| E G | |
|
+6Mar Sara Dark Revan bozzo Ganon Obyflooddu59 bale 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: E G Sam 3 Fév - 17:27 | |
| EXACT en plus!!!! loooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
bale Recrue
| Sujet: Re: E G Sam 3 Fév - 17:28 | |
| - Citation :
hum... je viens de passer sur le forum et euh... ça me donne l'impression qu'il est pas très actif. J'espère que ça ne va pas déboucher à la même chose que certaines alliances du CU qui se sont laissées déperir. Il va falloir s'en occuper dites moi. A la différence de vous nous sommes que 20 dans notre alliance il est donc logique qu'il y est moins de méssages et l'alliance a à peine 4 mois ^^ Toutefois sur le forum se balade quelque CanNibals, LMA et TERRA Alors venez nombreux ^^ : http://empiregalactique.frbb.net | |
|
| |
bale Recrue
| |
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: E G Sam 3 Fév - 17:31 | |
| oui je me suis trompé et j'ai pas eu le temps de remodifier mes post.... alors évidemment ce que je dis ne s'applique pas à vous enfin je ne sais pas encore il faut que j'aille voir le bon mais c'est vrai que je me serais pas trompé si tu avais donné le lien direct . Bon alors c'est E G avec un espace et pas un point bon à première vue il a quand même l'air pas mal actif je vais me trouver un coin sympa et me poser.... vous n'avez de forêt avec des petites clairières agréables? | |
|
| |
bale Recrue
| Sujet: Re: E G Sam 3 Fév - 17:39 | |
| Mais dite le moi quand vous vous inscrivez pour que je vous mètte dans le groupe LIGHT pour pouvoir aller au bar ^^ | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: E G Sam 3 Fév - 17:52 | |
| Je me suis inscrit mais j'attends la clef qui doit arriver sur ma nouvelle adresse email...qui vient tout juste d'être créée... | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: E G Sam 3 Fév - 17:58 | |
| - Dark Revan a écrit:
- C'est pas ça! ^^
c'est ça! http://empiregalactique.frbb.net tu vois mon p'tit darky quand tu veux t'es mignon aller je te fais un gros poutou pour la peine | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: E G Sam 3 Fév - 18:05 | |
| pourquoi qd je veux, j'suis toujours mignon moi! | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: E G Sam 3 Fév - 18:37 | |
| mrglbleredtri!! j'ai toujours pas mon adresse email! je peux toujours pas répondre aux E G | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| |
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: E G Sam 3 Fév - 20:06 | |
| J'ai un problème: un membre des E G vient de me scanner! ils sont sensés être réglos mais là ça la fait mal d'inaugurer un pt avec ça.... C'est cannabix. Il est au courrant de la situation puisque je l'ai vu discuter de ce pacte avec les siens... doit-on prendre cela comme une provocation? (de la part de ce membre uniquement bien sûr) en plus vous avez de la chance, un peu plus et je le scannais sans savoir qui c'est. | |
|
| |
bale Recrue
| Sujet: Re: E G Sam 3 Fév - 20:26 | |
| Au putain qu'il est chiant lui quant il s'y met ! Il était contre ce pacte, peut ètre pour ca qu'il t'éspionne... Je vais lui en parler il va pas commencer lui ! | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: E G Sam 3 Fév - 20:29 | |
| je comprends...
bon sinon pour ceux qui sont en conflict avec la lddla comme c'est juste un pacte entre nos deux alliances on ne va pas trop grogner mais il faut pas non plus que ça dégénère en une guerre... parce que quelle est l'alliance que l'on viendrait aider dans ce cas là.... et je crois avoir reconnu certains qui étaient décrits par la lddla comme des perturbateurs qui cherchent les conflicts ( tout comme il peut y en avoir dans la lddla) bref, je pense qu'on est mal barré mais on va pas revenir sur notre décision on va tout faire pour que ça marche et pour que tout le monde soit content car nos deux alliances ont vraiment beacoup à gagner.
