Jusque là je m'étais relativement cassé le cul pour cette alliance d'alliances, et là, depuis quelques temps je n'en ai plus, du temps, et oui, l'IRL a repris ses droits. Mais je voulais toujours m'investir dans les pb de l'alliance, surtout d'ordre diplomatiques, tjs me tenir au jus, etc.
Ganon me parle brièvement IRL d'un pb au niveau du CU ds la section diplomatie... Je vais voir en coup de vent, j'entend aprler d'une histoire de guerre... Je demande à avoir unr ésumé car je n'ai pas du tout le temps d'aller sur le forum du CU, et je ne pense pas en avoir beaucoup plus jusqu'à juin...
Et on me répond d'aller me faire voir, que tout le monde n'a aps que ca à faire que de résumer une histoire qu'ils suivent...
Autant vous dire que je ne le prend pas bien du tout.
Alors à partir de maintenant, je n'ai qu'un mot d'ordre: allez tous crever!
Un fusion entre deux alliances? Crevez pour que je remette au lendemain ma philo pour m'en occuper.
Une guerre se profile? Crevez pour que j'oublie mon projet de bac à négocier.
Besoin de quelqu'un pour essayer de recruter une bonne alliance? Allez vous faire foutre pour que j'annule une sorte dans ce but.
Je me suis investi pour une bande de charognes paraistaires. Vous pouvez tous aller vous faire foutre désormais, ne comptez plus sur moi, en aucun cas. Tant pis pour vos gueules si vous vous mangez une guerre, tant pis pour vos gueules si vos fusions se passent mal, tant pis pour vos gueules si on a loupé un bon pact.
A bon entendeur, salut.