Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutions interalliances
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A mon tour, je vais vous quitter...

Aller en bas 
+11
Obyflooddu59
darkmomo
Mar Sara
adzo
nobutada
Dark Revan
the bud
_zack_
Nox
ds4nx
coudflood
15 participants
AuteurMessage
coudflood
Général de Division Spatiale
Général de Division Spatiale
coudflood


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/01/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:40

Bon ben, comme c'est marquer dans le titre (c'est comme le port salue Smile) je vais vous quitter... NON je ne rejoind point (dans la gueule) les Elites, en meme temps je suis pas assez bon pour eux mdr...
Non, vu que je part en ecole pour 10 mois, puis rentre en vie active gendarmistique je craint ne plus avoir assez de temps a consacré a Ogame et donc je quitte l'alliance des Jeudi pour ne pas etre un boulet en vacances lol...

Bon j'aurai vous dire, et tout ce qui va sortir de ma bouche je le pense du fond du coeur... Je vous remercie pour tout ce que vous m avez apporter sur le plan InGame mais SURTOUT sur le point de vue (et pas dans la gueule) relationnel... j'ai passer de super moment et des tryp hors du commun...

Donc grand merci a:

Ganon: qui aurai penser que ce faire raider apporterai tellement de joie Laughing grand merci !!!!

MS, Zack, Gav': Merci a vous aussi, de m'avoir a mainte reprise fais confiance et de de m'avoir apporter tant de fou rire...

A TOUS les autres: Grand merci de m'avoir acceuilli, vous etes une equipe genial et j'ai une seul consigne a faire passer:

N.E C.H.A.N.G.E.Z. R.I.E.N !!!!!

Mais je peux pas partir sans faire une dedicace a ma recrue Jiksaw qui va vous flooder la gueule mdr et au meilleurs des meilleurs... a la creme des cremes... Mon Maitre Oby !!! GRAND MERCI A VOUS TOUS VOUS ALLEZ ME MANQUER Wink Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ds4nx
Sergent-Chef
Sergent-Chef
ds4nx


Nombre de messages : 442
Localisation : Dans ma ptite ville
Date d'inscription : 04/11/2006

Personnage RP
Style de Jeu:

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:04

Sad Sad Ça c'est triste, il va manquer un gros morceau dans l'univers du flood, bonne chance dans ta vie IRL.

Que vas tu faire de ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
coudflood
Général de Division Spatiale
Général de Division Spatiale
coudflood


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/01/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:11

Merci ma Cathounette Very Happy Razz
Ben je pense que je vais le garder et je vais me mettre au service d'un toute petite alliance pour la faire monter un peu pour le peu de fois que je serai connecter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Admin
Nox


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 08/03/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:26

bon ba ca va faire vide sans toi et tes remarques Very Happy et bonne chance pour ces 10 mois d'ecole Shocked Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_


Nombre de messages : 2715
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:48

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pourquoi seul ceuw qui sont sur le forum et sympa parte....
c'est ce genre de truc qui fait chier grave Sad
bordel

j'espere que tu continura de penser a nous, de notre coter on t'oubliera pas et on espere se revoir le plus vite possible...

bonne chance mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancelddd.actifforum.com/index.htm
the bud
Sergent
Sergent
the bud


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2007

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:06

bonne continuation coudflood et j'espere te laisser une lune avant ton depart raider
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan
Adjudant
Adjudant
Dark Revan


Nombre de messages : 599
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Mineur Volant

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:19

a merde pas lui ... dommage tu donnais un autre aspect à ce forum, on va essayé de le garder pour toi cheers bon retour IRL floodeur Wink peace
Revenir en haut Aller en bas
nobutada
Sergent
Sergent
nobutada


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : epinal ;88
Date d'inscription : 19/11/2006

Personnage RP
Style de Jeu:

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:49

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON aarète tu peuix pas partir comment je vé trouver du deut rapidement et tu été le seul a connaitre un peu pré les vosges alors la je suis decu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
adzo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
adzo


Nombre de messages : 726
Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe)
Date d'inscription : 18/11/2006

Personnage RP
Style de Jeu:

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:13

C'est triste mais à la fin, chacun de nous tôt ou tard quittera définitivement ogame
On va finir tout seul... Sad

bon et bien bonne chance à toi coudflood. Et pour que tu m'oublie pas et que tu partes sans regret en repenssant au sujet politique ne vôte pas sarkozy!!!
Quand un politicien est capable de mettre le feu dans les banlieues rien qu'en parlant de façon provocatrice et qu'il s'amuse à continuer à faire ça en se fichant des conséquences, c'est qu'il se moque réèlement de ce que ces actes ont comme conséquences en dehors de son cercle social. Donc qu'il ne fera rien pour aider la France.
un ministre de l'intérieur est responsable de l'evolution de la situation sous son mandat. Il est d'autant plus responsable de ce qu'il dit et doit assumer ses responsabilités en assumant la vérité sur l'évolution de la situation, pas en mentant de façon effrontée, car les gens sentent qu'on leur ment et ça ne fait qu'augmenter leur colère.
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara


Nombre de messages : 3499
Age : 34
Localisation : Troupaumé-Sur-Loin
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:13

Merci Adzo, personnellement en ce moment la politique ça auait limite tendance à me briser les noix bien comme il faut...

Bon retour IRL à toi, mon coud, tu seras toujours le bienvenu parmi nous.

Et je finis ce message plus vite que prévu parce qu'en ce moment j'ai la larme facile...
Revenir en haut Aller en bas
darkmomo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
darkmomo


Nombre de messages : 741
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Raideur

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:47

Allez bon retour IRL. Tu verras sa fais du bien de partir d'Ogame je l'ai déja fais une fois étant top 300 mais j'ai replongé Rolling Eyes . Xd !!

