| demande d'accès LIGHT W2 | |
|
+14Obyflooddu59 coudflood Dark Revan adzo _zack_ Hatsuharu Trisis sheitan Xtrem emma Ganon bozzo Mar Sara Gaveedra 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Jeu 1 Mar - 12:43 | |
| mais on sais tous que tu es contre et que c'est pas ta faute ^^ au fait c'est lequel qu'il a pris ton frere? et pour combien de temps | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Jeu 1 Mar - 13:01 | |
| l'ingé, pour 3 mois vu que c l'offre basique... bref encore 87 jours avec ça. une fois ce truc fini à ce moment-là je vous rejoindrai fièrement si c toujours d'actu évidemment | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Jeu 1 Mar - 13:22 | |
| attention avec les différents comptes! en posséder plusieurs suffit pour se voir supprimer définitivement tous les comptes d'après le pilori! pas de seconde chance, ça rigole pas avec ça. | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Jeu 1 Mar - 13:52 | |
| sauf si 2 personnes (même famille) utilisent deux comptes sur le même psote ce qui est le cas pour mon frère et moi, vu qu'il vit chez moi. on peut être dans le même univers et faire parti de la même alliance, c'est je cite "toléré". aucun échange par contre entre nous de ressources mais ça ne nous pose aucun problème. | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Jeu 1 Mar - 19:28 | |
| perso c'est pseudo different , ip differente, e-mail different, joueur indifferent
et je peux en creer a loisir ... | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Jeu 1 Mar - 19:33 | |
| je trouve ça quand même bidon votre action de changer d'ally ... vous affaiblissez l'ally avec vos conneries ^^ moi je proteste et je n'utilise pas ces modes de triche et comme vous l'avez constatez j'ai mis "AO" dans mon pseudo, mais changer d'ally ça ne sert strictement à rien... allez chez les ex NO LIMIT si celà vous chante maintenant leur ally est basée sur les comptes officiers mais on va pas tous faire une new ally A.O et quitter la notre.... Vous me décevez | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Jeu 1 Mar - 19:58 | |
| dark, cette situation est temporaire, le jeu n'a plus la même saveur tant qu'on n'a pas la réposne de game forge face au mécontentement des joueurs. je suis persuadé que bozzo, the bud et autres nosu reviendrons dès que ça sera éclairci. | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Jeu 1 Mar - 20:56 | |
| Oui enfin ça ne fera pas changer d'avis Game Forge, si ils ont besoin d'argent c'est pas le mécontentement de certain qui va changer ça .... | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Jeu 1 Mar - 21:00 | |
| on ne sait jamais, au moins si ils amménagent le dossier officier différemment, style nombre limité, et u nd'office gratuit pour tout le monde par exemple, ça équilibrerait déjà les chances. c'et revoir le concept en fait | |
|
| |
Hatsuharu Recrue
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans mon lit avec l'ordi sur les genoux Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Ven 2 Mar - 13:44 | |
| C'est pas pour dire maiiiis j'ai toujours pas accès a la partie privé des lights ^^ | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Ven 2 Mar - 14:19 | |
| Normal les admin sont en vacances ... | |
|
| |
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Sam 10 Mar - 5:36 | |
| c'est qui l'admin des W2 prc Jiksaw voudrais savoir comment ca se passe... | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Sam 10 Mar - 18:01 | |
| je suis là je suis là, je viens juste de rentrer, keskispass ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Sam 10 Mar - 20:12 | |
| y'a Nox et Jiksaw qui attendent leur integration aux <W2 | |
|
| |
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Dim 11 Mar - 1:58 | |
| ouai re vla gaveedra | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Dim 11 Mar - 23:35 | |
| Et ben voila ca y est il a enroler Nox et Jiksaw ches les W2 impec !!! | |
|
| |
Dark_attak Novice
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : verviers (Belgique) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: damande d'acces Sam 31 Mar - 23:56 | |
| c'est pour acceder a la partie priver de l'alliance | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Dim 1 Avr - 1:26 | |
| ah bah là tu tombes mal j'espère que quelqu'un pourra te filer les accès, c'est grave le bordel en ce moment ici.... envois un message privé à "darkmomo" (dans la liste des membres tu le trouveras), normalement c'est lui le nouveau boss | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Dim 1 Avr - 22:21 | |
| oui et bonne chance pour les accés ^^ | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Lun 2 Avr - 1:34 | |
| - Dark_attak a écrit:
- c'est pour acceder a la partie priver de l'alliance
T'es de quelle alli ? (Je suis encore admin ici) | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Mar 3 Avr - 12:45 | |
| light w2, l'est de chez ex-moi c'est mon frère qui gère (mais je surveille et je pense que je vais pas tarder à lui reprendre son compte pour gérer à nouveau les light w2 en plus) mais c'est un bon élément dark attack, i lévolue très vite en tout cas et participe via messages chez les light w2. si il veut venir ici c'est très bien | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Mar 3 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
Son Gokai Novice
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Mer 11 Avr - 13:29 | |
| Salu!Je fai parti de la light W2 mais je sai pa comment faire la demande d'accès.Mon pseudo c'est Son Gokai voila! | |
|
| |
Nox Admin
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : partout Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 Mer 11 Avr - 13:35 | |
| bas gaveedra va venir et te mettre dans la parti privée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'accès LIGHT W2 | |
| |
|
| |
| demande d'accès LIGHT W2 | |
|