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
frisouille Sergent
| Sujet: Re: E G Sam 3 Fév - 20:31 | |
| Besoin de le refroidir ^^????
Non franchement c'est pas cool un gars qui espionne c'est alliés. | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: E G Sam 3 Fév - 20:52 | |
| j'ai un peu peur aussi de ce que va faire jeanbarquetout. citation: "les light sont peut etre bien,mais leur allié LDDLA,y en a 2+ la PaN que j ai dans le colimateur pour etre polis!ils essaient de me provoquer puis me proposent des ressources(faut dire que l on m en doit!) pour pas que je les attaque,ça sent le push(le delais des 48h est depassé,regle ogame) donc le blocage jusqu en 2034 !qu ils se rassurent comme je leurs ai dit, pas la peine de me les donner,je me deplacerais !!!l " en général la lddla comme la light n'est pas trop provocatrice... il a dû participer à ce conflict. Mais on verra bien. | |
|
| |
bale Recrue
| Sujet: Re: E G Sam 3 Fév - 22:37 | |
| Ecoute j'ai déja eux des enmerdes avec ces deux menbres mais dans le fond il sont très gentil. Et là je m'engueul à moitié avec Cannabix... Je vais voir toutefois ce serait vraiment très con qu'une minorité fasse éffondrer ce pacte | |
|
| |
ds4nx Sergent-Chef
Nombre de messages : 442 Localisation : Dans ma ptite ville Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: E G Sam 3 Fév - 23:21 | |
| Est-ce que tu sais pourquoi qu'ils ne sont pas en accord avec le PT? | |
|
| |
bale Recrue
| Sujet: Re: E G Sam 3 Fév - 23:52 | |
| Votre moyènne de points par menbres est doublement inférieur à la notre et ca LE dérange... car jeanbraquetout n'est pas du tout en désaccords avec le PT c'est juste l'histoire avec les LDDLA.
Mais la ca chauffe beaucoup avec Cannabix je peut le bloquer pour insulte (pas envers moi) si je veux
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: E G Sam 3 Fév - 23:53 | |
| Parce que ça leur supprime des cibles .... mais moi aussi ! Faudrait peut être pas l'oublier et Mar aussi ! Bref ce pacte est d'intérêt commun alors oublions nos interets personnels ! | |
|
| |
bale Recrue
| Sujet: Re: E G Sam 3 Fév - 23:55 | |
| Je lutte pour cela Mais bon toute façon je pense que ca va s'arranger avec le temps | |
|
| |
bale Recrue
| Sujet: Re: E G Sam 3 Fév - 23:58 | |
| - adzo a écrit:
- J'ai un problème: un membre des E G vient de me scanner!
ils sont sensés être réglos mais là ça la fait mal d'inaugurer un pt avec ça....
C'est cannabix. Il est au courrant de la situation puisque je l'ai vu discuter de ce pacte avec les siens... doit-on prendre cela comme une provocation? (de la part de ce membre uniquement bien sûr) en plus vous avez de la chance, un peu plus et je le scannais sans savoir qui c'est. Adzo va lui en parler toi mème je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: E G Dim 4 Fév - 0:05 | |
| Mais oui de toutes façon c'est juste un scan alors bon... ah ça y est l'incident est clos : " Messages 02-03 22:06:15 cannabix [3:432:6] Re:reRépondre mai non ta pa compri je n'ai rien contre toi mai je voulai aider un copain qui est moin développé ds le jeu et dc j'ai espionné les planéte ki étai autour de lui mai ne t'affole pa à chaque foi qu'on t'espionnes ! bon jeu à toi et t'inquiétes personne ne t'attaquera > en tout cas personne de l'EG (vu ke mon pote est ds l'EG)" bon alors tout est bien maintenant. Nous allons pouvoir profiter de ce pt dans la paix et la prospérité. | |
|
| |
bale Recrue
| Sujet: Re: E G Dim 4 Fév - 1:19 | |
| Content d'entendre ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E G | |
| |
|
| |