Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutions interalliances

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bye

5 participants
AuteurMessage
SoulReaper
Admin
Admin
SoulReaper

Personnage RP
Style de Jeu: Campeur

bye Empty
MessageSujet: bye   bye Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:00

Jusque là je m'étais relativement cassé le cul pour cette alliance d'alliances, et là, depuis quelques temps je n'en ai plus, du temps, et oui, l'IRL a repris ses droits. Mais je voulais toujours m'investir dans les pb de l'alliance, surtout d'ordre diplomatiques, tjs me tenir au jus, etc.

Ganon me parle brièvement IRL d'un pb au niveau du CU ds la section diplomatie... Je vais voir en coup de vent, j'entend aprler d'une histoire de guerre... Je demande à avoir unr ésumé car je n'ai pas du tout le temps d'aller sur le forum du CU, et je ne pense pas en avoir beaucoup plus jusqu'à juin...

Et on me répond d'aller me faire voir, que tout le monde n'a aps que ca à faire que de résumer une histoire qu'ils suivent...

Autant vous dire que je ne le prend pas bien du tout.
Alors à partir de maintenant, je n'ai qu'un mot d'ordre: allez tous crever!

Un fusion entre deux alliances? Crevez pour que je remette au lendemain ma philo pour m'en occuper.
Une guerre se profile? Crevez pour que j'oublie mon projet de bac à négocier.
Besoin de quelqu'un pour essayer de recruter une bonne alliance? Allez vous faire foutre pour que j'annule une sorte dans ce but.

Je me suis investi pour une bande de charognes paraistaires. Vous pouvez tous aller vous faire foutre désormais, ne comptez plus sur moi, en aucun cas. Tant pis pour vos gueules si vous vous mangez une guerre, tant pis pour vos gueules si vos fusions se passent mal, tant pis pour vos gueules si on a loupé un bon pact.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:31

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pourquoi a t'il fallu tant de méchanseté dans la reponse qui t'a était transmise?
ne part pas s'il te plait
meme si tu fait plus rien pour l'alliance reviens
pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
http://alliancelddd.actifforum.com/index.htm
bozzo
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
bozzo

Personnage RP
Style de Jeu: Mineur Volant

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:13

SoulReaper a écrit:
Et on me répond d'aller me faire voir, que tout le monde n'a aps que ca à faire que de résumer une histoire qu'ils suivent...
on etait en pleine deconnade quand tu as pose ta question, lareponse est venue dans le meme esprit, il ne faut surtout pas la prendre au premier degree

SoulReaper a écrit:

Un fusion entre deux alliances? Crevez pour que je remette au lendemain ma philo pour m'en occuper.
Une guerre se profile? Crevez pour que j'oublie mon projet de bac à négocier.
Besoin de quelqu'un pour essayer de recruter une bonne alliance? Allez vous faire foutre pour que j'annule une sorte dans ce but.
la je te repondrais franchement, je comprends meme pas qu'il ait pus en etre autrement, comment as tu pus faire passer un jeu avant ta vie personnelle

bon je t'accorde que ce jeu est tres prenant, moi meme j'y passe enormement de temps, beaucoup trop, mais des que je trouve autre chose a faire, irl , la question ne se pose meme pas ...
ca reste un jeu, la vie est sans commune mesure bcp plus importante
coudflood
Général de Division Spatiale
Général de Division Spatiale
coudflood

Personnage RP
Style de Jeu:

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:29

j'aurai bien voulu te renseigner sur le sujet Soul, mais je doit avouer que ce qui concerne le CU je ne m'y suis pas vraiement interesser donc je ne pouvait pas te renseigner...
et pour les restes je me joint a Bozzo pour confirmer au mot pres ce qu'il a dit... car c'est pas avec le jeu que tu vas gagner ta vie mais avec des diplome et un travail... alors IRL doit passer avant tout Wink
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:32

tout a fait et ça doit étre un malentendue je ne vois pas qui et pourquoi on t'as dit ça
(j'espére que c'est pas moi quand méme)
Contenu sponsorisé

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye Icon_minitime

bye
Page 1 sur 1