais il ne faut pas non plus laisser de cöté certaines idées, moi j'aimerai bien voir un Cosmos Uni soudé, bien organisé et fort, si il faut attendre longtemps pour ça ça ne me dérange pas mais ne laissons pas cette idée s'en allez ^^ il faudrait que ça soit notre but premier comme ça les alliances du C.U se boosteraient un peu (jspère)

Donc voilà moi je suis pas contre de prendre plus de temps, mais fesons tous ce qui est dans notre pouvoir pour mettre en place ceci
Darky
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Darky

Personnage RP

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:05

Idem... Mais franchement, le truc le plus important pour etre souder, c'est toujours, des membres ACTIFS, que se soit IG ou sur le fofo... Mon ally univers 47, n'a que 12 membres, on se connait un peu tous (on c'est rencontrer pour la plupart sur le 44... On est 3 a 4 personnes qui se connaissent depuis 2 3 semaines, et des nouveaux, que l'on connait depuis meme pas une semaine...) Et bin, les nouvelles personnes que l'on connait que depuis 1 semaine, nous sommes deja tres souder avec eux, et des qu'ils ont besoin de quelque chose, ou le contraire, juste un poste sur le fofo, et il sera repondu en moins de 5h... Car nous sommes tous tres actif, et nous nous parlons quasiment tout les jours. Que ce soit IG par MP ou sur le fofo ou encore msn Very Happy d'ailleur je suis super heureux de les avoirs rencontrer, parce que je m'entend super bien avec eux ^^.

Alors que dans le Cosmo, je n'ai pu faire la connaissance que de quelque personne... Mar Sara, Sheitan, Dark Reivan, Darkmomo, Adzo et quelques autres a qui j'ai parler... Mais pas tres longtemps...
Dark Revan
Adjudant
Adjudant
Dark Revan

Personnage RP

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:09

en même temps vu le nombre que nous sommes en totalité c'est à dire 143, ça ferai mal si tous le monde était actif sur le forum ça serait l'anarchie ^^ mais c'est vrai qu'un peu plus de monde ça ne nous ferai pas de mal
Darky
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Darky

Personnage RP

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:28

Ouais, mais bon, sur le fofo de mon ally uni 47, on est au moins 3 4 sur le fofo... Et pourtant on est pas tres nombreux... (Donc normalement on devrait se faire plus rare sur le fofo mais s'en est rien ^^)

Alors que ici sur 143 membres, j'en ai vu que 10 a 15 different :S et encore, j'envois que 2 a 3 connecter en general...

(aller vais squatter les Chat ^^')
sheitan
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
sheitan

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:45

Citation :
Ouais, mais bon, sur le fofo de mon ally uni 47, on est au moins 3 4 sur le fofo... Et pourtant on est pas tres nombreux... (Donc normalement on devrait se faire plus rare sur le fofo mais s'en est rien ^^)

Alors que ici sur 143 membres, j'en ai vu que 10 a 15 different :S et encore, j'envois que 2 a 3 connecter en general...

(aller vais squatter les Chat ^^')

c'est une véritée indeniable... mais on ne peut forcer personne a venir sur le fofo
Darky
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Darky

Personnage RP

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:52

C'est vrai, mais bon... Dans mon ally 47, ceux qui passent pas sur le fofo, bas on les virent Rolling Eyes ... Surtout que nous on paye le fofo, pour que les membres puissent si parler dessus et s'entraider en cas de probleme... Donc si personne ne venait, on payerait pour rien tongue
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:09

On est un regroupement d'alliances tranquilles, on est rares à être no-lifes, alors on passe quand on peut et c'est tout.

Dark Revan, si les 143 membres étaient sur le forum, ce serait pas l'anarchie mais juste la merde (voir le topic sur la politique dans les discutions sériuses) ;
et toujours à Dark Revan, je vais vous mettre les (maigres) résultats de mes raids sur SLONE prochainement. (j'ai pu attaquer que les colonies, la PM et ses 1700 l-miss je les laisse à qui les veut) et je vais vous mettre le rapport de quand il m'a espionné, ça fait du bien de se marrer un bon coup, comme ça, dès le matin.

Enfin, pour l'histoire du paiement, nous on paie pas, donc c'est pas trop grave... et si on devait virer tous ceux qui viennent pas sur le forum, on jetterait la moitié de chaque alliance en moyenne, et comme on l'a dit plus haut c'est pas l'objectif.

Ce que je vous dis est le résultat d'un bon moment de réflexion, je suis très sérieux, et Ganon était d'accord avec moi, pour le moment on attend de voir comment ça évolue et après on changera tout s'il le faut.
dritrixxx
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dritrixxx

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:48

je suis d'accord gerbant !
Dark Revan
Adjudant
Adjudant
Dark Revan

Personnage RP

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:10

d'accord d'accord ...
Dark Malak
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Dark Malak

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:51

ok ok on peux encore attendre un petit moment
darkmomo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
darkmomo

Personnage RP

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:16

Faut pas écouter Mar c'ets un méchant Razz Razz lol!

ps:Mustang est parti de chez les tigres... Rolling Eyes et lé chez nous geek
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:20

Hein ? il est pas LDDLA lui ?
darkmomo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
darkmomo

Personnage RP

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:22

Nan il est parti il est ELITES maintenant donc si celà vous pose un problème lol venez sur notre forum mdr
Dark Revan
Adjudant
Adjudant
Dark Revan

Personnage RP

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:45

ok ba maintenant on a plus personne sur qui compter si un top 500 ou 600 nous raide :s pas cool
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:56

Je me disais bien qu'il venait moins souvent d'un seul coup. Bon ben, tant pis alors, c'est cuit. Dommage il était sympa en plus.
Contenu sponsorisé

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Icon_minitime

Guerre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3