| Recrutements. | |
|
+11holto HoTdoG roivegeta figger Lexor _zack_ BriceVad Mar Sara Artanis SoulReaper Ganon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Recrutements. Mar 24 Oct - 22:54 | |
| Ahum brummh hum.... euh... en ce moment y a pas trop d'action donc dire qu'il y a une organisation me parait très prétencieux quand même....
merci pour la pub ganon. | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Recrutements. Mer 25 Oct - 1:08 | |
| De rien ! (j'adore etre en paix ) | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Recrutements. Mer 25 Oct - 20:25 | |
| ouais, être en "pet" avec toi-même et la communauté, j'avais remarqué...
*snif... odeur suspecte ?* | |
|
| |
roivegeta Novice
| Sujet: Re: Recrutements. Jeu 26 Oct - 17:15 | |
| | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Recrutements. Jeu 26 Oct - 17:17 | |
| Présente toi dans le Ruby Mary | |
|
| |
HoTdoG Caporal
Nombre de messages : 55 Localisation : Québec, Montréal, chez moi^^ Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Demande d'accès Ven 27 Oct - 19:17 | |
| Salut, j'ai lut que s'étais ici qu'il fallait qu'on fasse une demande d'accès pour un membre des Light! | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Recrutements. Ven 27 Oct - 19:22 | |
| perdu, mais, pour la 1000000000000000000000000ème fois, (il faut qu'on mette un panneau) tu vas dans groupes, tu postules dans le groupe light et on t'accepte.
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
HoTdoG Caporal
Nombre de messages : 55 Localisation : Québec, Montréal, chez moi^^ Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
holto Caporal-Chef
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : saussan(un village tre pome a cote de montpellier) Date d'inscription : 26/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Marchand
| Sujet: Re: Recrutements. Dim 12 Nov - 0:07 | |
| je voudrai savoir eske il i a le cosmos uni dans lunivers 16? parce que j'en ai grendement besoin...... | |
|
| |
sniper0 Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Bouche du Rhone Date d'inscription : 26/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Recrutements. Dim 12 Nov - 8:56 | |
| je ne croit pas je crois qu il y est que sur cette univers la | |
|
| |
SoulReaper Admin
Personnage RP Style de Jeu: Campeur
| Sujet: Re: Recrutements. Dim 12 Nov - 20:05 | |
| Il y a un projet similaire en univers 24 | |
|
| |
sniper0 Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Bouche du Rhone Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Recrutements. Lun 13 Nov - 21:17 | |
| oui peut etre mais le cosmos uni est le projet ou un autre du meme genre | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Recrutements. Ven 17 Nov - 20:50 | |
| on a pas inventé l'eau chaude, comme dirait l'autre, suffit de voir l'Europe ; par contre à ma connaissance ça n'existe que dans le 39. | |
|
| |
thrawn Moderateur
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Poitiers, Vienne(86) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Recrutements. Dim 19 Nov - 1:42 | |
| il en existe un en 35 c'est sur, par contre je sais pas si il y en a d'autre comme ca dans les autres univers. | |
|
| |
batifex Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : nul part avc une bierre a la main Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: j'ai trouver Mar 21 Nov - 22:50 | |
| je pense que c ici qu'on pose sa candidature ? dite moi oui svp donc je voudrais poser ma candidature pour faire partie de votre alliance. vouler vous? j'ai 5 planette et je debute. et je suis constament en guerre contre l'alliance (PL) il en veule a mes ressource et j'ai plus de vaisseau depuit 2 mois ts est detruit et il sont 5 planet a s'acharner sur mois !! snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements. Mer 22 Nov - 10:36 | |
| Qui sont les noms des joueurs ? Combien as tu de points ?
Je vais peut-être t'aider si tu veux mais ouvre un sujet dans les hangars pour les batailles | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Recrutements. Sam 2 Déc - 21:21 | |
| - batifex a écrit:
- je pense que c ici qu'on pose sa candidature ?
dite moi oui svp donc je voudrais poser ma candidature pour faire partie de votre alliance. vouler vous? j'ai 5 planette et je debute. et je suis constament en guerre contre l'alliance (PL) il en veule a mes ressource et j'ai plus de vaisseau depuit 2 mois ts est detruit et il sont 5 planet a s'acharner sur mois !! snif Je jetais un oeil tout à l'heure à leur classement et à celui de leurs alliés, et si le cosmos s'y met, (2 ou 3 dangereux dans le groupe) on peut se les faire. | |
|
| |
maitre verge Novice
| Sujet: Re: Recrutements. Dim 24 Déc - 19:19 | |
| Bonjour a tous les membres du cosmos uni. Je me présente, je suis maitre verge et je fais partie de la L.B.T et comme ca fait un bout de temps ke je ve minscrire et ben ji suis allé. par contre je ne sais pa si c le bon endroit pour me présenter mais enfin, j'espère que vous m'accepterez. Voila et a bientot sur le forum et merci. maitre verge | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements. Dim 24 Déc - 19:29 | |
| Bonjour a toi sur le forum comos uni La demande d'accès c'est bien ici, La présentation dans le Ruby Mary | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutements. | |
| |
|
| |
| Recrutements. | |
|