Sujet: Re: ramau vs Ganon Blood Mer 24 Jan - 19:48
Leur alliance ets classée 291e , a je pensé qu'elle était meilleure :/ En revanche l'idée du guerre ne serais pas a écarter ,je ne sais pas ce que vous en pensez mais sa ne poourrais pas faire de mal ,on se ferais des bénéfices, ont fais parler de nous et on occupe nt nos flotes ^^
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: ramau vs Ganon Blood Mer 24 Jan - 20:50
ba moi je reste tranquille dérriére mes défs na
Dark Malak Caporal-Chef
Sujet: Re: ramau vs Ganon Blood Jeu 25 Jan - 0:16
Quand je parle de guerre Ganon je ne parle pas de cette alliance mais d'une liste d'alliance dans laquelle on pourrais choisir ensenble laquelle sera possible pour que nous puissions entrer en guerre avec.
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
comme disait un de mes camarade lors d'un éxposé sur l'aviation (adapté a ogame): les vaisseaux sont les moyen de transport les plus sur mais un crash ça pardonne pas
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
mdr c'est le genre de reponse qui me ferai enrager mon Gaveedra mdr si tu n'etait pas mon ami et si je ne savait pas que tu rigolais... il faut dire que la reconstruction est difficile mais je suis trop fier pour demander de l'aide je suis pas militaire pour rien....
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: ramau vs Ganon Blood Jeu 25 Jan - 20:35
coudflood a écrit:
mdr c'est le genre de reponse qui me ferai enrager mon Gaveedra mdr si tu n'etait pas mon ami et si je ne savait pas que tu rigolais... il faut dire que la reconstruction est difficile mais je suis trop fier pour demander de l'aide je suis pas militaire pour rien....
La plus petite unité d'intelligence, c'est bien le militaire, non ?
Bon OK j'arrête, mais tu sais que t'aurais pu demander à quelqu'un de sitter ton compte...
Sujet: Re: ramau vs Ganon Blood Jeu 25 Jan - 20:37
je sais pas ce que ca veut dire sitter lol... et si sitter veut dire que qq1 s occupe de mon compte, si je l'ai pas fait c'est qu'en theorie j'aurai du avoir le temps une fois par jour de venir sur Ogame mais le temps et les traficant en ont decider autrement
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Lanceur de missiles 1966 Artillerie laser légère 125 Artillerie laser lourde 26 Canon de Gauss 25 Artillerie à ions 10 Lanceur de plasma 10 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 31 Missile Interplanétaire 2
Bâtiments
Mine de métal 24 Mine de cristal 20 Synthétiseur de deutérium 19 Centrale électrique solaire 22 Centrale électrique de fusion 9 Usine de robots 10 Usine de nanites 1 Chantier spatial 10 Hangar de métal 8 Hangar de cristal 7 Réservoir de deutérium 6 Laboratoire de recherche 7 Silo de missiles 4
Recherche
Technologie Espionnage 7 Technologie Ordinateur 10 Technologie Armes 8 Technologie Bouclier 9 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 8 Technologie Energie 8 Technologie Hyperespace 5 Réacteur à combustion 7 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 6 Technologie Laser 10 Technologie Ions 5 Technologie Plasma 7 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :82%
Si jamais y'en a qui sont interesser ben voila les coordonnée de Ramau a coté de chez moi... je veux bien apporter mon soutient si y en a un qui ce le faire mais je suis pas encore assez puissant pour me le faire mais c'est pas l envie qui me manque apres les 10 raid qu'il ma fait
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006