| Je suis sur mes gardes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Je suis sur mes gardes... Mar 30 Jan - 5:13 | |
| Le 30 janvier 2007 entre 0h50 et 3h05 du matin, le temps de regarder un film.... j'ai eu le droit a 18 RAPPORT D ESPIONNAGE de la par de Wrombit de l'alliance Gadelles et de bulgroz49 de l'alliance Ents... Y a un moment ou je vais finir par m'eneerver... En temps moral je les aurai raider normal... mais la c'est louche prc il ont ete envoyé en meme temps a qq sec pres et chaque planete scanner deux fois... je trouve ca bizare d'autant plus que bulgroz me scannait quotidiennement... Donc c'est juste pour vous prevenir que si vous voyez qqch d'anormal et qu'il a un rapport avec eux.... ben MEFIANCE... Ca m'inspire pas confiance cette histoire... | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Je suis sur mes gardes... Mar 30 Jan - 11:59 | |
| gadelles ca me dit quelque chose ca , je vais voir mes archives EDIT effectivement , j'avais fait un p'tit raid par la, mais ca avait rien donne, j'avais pas encore trop de flotte ca a ete le seul, j'ai pas insiste - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-27 05:13:12 : Attaquant bozzo (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.lourdNombre: 4 10Défenseur GOLDORAK TT (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Sat.sol. P.bouclierNombre: 3 1After battle... Attaquant bozzo (X:XXX:XX) Type: G.transp. Ch.lourdNombre: 4 10Défenseur GOLDORAK TT (X:XXX:XX) Type: P.bouclierNombre: 1Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 6.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 1.800 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana -- | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Je suis sur mes gardes... Mar 30 Jan - 13:06 | |
| ils sont presque au même niveau que nous. en moins nombreux. c'est dire. tu nous tiens au courant, on avise en fonction, je regarde les positions | |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je suis sur mes gardes... Mar 30 Jan - 16:24 | |
| ok ca marche PS: comme tout les jours mon "amis" bulgroz des ents est venu voir mes joli planete en 7:7 mais dsl pour lui j en ai plus que une la bas ca fera moins a visiter pour lui... | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Je suis sur mes gardes... Mar 30 Jan - 16:33 | |
| bonne maneuvre ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sur mes gardes... Mar 30 Jan - 16:40 | |
| merci et de tout facon si je suis la bas c'est pour beneficier de la protection d' "ingenieuralasnirnoff" en 7:24, et pour avoir un planete loin des autre en cas de defoulage sur moi en 2:23... | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Je suis sur mes gardes... Mar 30 Jan - 20:21 | |
| Ha les Gadelles ! Ils ont quasiment tous gouté a ma flotte .. tu veut que j'intimide un ou deux ? | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Je suis sur mes gardes... Mar 30 Jan - 20:40 | |
| je suis très tenté de dire oui mais ça ne me concerne pas (encore) | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Je suis sur mes gardes... Mar 30 Jan - 20:49 | |
| J'adore faire mon minier agressif ! | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Je suis sur mes gardes... Mar 30 Jan - 21:34 | |
| moi j'ai pille un P.f tout a l'heure , du coup je me suis fait sonde ma colonie et ma planete mere - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-30 18:02:34 : Attaquant bozzo ( x:xxx:x) Armes: xx% Bouclier: xx% Coque: xx% Type: P.transp. G.transp.Nombre: 2 3Défenseur rocket ( 8:232:7) Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80% Détruit!After battle... Il emporte 35.163 unités de métal, 43.287 unités de cristal et 6.548 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana -- quand je trouve un libre service je me sert, meme si il est plus fort (justement il a moins d'excuses) d'ailleurs c'etait vachement bon ... j'en reprendrai bien un peu | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Je suis sur mes gardes... Mar 30 Jan - 21:37 | |
| excusez-moi je vais aux toilettes, si on me demande euh je reviens hein bozzo va tous nous tuer, bozzo va tous nous tuer, bozzo va tous nous tuer | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Je suis sur mes gardes... Mar 30 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Je suis sur mes gardes... Mer 31 Jan - 0:43 | |
| on peut plus étre tranquille cinq minutes ces dernier temps. on a peur de nous ou quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sur mes gardes... Mer 31 Jan - 1:30 | |
| ben ouais faut croire mdr | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Je suis sur mes gardes... Mer 31 Jan - 1:58 | |
| je ne vois pas d'autres explciations non plus | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Je suis sur mes gardes... Mer 31 Jan - 2:01 | |
| -mais je voulait faire peur à personne moi -tu est sur -ba oui -c'est vraiment vrai -NON NYARK | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sur mes gardes... Mer 31 Jan - 2:53 | |
| | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Je suis sur mes gardes... Mer 31 Jan - 13:26 | |
| ouais !!! et je propose même qu'on envoit que coudflood là-dessus !! un honneur quoi ! lui contre 35 mecs !! un vrai western !!!! | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Je suis sur mes gardes... Ven 2 Fév - 23:26 | |
| T'as confondu coudflood et Lucky Luke toi...
Si guerre il doit y avoir, guerre il y aura.
En attendant, j'en ai un par chez moi, chez qui j'envoie (très) régulièrement ma flotte. Ils ont pas l'air très très forts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis sur mes gardes... | |
| |
|
| |
| Je suis sur mes gardes... | |
|