pour rammstein il y a aucun souci pour ce qui est de la discipline j'aime bien l'armée mais je suis du genre a n'en faire qu'a ma téte et si j'ai un objectif je le lache pas mais obeir au doit et a l'œil de quelqu'un non merci
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
tu serai bien decu, de voir l'armee de nos jours... mdr on sert la main au gradé on les tutoye et tou c'est presque l'anarchie mais on oublie pas la discipline et la hierarchie
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
La discipline pas insupportable c'est pas dérangeant, mais quand je vois ma prof de français, qu'elle m'apprend rien, qu'elle est protégée par l'éducation nationale, que l'élève a rien a dire même s'il a le bac a la fin de l'année, ben moi j'ai envie de coller des beignes.
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
moi j'aime bien les cons mais ca depend lesquel... des cons comme moi j aime bien mais des cons qui on pour seul but de pourrir la vie aux autre j les brüle...
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006