Sujet: Re: Disolution de la LSTS ... Sam 14 Oct - 19:47
j'avais compris mais toi, est-ce que tu avais compris qu'Artanis avait 450k de deut ?
si tu veux mon avis 4 planètes en fin de système elles y sont pas pour rien
et en tant que 1er de l'ally j'ai 17000 pts et des poussières (ça doit faire la 6ème fois que je le dis aujourd'hui) et je suis minier défensif donc forcément ça aide pas a avoir une flotte conséquente.
après je raide a l'occasion un petit inactif de temps en temps et basta
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Disolution de la LSTS ... Sam 14 Oct - 22:21
darkmomo a écrit:
Mon meilleur joueur a 50K de points le deuxième 40k le troisième (moi) a 30K mais j'ai perdu 15K lors de mon recyclage mardi ... sinon je serais a égalité a peu près avec le premier joueur de l'ally ... donc nous serions dans le top 200 et le 4 ème joueur est inactif ... il a 5k de points ... si quelqu'un veut reprendre son compte pour rester dans mon ally qu'il me face signe ... et les joueurs fort de votre ally qui se font chi.. avec des noobs peuvent venir aussi pour aller vers de nouvelle horizons ... biensur il y a une ambiance sympathique dans votre ally mais pour les joueurs qui veulent un futur peut-être que c'est pas la bonne ally (celà n'est pas méchant ce n'est qu'une suposition)
ps: pour preuve quand on voit Artanys qui a coloniser en 15/13 1/2(ou3) dans son système bah il n'y a aps beaucoup d'avenir pour lui ... a moins de changer la moitié de ses colos et de simplanter autre part ...
et ça c'est quoi ??? parce que j'ai pas changé une virgule moi !!!
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Disolution de la LSTS ... Dim 15 Oct - 0:26
darkmomo a écrit:
Mon meilleur joueur a 50K de points le deuxième 40k le troisième (moi) a 30K mais j'ai perdu 15K lors de mon recyclage mardi ... sinon je serais a égalité a peu près avec le premier joueur de l'ally ... donc nous serions dans le top 200 et le 4 ème joueur est inactif ... il a 5k de points ... si quelqu'un veut reprendre son compte pour rester dans mon ally qu'il me face signe ... et les joueurs fort de votre ally qui se font chi.. avec des noobs peuvent venir aussi pour aller vers de nouvelle horizons ... biensur il y a une ambiance sympathique dans votre ally mais pour les joueurs qui veulent un futur peut-être que c'est pas la bonne ally (celà n'est pas méchant ce n'est qu'une suposition)
ps: pour preuve quand on voit Artanys qui a coloniser en 15/13 1/2(ou3) dans son système bah il n'y a aps beaucoup d'avenir pour lui ... a moins de changer la moitié de ses colos et de simplanter autre part ...
Tient Mar a été plus rapide que moi ...
Artanis Lieutenant-Colonel
Sujet: Re: Disolution de la LSTS ... Mer 18 Oct - 19:32
on est sur le topic "dissolution de la lsts" et vous bavassez sur la taille de vos colonies. Vous vous prenez trop au sérieux, alors
1 _ momo, on fait ce qu'on veut si on le veut et quand on le veut et si on veut une colonie en 1 ou en 10 eh bin c'est notre problème et surement pas le tien
2 _ les autres, vous enflammez pas comme ça ça sert à rien
Lord Olivier Moderateur
Sujet: Re: Disolution de la LSTS ... Jeu 19 Oct - 17:17
j'ai pas dit que ct un exploit mongol j'ai dit que mm les planetes en 12 ont assez dee cases que pour pouvoir les garder
darkmomo Adjudant-Chef
Sujet: Re: Disolution de la LSTS ... Jeu 19 Oct - 22:04
ça y est c'est reparti...
bon alors lordO tu retires ça de suite et momo tu arrêtes de t'enflammer à la moindre incartade tu t'attendais quand même pas a ce qu'on t'accueilles à bras ouverts quand t'as souhaité bonne reconstruction a Shrink, alors on est reparti de 0 OK mais fais pas chier dès qu'un mot échappe à quelqu'un, tu le fais remarquer avec des fleurs comme ça et c'est tout
Ganon Webmaster