| ogame | |
|
+10dritrixxx Gaveedra the bud kasa Dark Revan coudflood adzo nobutada _zack_ bozzo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bozzo Sous-Lieutenant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 2:40 | |
| oue enfin bon content d'avoir partage ce jeu avec vous, maintenant je vais aller voir ailleurs
jerepasserais ptet par la a l'occasion | |
|
| |
the bud Sergent
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 2:40 | |
| si un de notre alliances prend ces option ,faut le virer? | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 2:50 | |
| | |
|
| |
the bud Sergent
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 2:58 | |
| il faut que l'on s'unisse contre ses officier de daube et que l'on leur ruine leur jeu | |
|
| |
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Personnage RP Style de Jeu:
| |
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 10:16 | |
| oh ? tu t'en vas monb bozzo ? mais qui va nous faire des blagues vaseuses maintenant ? qui va raider nos alliés ? en tout cas, cool de t'avoir croisé sur ogame bro ! | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 10:52 | |
| Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! je viens de voir ça!!!!!!!!!! assassins! il faut toujours détruire les bonnes choses pour le profit? c'est incroyable! Toute cette publicité qui me flashe tout le temps dès que j'ouvre ogame c'est pas suffisant? j'y crois pas... NON s'il vous plaît restez encore un peu avec moi, on pourrait se battre, faire du cosmo uni le groupement d'alliances anti cheat, le cosmo uni est trop bien placé pour abandonner maintenant, ils pourront toujours payer, les nuls resteront nuls, et ceux qui avaient déjà leurs méthodes pas très honorables pour trôner en haut du classement s'entretueront. Même avec ce désavantage énorme nous pouvons vaincre. On a quand même pas fait tout ça pour rien, le cosmo uni est puissant on peut y arriver! snif.... c'est pas possible que tout se désagrège comme ça, c'est trop triste... | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 11:19 | |
| exact, vu ce que j'ai lancé hier et avant-hier, plus les raids d'hier non-stop je me fais une tonne de points ! merde, faut résister !!!!! | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 11:48 | |
| OUAIS! on va leur montrer qu'ils peuvent être vaincus, même si ils payent pour des privilèges! à bas les privilèges! on va faire une insurrection, une rébellion, une révolution! joueurs sur l'uni 39: 7369 il y en aura probablement plus que 6500 dans une semaine...(franchement, je ne comprends pas qu'on puisse payer pour jouer à ce jeu... il a rien d'extraordinaire... si j'y joue c'est parce que l'ambiance est bonne sur le forum)
Bon, alors que ce soit clair, jusqu'à preuve du contraire (et c'est pas exclu il faut faire un vote), on est majoritairement contre ces nouvelles options du jeu, alors il faudrait voir si les chefs du cosmo uni s'entendent à faire pression sur leurs membres pour qu'ils boycottent ça... une réunion de crise donc... pour décider la position du cosmo uni. zut! ganon est encore en vacance? est-ce qu'il est au courrant de ce qu'ils viennent de faire? | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 11:57 | |
| le meilleur moyen, c'est de trouver les joueurs qui augmentent trop vite et de les raider 6 fois par jour jusqu'a ce qu'ils arretent leurs conneries
et s'il te plait bozzo, part pas comme ça, c'est moche... | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 12:42 | |
| perso ça me gave un peu tout ça aussi, je pense me mettre en vacances ce soir. mon frère idem. de toute façon je dois m'absenter ou être plus présent IRL, ma copine ayant perdu sa grand-mère avec qui elle était super proche. bref, travaille du deuil à endosser etc. et vu qu'on est en vacances vraiment vendredi soir, ce ne sera que queqleus jours plus tôt que prévu. je passe sur le fofo de toute façon dès que je peux entre-temps | |
|
| |
dritrixxx Caporal-Chef
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 13:30 | |
| c'est ahurisant une question se pose es que ca vaux le cout de continue ? je refechir je vait peut etre arreté ogame ca na aucun interet de joué dans ces condition passer du temps alors que d'autre auront en payant serront plus fort c est vaiment domage | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 13:41 | |
| mais non faut pas partir sinon comment on fera pour stoper ça? | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 13:43 | |
| se mettre en mode vac pour protester peut-être. plus on sera plus ça réagira. si personne ne joue ils feront peut-être quelque chose... | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 14:08 | |
| ui partir est la pire des solutions .... genre bozzo c'est pas fun sque tu fais limite j'ai envi de te raider ya quand même pas tous les ogameur qui vont l'utiliser faut pas tout exagérer ... il n'y aura que les noobs | |
|
| |
darksidius Sergent-Chef
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : othis Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 15:02 | |
| moi perso je m'en fou de ces comptes officiers, je les utiliserait pas et ceux qui vuelent les utiliser les utilisent. Faut juste continuer ce que l'on fait deja essayer de devenir les meilleurs et cela de la maniere la plus net possible. meme si c'est compte sont de la triche on peu rien faire contre et moi ce que je viens trouver dans ogame c'est passer du bon temps, me détendre et non pas faire une compétition. chacun fait comme il veut mais moi perso j'ai rien contre cuex qui les utilisent. | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 15:12 | |
| clair. moi j'ai un compte commandant depuis le début de ma présence sur ogam mais ce compte com' n'offre pas ces avantages déloyaux, il est un petit + qui ne change rien à mes points ou ma prod de mine. là c'est grave dégueu. si peu de personnes s'y investissent ils lâcheront peut-être l'affaire. suis trop content de nos évolutions à tous, donc pas envie de laisser tomber malgré ça. résistons !!!!!
