Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutions interalliances

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

le premier de l'univer

+8
bale
Ganon
Mar Sara
Obyflooddu59
Dark Revan
adzo
bozzo
_zack_
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

le premier de l'univer Empty
MessageSujet: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:47

j'ai le premier de l'univers a 14 systeme solaire
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
snif... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

pourquoi moi?
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancelddd.actifforum.com/index.htm
bozzo
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
bozzo

Personnage RP
Style de Jeu: Mineur Volant

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:51

cool t uva pouvoirte faire un ami
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_

Personnage RP

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:52

je pense pas qu'un mec avec 110k puisse l'interresser...
adzo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
adzo

Personnage RP
Style de Jeu:

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:54

ben alors tu crains rien!
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_

Personnage RP

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:56

beuh...
c'est a dire que j'avais l'intention de faire des technologie qui coutaient cheres...
donc il va falloir que je fasse voler ma flotte 24h sur 24...
Dark Revan
Adjudant
Adjudant
Dark Revan

Personnage RP

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:49

moi ya le 9eme pas loin de chez moi et je lui vends du deut', jvois pas où est le problème ....
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_

Personnage RP

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:48

bon ok j'ai fait un topic qui sers a rien

_zack_ tu sort !

ok
jesors
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:36

effectivement c'est une situation a pile ou face soit il t'aime bien et vous étes copain, soit il t'aime pas et il t'explose la tronche!!!

a toi de trouver les bons mots(courtoisie et diplomatie et ça devrait passer)
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_

Personnage RP

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:02

ou alors je le laisse tranquil et il entend pas parler de moi ^^
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59

Personnage RP

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:08

ouai aussi
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:35

Mais si t'as du deut en trop, fais lui un taux super intéressant genre tu lui laisses 500 k de deut contre 700-750k de métal et tu verras, un PC entre deux joueurs s'accompagnent généralement d'un PNA voire d'un PT, tu as tout à y gagner.
bozzo
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
bozzo

Personnage RP

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:19

le deut a ce nivo la il en on trop

j'ai deja essayer d'en vendre moi dans le top 300 il sais plus quoi en faire
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Agressif

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:51

Plus tu monte dans le tableau plus t'a besoin de Deut ... ton top 300 était surement un ancien minier ... mais au bout d'un moment ça suffit plus ...
https://cosmos.forums-actifs.com
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59

Personnage RP

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:35

j'ai déja moi-méme du mal a gérer mon deut avec ma ch'tite flotte.
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:42

Au bout d'un moment, les raideurs et à plus forte raison les recycleurs ont besoin de deut, car leur raids ne leur permettent pas d'en ramasser suffisament, et les recyclages ne le permettent carrément pas. N'étant pas miniers au niveau du cristal et du métal, ils ne le sont pas au niveau du deut (et même s'ils l'étaient, ça leur coûterait bien plus cher), donc ils ont besoin de deut.

Un premier d'uni minier, c'est pas très courant, aussi il est plus que probable qu'il soit raideur. Et un raideur premier d'uni, ça a une flotte ENORME, comme vous vous en doutez, par conséquent il a forcément besoin de quantités colossales de deut, celui qui peut les lui fournir à un taux très bas est donc "son meilleur ami" en général. Attention toutefois a être suffisament défendu pour lui proposer le deut, sinon il serait bien capable d'aller le chercher lui-même...
bozzo
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
bozzo

Personnage RP

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:10

les edlm ne cout rien en deut ...

c'est la transition pour y arriver qui est difficile
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:16

Même avec la transition, quand tu veux une EdlM, en général le raideur a besoin de deut : achat ou raid
Ensuite, il en a qu'une, soit il se fait des defs sympas et il emporte pas suffisament pour s'en faire une deuxième, soit il attend deux minutes et... soit il achète, soit il raide. Mais il raide avec quoi selon toi ? Sa nouvelle EdlM toute seule se fait niquer avec une def finalement pas énorme, et il va attaquer des pas très forts. Il est donc obligé d'envoyer une flotte avec (et souvent des recyclos aussi), donc même avec l'EdlM, il lui faut du deut.
bale
Recrue
Recrue
bale

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:01

_zack_ a écrit:
j'ai le premier de l'univers a 14 systeme solaire
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
snif... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

pourquoi moi?
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Perso (sans faire de flood ^^) j'ai le 4ème de luni juste à coté de moi Shocked un voisin assez imposant qui ne me laisse pas beaucoup de répis Sad
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:16

Et tu t'en sort ?
bale
Recrue
Recrue
bale

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:30

Mar Sara a écrit:
Et tu t'en sort ?

Ba écoute il me raid seulement 2 colonies car il ne connais pas toute mes coordonées ^^

Je pense qu'il me raid quand il n'a rien à se mettre sous la dent car ces colonies là me serve que très peu Razz
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:33

Bizarre qu'un joueur aussi bien classé aie rien à se mettre sous la dent...
bale
Recrue
Recrue
bale

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:35

Mar Sara a écrit:
Bizarre qu'un joueur aussi bien classé aie rien à se mettre sous la dent...

Ca arrive très peu souvent : 1 fois toute les 2 semaines Cool
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:42

Ah bon bah ça va alors, ça reste supportable j'imagine.
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_

Personnage RP

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:58

je ne pourrais pas lui vendre de deut...
j'en cherche mio meme XD
bale
Recrue
Recrue
bale

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:22

Mar Sara a écrit:
Ah bon bah ça va alors, ça reste supportable j'imagine.

Oui sa peut aller mais l'inconvénient est que tu ne peut rien dire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le premier de l'univer   le premier de l'univer Icon_minitime

le premier de l'univer
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant