Sujet: Re: Oby raide avec sa nouvelle flotte Ven 9 Mar - 22:14
ah,oui c pas mal comme idée sa ,moi je procede autrement je balance une sonde en attaque chez la victime elle se crash ensuite vu qu'il y a du débris j'envoi mes recyclo (nombres défini avec du rabe suite a la simulation effectuer)et apres je synchronise ma flotte d'attaque soit en jouant sur la vitesse si j'ai pas le temps ou pas la ou soit au bon moment en ayant prit soin de bien regarder avant combien de temps prennai ma flotte pour arriver chez la victime je trouve cet soluce mieu car tu peut utiliser ta flotte a 100% de sa vitesse car si tu met un recyclo dedans comme frisouille tu perd de la vitesse et donc de la surprise aussi Donc si un gars comprend pas pourquoi je l'attaque avec une sonde il devrai surement se mefier car the bud devrait arriver
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Oby raide avec sa nouvelle flotte Ven 9 Mar - 22:20
je fait un peu comme toi Thebud mais mes recyclo arrive un heure plus tard parceque j'ai la flemme de les caler
merci frissouille c'est vrai que je cherche des tite flotte a recycler c'est plus drole.
frisouille Sergent
Sujet: Re: Oby raide avec sa nouvelle flotte Ven 9 Mar - 22:31
c'est surtout plus rentable regarde mon raid dans le topic flotte varié avec très peu de flotte tu te fait pas mal de gain en recyclant quand tu regarde (avec une lune c'est encor mieu)
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007