bozzo revient parmi nous allez !!!!! (déjà que tu as quitté l'alliance pour créer A.O.) !! | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 15:22 | |
| - Dark Revan a écrit:
- ui partir est la pire des solutions .... genre bozzo c'est pas fun sque tu fais limite j'ai envi de te raider ya quand même pas tous les ogameur qui vont l'utiliser faut pas tout exagérer ... il n'y aura que les noobs
te gene pas , j'ai 400K de cristal juste a cote de toi en G6 par contre il est bien defendu il vaut ptet mieux que je te l'envoye de toute facon ca commencais a me prendre bcp trop de temps et je pense pas avoir grand chose a decouvrir encore sur ce jeu ce qui serait sympas, comme je vais plus en avoir besoins, ce serais que quelqu'un recupere le site d'ogspy je suis pas presse, j'en ai pas besoin pour l'instant | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 15:23 | |
| tous solidaire en parlant de mettre le mode vac pour moi ça sera vendredi matin jsuqu'a lundi soir ^^ | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 15:24 | |
| tu aurai besoin de quoi pour ogspy ? quelel capacité de serveur ? où en trouver un ? etc. je veux bien m'investir, cce truc nous sert trop désormais et sinon, tu as l'air bien décidé à nous quitter... | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 15:29 | |
| citation: "clair. moi j'ai un compte commandant depuis le début de ma présence sur ogam mais ce compte com' n'offre pas ces avantages déloyaux, il est un petit + qui ne change rien à mes points ou ma prod de mine. là c'est grave dégueu. si peu de personnes s'y investissent ils lâcheront peut-être l'affaire. suis trop content de nos évolutions à tous, donc pas envie de laisser tomber malgré ça. résistons !!!!!
bozzo revient parmi nous allez !!!!! (déjà que tu as quitté l'alliance pour créer A.O.) !!"
ouais, je suis d'accord, je résiste pour l'instant. Mais si ça devait vraiment changer de façon importante le jeu ce serait domage qu'on s'en aille tous. | |
|
| |
dritrixxx Caporal-Chef
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 15:32 | |
| moi je travail quand il auras une guerre je vais tricher je prend un compte resultal j'auris moin de perte je trouve ca anornal quel interet de joue dans cé condition ceux qui on plussieurs compte + c o on seras la pour les aprovitionné je suis dans trois univers j'ai deja suprime 1 claser 576 dans un ou deux jour vous aurais ma reponce si je continue A+ | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 18:30 | |
| oui s'il vous plaît partez pas tous comme ça attendez un peu de voir si ça se ressent dans le jeu. Si vous partez tous il restera quoi? ces forums font parti du jeu ce serait domage... Attendons de voir. Après si c'est vraiment le cas je ne dis pas.... | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 19:07 | |
| mais t'inquiète pas adzo, on est là on gueule c tout, ça va redescendre on aime trop ce jeu | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: ogame Mar 27 Fév - 22:03 | |
| j'espere bien aedo et moi allons avoir du mal a fair tourner un forum comme ça a 2 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ogame | |
| |
|
| |
| ogame | |
|