Bonne réussite à l'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59


Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:25

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

C'est pas possible mais dite moi que je réve.
c'est un cauchemard cauchmardessement cauchmardesque.

je vais me réveillé et rien de tous ça existe et mon coudflood il reste avec moi et il bougerat pas.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Je me souviendrai toujours du jours ou tu as posté ta candidature

bon ba bonne chance pour ton avenir et surtout tient moi au courant.

je vais continuer à flooder ici deux fois plus pour garder ta présence parmi nous.

t'était ma seul fiérté sur ce forum..... JE VEUX QUE TU RESTE.

je te dédicacerai le meilleur de mes RC . je chercherais pendant 3 semaines s'il le faut mais je te trouverais le meilleur des RC jamais posté ici. Sad

aller un giga énorme plus mieux AU REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
coudflood
Général de Division Spatiale
Général de Division Spatiale
coudflood


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/01/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:55

putain arreter les gars j'ai carement de partir a la guerre... j'ai carement une boule au ventre et je sais pas quoi dire...
Je vais peut etre quitter l'alliance mais je ne quitterai jamais le forum et mes amis Sad Sad Sad I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dritrixxx
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dritrixxx


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/11/2006

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:50

coudflood c'est domage que tu part
tu vas nous manquer ??????????????????????????????????????????
@++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Gaveedra
Admin
Admin
Gaveedra


Nombre de messages : 874
Age : 47
Localisation : paris, france
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:52

QUOI ???!!! MON COUDFLOOD QUI SE CASSE ???

merde merde et merde, t'es un vrai pote mon ami !! tu vas trop manquer, tes gros coups de flood, tes blagues, ta solidarité, tes coups de gueules quand on se faisait raider par d'autres, etc. ct énorme tout ça !

on a intérêt à se recroiser !!! Wink

bon courage pour la suite en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
coudflood
Général de Division Spatiale
Général de Division Spatiale
coudflood


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/01/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:08

eh je suis sur paris ce WE alors a tous ceux que ca tente je suis dispo pour vous payer un chti canon !!!!!

PS: voila le plus dur est fait je vous ai quitter mais j'ai gros sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
jiksaw
Caporal-Chef
Caporal-Chef
jiksaw


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2007

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:37

tin mon ti gars mon marin mon amour mon amant la j ai vraiment la tete detruite et toutes mes ambitions reduises a zeros j ai vraimentmal au coeur ca va etre trop dur de ne plus te savoir pret de moi mais bon c est la vie on ne fait pas toujours ce que l on veut

il suffit parfois tout simplement d arreter de rever de sa vie et plutot se mettre a faire de sa vie un reve alors pour ca je te fait entierement confiance alors eclate toi profite en un max et a tres bientot mon marin prefere
Revenir en haut Aller en bas
coudflood
Général de Division Spatiale
Général de Division Spatiale
coudflood


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/01/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:35

T'inkiete pas mon Jik tu restera toujours dans mon coeur pourquoi pas peut etre que tu serai chaud pour descendre a Paris le 14 juilletn pour qu'on se rencontre tous Wink

PS: t'as le BISOUS d'Antoine Razz
Revenir en haut Aller en bas
sheitan
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
sheitan


Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : quelque part dans le sud
Date d'inscription : 01/11/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:28

J'en reste sans voix... comment dire tout le monde se tire... c'est la desh... it's the end? why? je regrete de ne pouvoir monter a paris je suis sur qu'on aurait bien triper...

Sinon pour sarco tu sait bien que dans le fond j'en ait rien a carrer chacun a ses opignons politiques et il faut le respecter, tu a tes raison, j'ais les miennes.
allé la politique c'est CHIANT (c'est comme l'ortographe) alors je vais te souhaiter le meilleur départ possible pour tes je ne sait plus combien de mois a+ j'esere pouvoir encore lires les conerie inssésante que tu pouvait écrire sur ce forum
CIAO

sinon j'en profite pour vous dire que je compte reprendre mon compte en main
Revenir en haut Aller en bas
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59


Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:28

en voile une bonne nouvelle.

et comment va ton alli shaitan?
Revenir en haut Aller en bas
sheitan
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
sheitan


Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : quelque part dans le sud
Date d'inscription : 01/11/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:24

c'est un peut la desh... mais je vais voir ce que je peut faire et si sa péte pas haut je migrerait engraiser les rang de la light, ou de l'alli de celui qui voudra bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_


Nombre de messages : 2715
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:17

en temps normal je t'aurais pris dans mes rangs mais vu que la light va mal, vaut mieux que tu y aille...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancelddd.actifforum.com/index.htm
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59


Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:38

c'est ce à quoi je penser en te demandant ça .

il faut que tu reunisse un max de motivé de ton alli pour migrer dans la light
Revenir en haut Aller en bas
sheitan
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
sheitan


Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : quelque part dans le sud
Date d'inscription : 01/11/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:50

c'est toi qui voit je vais voir ce que je peut faire mais je ne vous promet rien. et s'il ne sont pas ok pour aller dans la light je resterait avec eux le tem de booster l'alli pour qu'elle vole de ses propres aille...

il faut aussi savoir que j'ais fait le grand ménage dans mes plannettes j'ais suprimé toutes celles en dessou de 140 cases et je ne suis qu'a 39k de point et sans flote donc je vais me restructurer un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour, je vais vous quitter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, je vais vous quitter...   A mon tour, je vais vous quitter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour, je vais vous quitter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais arreter ogame (pas longtemp je vous rassure)
» Guerre L.A.F.P parlons en ...
» dritrix je vais partir
» moi aussi je vais mettre quelques RC ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum, Cosmos Uni. :: Partie Commune. :: Un Ruby Mary !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser