| Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? | |
|
+4Gaveedra ds4nx Obyflooddu59 coudflood 8 participants |
|
Que pensez vous de Coudboule? | Ho oui, prends moi!!! | | 70% | [ 7 ] | Il dechire de la bombe !!! | | 10% | [ 1 ] | Y'a mieux... | | 10% | [ 1 ] | Y'a beaucoup mieux... | | 0% | [ 0 ] | Nan, boit trop, flood de trop... | | 10% | [ 1 ] | Nan, j'le connais pas et pas envie de le connaitre...! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 3:55 | |
| | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 4:00 | |
| ouai du flood, du sang et des coudboule dans la station ? humm c'est un signe tu est né pour le flood mon ami | |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 4:03 | |
| ouais sans nul doute et dire que ca fait a peine 2 jours que je sais ce qu'est un floodeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 4:05 | |
| ça été pareil pour moi et dire que je flood IRL aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 4:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 4:11 | |
| si devait faire une liste des trucs sur lesquelles je part en en "flood" j'en aurait pour deux nuits | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 4:12 | |
| | |
|
| |
ds4nx Sergent-Chef
Nombre de messages : 442 Localisation : Dans ma ptite ville Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 4:14 | |
| Il est aimé ce jeune Coudboule 3 votes : Ho oui prend moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 4:17 | |
| Moi perso, j le M bi1... a ski parè c 1 bon ga...
Ouais ca fait plaisir d'ecrire en sms lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 4:18 | |
| peut étre mais c'esy MON coudboule alors je vous le préte mais rendez le moi en un seul morceau | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 4:26 | |
| tu vas avoir des surprise coudflood avec mon métre 94 | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 4:32 | |
| OUHHHH ben dit donc t'as jamais penser a faire du basket??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 4:36 | |
| j'en ai fait pendant un an mais je suis atteint de la flémingite aïgue alors j'ai arrété | |
|
| |
ds4nx Sergent-Chef
Nombre de messages : 442 Localisation : Dans ma ptite ville Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 5:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 10:40 | |
| c'est trop un prince coudboule | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 20:58 | |
| ha aparement y a pas que mes prof qui connaisse la flémingite aïgue - Citation :
- tien copie les pages 30 a 60 aprés sa ira mieu
| |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 21:20 | |
| mais c'est dingue chez moi la flemme fait partit de mon mode de vie j'arrive pas à faire d'éffort mais grace a la Wii je commence une cure de désintoxication de la flemme MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 21:28 | |
| Lol moi j'ai le contraire de toi... j'i la bougotte aigue... je supporte pas de rien faire... | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 21:31 | |
| - coudboule a écrit:
- Moi perso, j le M bi1... a ski parè c 1 bon ga...
Ouais ca fait plaisir d'ecrire en sms lol exelent tu ma trop fait rire là ^^ j'aurais bien voulu un choix multiple comme ça j'aurais mis "oh oui prend moi" et tout le negatif rien que pour rigoler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 21:32 | |
| mais y t'il quelqu'un de normal ici | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Jeu 18 Jan - 22:23 | |
| Pourquoi faire ? S'ennuyer ? Ou pire, travailler ? Heureusement qu'il y a personne de normal ici, on se ferait chier si y avait des gens normaux...
Et moi aussi je connais la flemingite aigüe, je suis atteint c'est quelque chose de bien ça aussi. Pour Ds4nx, tous les noms de maladie finissent par "gite", donc tu mets flemme devant et ça donne à peu près ça. | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Ven 19 Jan - 0:29 | |
| sisi moi moi moi moi je suis normal je travaille je m'ennuie et tout et tout | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? Ven 19 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? | |
| |
|
| |
| Est ce que Coudboule est un bon Point pour nous? | |
|