| invitation sur travain | |
|
+5coudflood sheitan adzo Dark Revan shinto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shinto Caporal-Chef
| Sujet: invitation sur travain Sam 3 Mar - 4:15 | |
| www.travian.frBon j'ai créé une alliance : Tag : DMS Nom : Défendrix Mort Subix Monde 13 zone sud est si vous voulez me rejoindre ya pas de souci Mais a condition d'être gaulois ! | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: invitation sur travain Sam 3 Mar - 14:03 | |
| pourrais-tu nous expliquer le principe stp | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: invitation sur travain Sam 3 Mar - 14:54 | |
| ça y est j'y suis ^^ ça a l'air un peu comme ogame pour le principe de développement. Mais c'est quand même radicalement différent. Oui explique nous parce que là je commence tout juste à développer sans aucune tactique. je m'amuse Je dirais que 50% de l'intérêt de tous les jeux pc vient de la découverte du jeu et de l'accession à de nouveaux éléments. Par exemple sur ogame, le dernier point pour moi était la nanite, et là comme je fais plus qu'augmenter les mines je le trouve moins intérressant. Heuresement qu'il y a le forum. je suis en 171/ -24 OUAIS! 2 habitants | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: invitation sur travain Sam 3 Mar - 15:55 | |
| chui inscrit le temp de faire une ambasade et c'est bon | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: invitation sur travain Sam 3 Mar - 18:42 | |
| Oh là là! en reconstituant une somme de petites vues je me rend compte que je suis loin d'être le seul dans le coin! je vais me faire massacrer! il y a bien des espaces calmes au nord-Est mais pas loin il y a deux immenses villages romains de plus de 700 habitants! ça promet. Mais déjà commençons par développer ce minuscule village... Sheitan est en bleu, moi en jaune.
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
shinto Caporal-Chef
| Sujet: Re: invitation sur travain Dim 4 Mar - 2:21 | |
| biensur =) Travian est un jeu un peu comme ogame ... on engrange des ressources grâce à des mines, on pille.. on fait des troupes et des défenses .. on fait des alliances et on signe des pactes. La principale différence avec ogame c'est qu'on peux coloniser autant de fois qu'on veux ! Et que ya pas de CDR ^^. On peut même s'approprié le village de quelqu'un Il y a trois type de peuple, les gaulois, les romains et les germains avec des spécialitées propres , personnelement je commence à bien aimer ce jeu que j'ai découvert ya pas longtemps sinon adzo je pourai faire une colonie vers chez toi =) | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: invitation sur travain Dim 4 Mar - 11:09 | |
| Oui je t'en prie fait donc ^^. Ah oui j'ai oublié de te montrer ça hier, c'est la même chose sauf que c'est dans ta zone: | |
|
| |
shinto Caporal-Chef
| Sujet: Re: invitation sur travain Lun 5 Mar - 4:27 | |
| wai en jaune c'est moi =)
allé venez, c'est sympa =) | |
|
| |
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: invitation sur travain Lun 5 Mar - 14:01 | |
| juste, c'est comme jeu ca consiste en quoi? | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: invitation sur travain Lun 5 Mar - 14:03 | |
| J'ai joué sur le 6, mais y a un un connard qu'a lui-même avoué ne pas être fair-play qui m'attaquait sans arrêt... Ce jeu est nul du point de vue du défenseur, car si y a un rigolo qui veut s'amuser c'est pire qu'OGame. | |
|
| |
shinto Caporal-Chef
| Sujet: Re: invitation sur travain Lun 5 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: invitation sur travain Lun 5 Mar - 20:47 | |
| ce jeu me tente pas trop j'ai deja vu sur un compte d'un amis mais j'ai pas vraiment accrocher... | |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: invitation sur travain Lun 5 Mar - 23:37 | |
| j'apprécie ta grand mère et ses citations. Bon sinon je vais éditer la première image pour montrer où est sheitan par rapport à moi. AH au fait, j'en profite pour faire remarquer que grâce à leur àç(à&"è(^ de points pour détacher les milliers d'unités du reste, dans les scores, l'ogspy croit qu'on a 50 points au lieu de 50.000 du coup pour les stats ça va plus le faire. A part ça c'est une amélioration intelligente, je suis plus à compter les chiffres...
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
bozzo Sous-Lieutenant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: invitation sur travain Mar 6 Mar - 4:50 | |
| je me suis inscrit aussi
mais je vous ai pas trouve
e nfouillant un peu , je suis sur travian 3
server 1
autant utiliser la derniere version | |
|
| |
shinto Caporal-Chef
| Sujet: Re: invitation sur travain Mer 7 Mar - 16:35 | |
| bah c'est bien, sheitan adzo et moi même sommes sur le travian normal..monde 13 zone sud est pour ceux qui sont intéressé.. | |
|
| |
| |
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: invitation sur travain Jeu 22 Mar - 0:00 | |
| c'est net ce jeu est trop complexe et il ya 5 resource différente je croit il faut plus de temps pour forger un compte que sur ogame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invitation sur travain | |
| |
|
| |
| invitation sur travain | |
|