Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutions interalliances

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Au rendez vous du floodeur

+26
Shadows91
Gaveedra
shinto
lenti
ds4nx
_zack_
coudflood
emma
watcha
bozzo
the bud
sheitan
dritrixxx
adzo
holto
zatara
Death-angel
Shidy06
Obyflooddu59
Ganon
Lexor
Dark Revan
darkmomo
Mar Sara
Artanis
bozo59380
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

Au rendez vous du floodeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:13

Il fallait y penser à ce type de flood, c'est très chiant, donc ça me plaît ^^

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
bozzo

Personnage RP
Style de Jeu: Mineur Volant

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:21

dis donc mar,

ce serais pas un point d'honneur pour toi d'etre le dernier a poste sur tous les topics ?
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:32

Bof, pas réellement, disons que j'ai toujours quelque chose à dire...

Quand je n'ai rien d'intéressant à dire je dis rien, enfin j'espère que ce que je dis est intéressant. Vu que j'ai le temps (vive les vacances dans la cambrousse cheers ) j'en profite pour dire tout ce que j'ai à dire.
bozzo
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
bozzo

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:36

un flood comme ca c sympas aussi non ?
Au rendez vous du floodeur - Page 11 Flood1
Au rendez vous du floodeur - Page 11 Flood1Au rendez vous du floodeur - Page 11 Flood1
Au rendez vous du floodeur - Page 11 Flood1Au rendez vous du floodeur - Page 11 Flood1
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:41

Après la largeur, la longueur...

C'est marrant, ça fait papier peint ^^

Et y aura-t-il une 10ème personne qui postera ici ? Ze lastte, dirais-je.
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:18

et ben je croi que je vais devoir te donner du métal mais au moin le topic a reprit vie

YAHOU
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:19

yahaha et une page de plus
sheitan
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
sheitan

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:52

le flood une sensation universelle...
bozzo
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
bozzo

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:55

Au rendez vous du floodeur - Page 11 Flood1Au rendez vous du floodeur - Page 11 Flood1Au rendez vous du floodeur - Page 11 Flood1Au rendez vous du floodeur - Page 11 Flood1Au rendez vous du floodeur - Page 11 Flood1Au rendez vous du floodeur - Page 11 Flood1
Au rendez vous du floodeur - Page 11 Flood1Au rendez vous du floodeur - Page 11 Flood1Au rendez vous du floodeur - Page 11 Flood1Au rendez vous du floodeur - Page 11 Flood1Au rendez vous du floodeur - Page 11 Flood1Au rendez vous du floodeur - Page 11 Flood1

je trouvais que ca manquais sur la page Very Happy
sheitan
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
sheitan

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:17

DIT MOI COMME LA VIE EST BELLE ,
COMMENT PEUT ON DONC S'IMAGINER,
EN VOYANT UN VOL D'HIRONDELLE,
QUE L'AUTOMNE VIEN D'ARRIVER?
albino (oui je craque... qu'est ce que vous voulez demain j'ais 4 h avec la méme prof)
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:36

Awww, je compatis.
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:18

ah ouf j'ai enfin pu lire les dernier messages (aprés dix minutes de défilement du post de bozzo)

moi un un coup j'ai eu 6 heures de français à la suite

(2 heures de cours et 4 heures de bac blanc juste aprés)

et oui je suis encore là I am a survivor
bozzo
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
bozzo

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:25

je suis decu personne n'as vu la phrase au milieu de mon post Crying or Very sad Sad
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:32

attend j'y retourne ne pleure plud

3....2....1....c'est parti
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:05

il est minuit et j'ai po trouver ta phrase bozzo snif!!

bon je ne vais tarder a fair un gros dodo moi
bozzo
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
bozzo

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:08

Sad Sad Crying or Very sad
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:12

t'est sur qu'elle y est au moin
bozzo
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
bozzo

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:38

t'as regarde derriere l'image ?

le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:24

j'ai essayer de regarder derriere en tournant l'écran mais j'ai rien vu non plus !!!!
bozzo
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
bozzo

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:53

t'as fait defiller le texte de bas en haut a vitesse constante pendant que tu regardais derriere ?
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
bozzo
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
bozzo

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Jan - 6:12

je croyais qu'il y avait plein de lmonde ici la nuit, c'est plutot mort

bon je vais tous vous raider puisque vous etes pas la
rendeer
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:44

Ben y a des insomniaques jusqu'à un certain point.
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:58

faut pa exagérer quand méme il faut se lever le matin
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:18

Bon il manque UNE personne qui poste et je gagne 300 k de métal !!!
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59

Personnage RP

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:20

la derniere personne se fait désirer il me semble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au rendez vous du floodeur   Au rendez vous du floodeur - Page 11 Icon_minitime

Au rendez vous du floodeur
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant