Arrête, il me reste en tout dans les 700/800 k de deut à refourguer... mais y a l'offre de Darkmomo et je vais peut-être utiliser le reste pour autre chose.
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
youpi enfin un client mais mes ressources sont en balades avec ma flotte -_- donc demain je t'envoi le metal dés que mes flottes seront rentrées ( en théorie si je me connecte a 16h50 je les envois a 16h50) et comme je me suis trompé dans mes calculs d'envoi de flotte j'espere ne pas me faire raider... mais je pense te prendre deja 150k les 50k autres peut selon ce que mes flottes me ramene
ds4nx Sergent-Chef
Nombre de messages : 442 Localisation : Dans ma ptite ville Date d'inscription : 04/11/2006
merci bien mon métal est parti pour chez toi darkmomo la prochaine transaction est pour toi là j'en ai pas besoin immediatement mais bon on sait jamais donne moi par mp ton new pseudo ou tes coordonnées ( je ferai une demande d'amis) et dés que j'ai besoin de deut tu sera le premier informé
darkmomo Adjudant-Chef