| Le supermaché Ganon ... ^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Le supermaché Ganon ... ^ Dim 18 Mar - 16:44 | |
| Tout est dit dans le titre ... un million de Deut a vendre (ie : 1.000k) livrable partout dans la soirée ... Offre a saisir très vite + conditions spéciales : ->Transport offert ->Prix a débattre ->Une personne (veut rester anonyme) du top 3 de l'Uni est peut-être intéressé et est prioritaire s'il prend. Voila ! Je ne sait pas si vous serez intéressés mais je le met quand même ... ça peut vous être utile si vous avez une tech hyperespace a développer par exemple MAJ : - Citation :
Taux : 1.8 Métal = 1.5 Cristal = 1Deut Payement en deut refusé. (0,8334 rapport M/C)
750k de métal a vendre => soit 625k de cristal 800k de cristal a vendre =>soit 960k de metal 1M de deutérium a vendre => soit 1,5 M de Cristal ou 1,8 M de métal.
Les prix montent un peu en métal mais descendent en cristal ... Je rappelle que je peut fractionner les livraisons pour des payements échelonnés.
Dorénavant, je livre en toute les Galaxies mais si c'est hors de G2, le transport sera a la charge de l'acheteur. Livraison possible en GT ou PT selon vos moyens. Payements en G2 selon mes possibilités. Remboursement via recyclos interdits !
En cas de non remboursement, je me payerait moi même si vous voyez ce que je veut dire ...
Voila ! Bon achat dans votre supermarché Ganon Blood !
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:56, édité 2 fois | |
|
| |
Dark Malak Caporal-Chef
| Sujet: Re: Le supermaché Ganon ... ^ Dim 18 Mar - 17:18 | |
| Étant donné que bolinnette est dans l'alli des Inferno , c'est un gros raideur. Qui dit raideur dit besoin de grosse quantité de deut , qui dit bolinnette a 90% sur ^^ Ton anonymat n'est pas resté lgtps | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le supermaché Ganon ... ^ Dim 18 Mar - 17:20 | |
| Chhhhuuuut ! Moi j'ai rien dit | |
|
| |
Dark Malak Caporal-Chef
| Sujet: Re: Le supermaché Ganon ... ^ Dim 18 Mar - 17:22 | |
| Mdr Ganon ne t'inquiéte pas cela reste entre nous, (je suis content de mes dons d'enquêteur ^^ ) | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Le supermaché Ganon ... ^ Dim 18 Mar - 17:54 | |
| Aller je lance ! 1,7M de métal et le stock est a vous ... alors un acheteur ? | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Le supermaché Ganon ... ^ Dim 18 Mar - 20:11 | |
| Alors toi ça doit faire deux semaines que t'économise et tu crois qu'on peut te sortir 1,7M de métal de notre poche comme ça ? T'es sur de pas avoir fumé ? | |
|
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: Le supermaché Ganon ... ^ Dim 18 Mar - 20:50 | |
| halala si tout ca était du cristal je serai ton meilleur client ganon remarque si tu veux bien menmettre un ptit bout sur ma pm jai du métal en stock | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Le supermaché Ganon ... ^ Lun 19 Mar - 0:10 | |
| tu dis garder son anonyma mais tu met son classement c'est comme si tu... voulait garder ton anonima mais que tu donnais ton classement ^^ | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Le supermaché Ganon ... ^ Lun 19 Mar - 1:25 | |
| - Mar Sara a écrit:
- Alors toi ça doit faire deux semaines que t'économise et tu crois qu'on peut te sortir 1,7M de métal de notre poche comme ça ? T'es sur de pas avoir fumé ?
En fait c'est un jour d'économie J'ai juste rapparié les productions ... Je me disais que si je pouvais le faire avec du Deut, les autres était capable de le faire en métal ... - nobutada a écrit:
- halala si tout ca était du cristal je serai ton meilleur client ganon remarque si tu veux bien menmettre un ptit bout sur ma pm jai du métal en stock
Du cristal ? Je peut fournir 750k maximum ... mais y faudra y mettre le prix du transport en deut et le prix en métal pour le payement ... a discuter ... et a vendre au plus offrant ! (Quand je vous dit que ça a du bon d'être minier agressif ...) | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Le supermaché Ganon ... ^ Lun 19 Mar - 13:47 | |
| Un jour d'économie et de raid, non ? Parce que our se faire 1M de deut en une journée en raidant... | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Le supermaché Ganon ... ^ Lun 19 Mar - 19:52 | |
| Bha mon Million de Deuty n'est pas sur ue seule planete ! J'suis pas fou ... Bon MAJ ... moi aussi je fait ma boutique ! Taux : 1.8 Métal = 1.5 Cristal = 1Deut Payement en deut refusé.(0,8334 rapport M/C) 750k de métal a vendre => soit 625k de cristal 800k de cristal a vendre =>soit 960k de metal 1M de deutérium a vendre => soit 1,5 M de Cristal ou 1,8 M de métal. Les prix montent un peu en métal mais descendent en cristal ... Je rappelle que je peut fractionner les livraisons pour des payements échelonnés. Dorénavant, je livre en toute les Galaxies mais si c'est hors de G2, le transport sera a la charge de l'acheteur. Livraison possible en GT ou PT selon vos moyens. Payements en G2 selon mes possibilités. Remboursement via recyclos interdits ! En cas de non remboursement, je me payerait moi même si vous voyez ce que je veut dire ... Voila ! Bon achat dans votre supermarché Ganon Blood ! | |
|
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le supermaché Ganon ... ^ Lun 19 Mar - 20:30 | |
| halala si je marche dans ton marcher j'ai p^lus du tout de métal et je peux dire adieux a mes traqueur remarque tu est pas trop loin je véré suivant les raid de se soir | |
|
| |
Ganon Webmaster
| |
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le supermaché Ganon ... ^ Lun 19 Mar - 23:55 | |
| j'ai pas compris tes taux....? | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Le supermaché Ganon ... ^ Mer 21 Mar - 1:53 | |
| Bon ba tant pis je vais tout dépenser na ! Et un niveau de propulsion un ! | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Le supermaché Ganon ... ^ Mer 21 Mar - 17:47 | |
| d'ho, moi qui voulait du deut mais que je peut pas prendre puisque je suis en mode vac a cause de mon pere... snif | |
|
| |
nobutada Sergent
| Sujet: Re: Le supermaché Ganon ... ^ Mer 21 Mar - 23:58 | |
| il te reste du cristal ganon??? | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Le supermaché Ganon ... ^ Sam 31 Mar - 16:09 | |
| Dsl on ferme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le supermaché Ganon ... ^ | |
| |
|
| |
| Le supermaché Ganon ... ^ | |
|