Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutions interalliances
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 étre ou ne pas étre

Aller en bas 
AuteurMessage
sheitan
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
sheitan


Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : quelque part dans le sud
Date d'inscription : 01/11/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

étre ou ne pas étre Empty
MessageSujet: étre ou ne pas étre   étre ou ne pas étre Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:00

Grand nostalgique que je suis je regrette les discution serieuse du debut du cosmos... donc autant relancer sa.
il faut savoir que dernierrement j'ais eut beaucoup de choses qui m'on fait reflechir sur le monde, notre maniere de percevoir le monde et dans le fond ce qu'est l'étre humain, un jour un raisonnement m'est venu a l'esprit
Si tout disparaitrait d'un coup la nature, les hommes, les annimaux, dans l'absolut l'univert ne s'arreterait pas de tourner et au fond sa ne changerait rien, nous ne representont rien, sur une roche en gravitation au tour d'une immence boule de feu qui crée une fusion nucléaire generant une quantité d'énergie énorme, nous ne sommes que une multitude de reaction chimique s'associant les une les autres pour en creer des plus complexes et au final creer un corp extremement complexe. au fond nous ne sommes qu'un assemblage de minuscule petit composé innerte, nos sentiment ne sont que des substances et des reaction crée par notre cerveau. Tout fonctionne sous ce procédé de liberation de diverces subtances chimiques si vous étes triste parce que votre chien est mort c'est a cause d'un composé chimique.
nous ne sommes que le fruit du hassard hors le hazard n'existe pas car c'est simplement une suite d'évenement distinct qui conduisent a un autre évenement résultant des autres action...
si jamais vous vous sentez bisare aprés avoir lu sa allez prendre un verre de wisky et oublié tout sa en regardant question pour un champion.
voila c'est tout ce que j'avais a dire je me sent bisare comme si j'étais stonne mais sa doit étre la fatigue du au fait que je me couche trop tard vu que c'est les vacances...
Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
étre ou ne pas étre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum, Cosmos Uni. :: Partie Commune. :: Discutions sérieuses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser