| lisez vous comprendrez | |
|
+4Obyflooddu59 polki nobutada Max X5 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max X5 Caporal
| Sujet: lisez vous comprendrez Mar 20 Mar - 13:22 | |
| | |
|
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Mar 20 Mar - 19:36 | |
| j'ai pas eu la motiv de tout lire maiss a veut dire quoi enfaite son charabia la?? | |
|
| |
polki Caporal-Chef
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Mar 20 Mar - 19:40 | |
| D'après ce que j'ai lu ( un p'tit bout du premier message ) sa parle d'un mec qui abandonne Ogame car il en a été drogué et il à pourrit sa jeunesse, mais quel est le rapport avec nous? J'ai pas trop compris le message à comprendre. | |
|
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Mar 20 Mar - 19:42 | |
| deja sa doit etre un joueur trés puissant mais on s'en fou il est pas dans notre univers apré si il part sa fera surement du bien a quelque une de ses victime | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Mar 20 Mar - 20:19 | |
| j'ai pas lu mais on est pas encore des no-life a ce que sache. pour moi c'est ni plus ni moins qu'un jeu. d'accord ça m'embeterai de devoir abandonner le jeu pour diverse raisons IRL mais bon si ça arrive et bien j'arréterai et puis c'est tous.
Et le jeu n'empiéte pas sur ma vie IRL ni avec mes relations avec les gens. | |
|
| |
SoulReaper Admin
Personnage RP Style de Jeu: Campeur
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Mar 20 Mar - 20:19 | |
| Raaaahmais lisez bande d'incultes! Ce mec a donné une leçon de morale à tout Ogame en se prennant comme exemple! Il dit que l'ont peur jouer à se jeu et être bon, mais qu'il faut que ca reste un jeu, qui occupe notre temps libre, que le jeu ne doit aps nous rendre no-life.
Le rapport: je ne le vois pas, mais ça fait toujours réfléchir. | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Mar 20 Mar - 20:45 | |
| c'est bon j'ai lu et c'est fantastique ce qu'il à fait. | |
|
| |
SoulReaper Admin
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Mar 20 Mar - 20:56 | |
| Savir s'arrêter? oui Pour avoir été dans une situation 100fois moins pire que lui, c'est très dur^^ Mais je pense que tout le monde devrait en faire autante t lacher un peu son pc^^
(moi c'est plus dur, dessus je parle à ma copine, je me tient au jus pr un groupe et je compose... mais je lache pc et Ogame super facilement^^) | |
|
| |
nobutada Sergent
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Mar 20 Mar - 21:02 | |
| j'ai enfin tout lut vous avez vus combien ce mec a donner pour aller a lécole et il explose tout a cause d'un jeu le no-live c'est un truc de fou quand meme | |
|
| |
SoulReaper Admin
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Mar 20 Mar - 21:49 | |
| Oui... enfin bref, il a l'air de s'être resaisi^^ tnt mieux pour lui. | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Mar 20 Mar - 23:57 | |
| Si c'est le post magnifique de GT II, je l'avais déjà lu. | |
|
| |
Max X5 Caporal
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Mer 21 Mar - 0:20 | |
| franchement vous suporteré voir votre pere pleuré pour vous moi non meme pas pour autre chose | |
|
| |
ds4nx Sergent-Chef
Nombre de messages : 442 Localisation : Dans ma ptite ville Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Mer 21 Mar - 0:23 | |
| C'est vraiment touchant... entk moi OGame c'est pas une priorité... j'ai une vie et c'est pas OGame qui va m'en empêcher. | |
|
| |
Max X5 Caporal
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Mer 21 Mar - 0:27 | |
| moi aussi sa empiétera jamais sur ma vie irl | |
|
| |
SoulReaper Admin
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Mer 21 Mar - 15:45 | |
| Moi non plus, la preuve: mes fréquents modes vacances (presque un week-end sur deux) dès que je bouge, etc^^ | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Mer 21 Mar - 17:53 | |
| moi ça ne prend pas le devant meme si je suis tellement bien avec vous tous ^^ | |
|
| |
Max X5 Caporal
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Mer 21 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Mer 21 Mar - 22:50 | |
| Moi c'est vous lacher qui me fait rester, je pourrai pas... OGame me saoule par moments, mais c'est parce que je peux pas tout quitter et vous le coller dans les dents que je reste.
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
nobutada Sergent
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Mer 21 Mar - 23:55 | |
| mar sara , je te tire mon chapeau , avoir une motivation non-personelle de jouer a ogame c'est grand.... moi si je joue c'est pour surement depasser un jour le joueur le plus grand qui fut sur ogame : amin dada | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Jeu 22 Mar - 14:57 | |
| Je pourrais pas abandonner les light et leur enfoncer mes presque 250k de points dans le cul comme ça, sans raison, mais en ce moment, j'ai la chance de pouvoir y aller au lycée peinard, sinon je pourrais passer qu'en coup de vent le week-end. | |
|
| |
polki Caporal-Chef
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Ven 23 Mar - 0:26 | |
| AH Y EST!!! J'ai tout tout lu... ENFIN! C'était long car il y a aussi d'autres mec qui parle et sa m'as pris du temps. Bref j'avoue que sa peut gâcher des vies car il avait des capacités intellectuelles puisqu'il à passer le collège et le lycée sans faire d'efforts mais il à gâcher toute la suite à cause de Ogame. En tout cas sa m'as fait beaucoup réfléchir et je pense qu'on doit tous en prendre de la graine car ceci peut arriver à tout le monde. Sinon je vois toujours pas en quoi sa doit changer nos vies dans le cosmos uni mais ça m'importe peu car j'ai TOUT lus ! | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Ven 23 Mar - 14:42 | |
| *clap clap clap clap* Bravo ! | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Ven 23 Mar - 16:02 | |
| on est beaucoup a etre d'accord sur le point de vue de l'amitiée qui s'est faite ici qui nous pousse a rester plutot que la soiffe de guerre ^^ | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Ven 23 Mar - 20:37 | |
| Pour certains, c'est l'inverse. | |
|
| |
Max X5 Caporal
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez Ven 23 Mar - 20:40 | |
| pour vous dire la vérité je me suis fais des amis dans mon ally en autre zack , sarevok ect... puis des amis de irl est dans la lddla joue aussi alors je vois pas trop l'interet car on c inscrit tous sur le 389 pourjoué ensemble et je ne ve pas etre séparé ou alors peut etre fusioné mais avec les + fort comme les plus faible des 2 ally | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lisez vous comprendrez | |
| |
|
| |
| lisez vous comprendrez | |
|