| Poster dans les hangars. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Poster dans les hangars. Mar 16 Jan - 21:09 | |
| Pour le confort de tous, il convient de respercter quelques regles simple ... d'abbord si vous vous êtes fait tanner, c'est le jeu ! Restez poli et fairplay et cela vous aidera a obtenir du soutien. Ensuite, la communication c'est quelque chose de trés visuel. Mettre vos informations de manniére ordonnée claire et colorés donne envie aux gens de vous lire ... le style sms est evidement déconseillé par contre, les abrévations sont évidement de mise ... Si vous vous sentez perdu : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=243642Ensuite, de nombreux outils peuvent vous aidez ... pour les rapports de combats : http://www.takanacity.com/Pour montrer votre (trops bonne) défense : http://gst.cblprod.net/publictools/defenseanalyser.phpEt pour votre rapport d'espionnage : http://restyler-ogame.ovh.org/Voilou !
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 1:20, édité 3 fois | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Poster dans les hangars. Mar 16 Jan - 21:12 | |
| exelent tous ces liens merci mon pitit ganon | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Poster dans les hangars. Mar 16 Jan - 21:17 | |
| merci certain tutaux me manqué ^^ bonne initiative ganon :p | |
|
| |
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Personnage RP Style de Jeu:
| |
| |
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Poster dans les hangars. Mar 16 Jan - 21:20 | |
| - Citation :
Joueur : _______________________Moi Univers : _______________Univers 39 Âge de l'univers : _______257 jours
Lanceur de missiles : __________917 Artillerie laser légère : ______172 Artillerie laser lourde : _______85 Canon de Gauss : ________________27 Artillerie à ions : _____________16 Lanceur de plasma : ______________0 Petit bouclier : _________________1 Grand bouclier : _________________1 Missile Interception : ___________5
Points : _____________________4'155 Points par jour : _______________16 Valeur d'attaque : _________143'917 Valeur d'attaque par jour : ____560 Analysé par DefenseAnalyser v1.00 | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: Poster dans les hangars. Mar 16 Jan - 21:21 | |
| toi par exemple tu es arrivé il y a 4 jrs et tu es proche de 200 mess voilà un floodeur ^^ | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Poster dans les hangars. Mar 16 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Poster dans les hangars. Mar 16 Jan - 21:34 | |
| floodeur = personne qui posts enormement sur les forums en general pour rien dire, ses messages sont partout; des fois constituer d'un simple XD ou encore lol, ceux peuvent suciter des envies de meurtres auprés d'autres personnes je te rassure le premier qui veux tu tuer car tu flood, je le descend moi meme... | |
|
| |
| |
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Poster dans les hangars. Mar 16 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster dans les hangars. Mar 16 Jan - 21:43 | |
| c'est vrai que quand j'ecrit j'ecrit pas que deux mots... mais si jamais ca vous soule faut me le dire !!!! | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Poster dans les hangars. Mar 16 Jan - 22:23 | |
| C'est moi qui vais te tuer à coups de pistolet dans le fion ça va t'élargir le trou-de-balle (remarquez l'élégance du jeu de mots, pistolet trou-de-balle, et mon gros flingue dans ton petit a**s... je suis un vicieux pervers obscène pas marrant, et je m'aime. Je vous défie d'en faire autant.) | |
|
| |
| |
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Poster dans les hangars. Mar 16 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster dans les hangars. Mar 16 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: Poster dans les hangars. Mar 16 Jan - 22:51 | |
| je vous présente les délires de Mar Sara - Mar Sara a écrit:
- C'est moi qui vais te tuer à coups de pistolet dans le fion ça va t'élargir le trou-de-balle (remarquez l'élégance du jeu de mots, pistolet trou-de-balle, et mon gros flingue dans ton petit a**s... je suis un vicieux pervers obscène pas marrant, et je m'aime. Je vous défie d'en faire autant.)
n'ayez pas peur un Mar Sarien n'est pas méchant, c'est con mais ça mord pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster dans les hangars. | |
| |
|
| |
| Poster dans les hangars. | |
|