| Petite question de routine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Malak Caporal-Chef
| Sujet: Petite question de routine Mer 10 Jan - 14:40 | |
| Je voulais avoir un avis/conseil sur une petite question que je me pose : je commence tout récement une flotte qui se constitue de 100 chasseurs lourds et d'une quinzaine de VB,en attendant dans refaire je voulais savoir s'il était préférable que je laisse sur ma planéte ou la défence est la meilleure ou sur ma planéte placée a l'écart en G9? | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: Petite question de routine Mer 10 Jan - 15:00 | |
| Moi j'aurais dis qu' il faut la mettre sur celle qui stocke le moins de ressources et a le plus de défenses. Mais il faut aussi du deutérium pour la faire bouger de toute façon... Il n'y a aucune réponse évidente, ça dépend si tu t'en sers tout le temps ou pas. Dans le premier cas, peu importe il faut l'avoir là où il y a le plus à attaquer... tu es le seul à pouvoir décider puisque tu connais ton style de jeu, tes faiblesses et tes forces. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Petite question de routine Mer 10 Jan - 15:46 | |
| c'est ça et quoi que tu decide, ne la laisse pas a quai la nuit ou quand tu n'est pas là... | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Petite question de routine Mer 10 Jan - 16:09 | |
| Exact, zack, et si tu t'en sers pour raider, il faut qu'elle soit la où les ressources sont... | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Petite question de routine Mer 10 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Petite question de routine Mer 10 Jan - 17:56 | |
| Donc si t'as des cibles en 9, elle va en 9, sinon elle reste en 5, et inversement. | |
|
| |
Dark Malak Caporal-Chef
| Sujet: Re: Petite question de routine Mer 10 Jan - 23:45 | |
| Oui je pense que je vais faire sa, les déplacer a 10% de vitesse comme sa elle ne reste pas a quai la nuit et elle consomme peu de deutérium. | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Petite question de routine Mer 10 Jan - 23:52 | |
| C'est ze beste ouane teknik pour pas se la faire niquer. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Petite question de routine Jeu 11 Jan - 19:41 | |
| aussi 90h de trajet ça fait beaucoup... | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Petite question de routine Jeu 11 Jan - 22:18 | |
| Ca dépend où tu l'envoies, et si t'envoies les recyclos avec ou pas. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Petite question de routine Ven 12 Jan - 20:42 | |
| je parlais avec des gds tr | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Petite question de routine Ven 12 Jan - 21:47 | |
| Et de ta tech réacteurs à combustion. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Petite question de routine Mar 16 Jan - 18:53 | |
| ça change pas la vitesse des grds mais des petits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question de routine | |
| |
|
| |
| Petite question de routine | |
|