Sujet: bonjour des zordania Lun 26 Mar - 16:35
bonjours je me présente a vous en ten qu ambassadeur de l alliance zordania nous avons une alliance avec vous et je voulais savoir comment vous vous portier
ggalois.zordania
the bud Sergent
Sujet: Re: bonjour des zordania Lun 26 Mar - 16:37
nous n'avons plus d'alliance avec vous et pour le moment sa vas pas fort dans la CU nous somme en periode de restructuration voir discution serieuse
Dark Malak Caporal-Chef
Sujet: Re: bonjour des zordania Lun 26 Mar - 18:32
Je me suis permis de vous envoyer un nouveau joueur en recherche d'alliance qui s'est fais recaler chez la ELITES par manque de points. Je pense qu'ici il n'aura pas de Probléme pour entrer donc voila
ggalois Novice
Sujet: Re: bonjour des zordania Lun 26 Mar - 19:37
nous aussi nous avons eu quelque probleme dans notre alliance et donc je pense que c est a cause de cela que nous avons perdu notre alliance et je voudrai savoir si il serai possible de renouveller c est grande amitier ?
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: bonjour des zordania Lun 26 Mar - 21:50
Viens dans la T.T ! On est tous nouveaux et on commence juste ! L'alliance se crée après une actualité un peu dure à résumer, si elle veut décoller il faut des nouveaux membres, tu seras le bienvenu !
(A peine dans l'alli depuis 5 min, je recrute déjà ^^)
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006