| Au rendez vous du floodeur | |
|
+26Shadows91 Gaveedra shinto lenti ds4nx _zack_ coudflood emma watcha bozzo the bud sheitan dritrixxx adzo holto zatara Death-angel Shidy06 Obyflooddu59 Ganon Lexor Dark Revan darkmomo Mar Sara Artanis bozo59380 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Dim 7 Jan - 14:13 | |
| Il fallait y penser à ce type de flood, c'est très chiant, donc ça me plaît ^^
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Dim 7 Jan - 14:21 | |
| dis donc mar,
ce serais pas un point d'honneur pour toi d'etre le dernier a poste sur tous les topics ? | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Dim 7 Jan - 14:32 | |
| Bof, pas réellement, disons que j'ai toujours quelque chose à dire... Quand je n'ai rien d'intéressant à dire je dis rien, enfin j'espère que ce que je dis est intéressant. Vu que j'ai le temps (vive les vacances dans la cambrousse ) j'en profite pour dire tout ce que j'ai à dire. | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Dim 7 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Dim 7 Jan - 14:41 | |
| Après la largeur, la longueur...
C'est marrant, ça fait papier peint ^^
Et y aura-t-il une 10ème personne qui postera ici ? Ze lastte, dirais-je. | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Dim 7 Jan - 21:18 | |
| et ben je croi que je vais devoir te donner du métal mais au moin le topic a reprit vie
YAHOU | |
|
| |
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Dim 7 Jan - 21:19 | |
| yahaha et une page de plus | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Dim 7 Jan - 22:52 | |
| le flood une sensation universelle... | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Dim 7 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Dim 7 Jan - 23:17 | |
| DIT MOI COMME LA VIE EST BELLE , COMMENT PEUT ON DONC S'IMAGINER, EN VOYANT UN VOL D'HIRONDELLE, QUE L'AUTOMNE VIEN D'ARRIVER? (oui je craque... qu'est ce que vous voulez demain j'ais 4 h avec la méme prof) | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Dim 7 Jan - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Lun 8 Jan - 1:18 | |
| ah ouf j'ai enfin pu lire les dernier messages (aprés dix minutes de défilement du post de bozzo)
moi un un coup j'ai eu 6 heures de français à la suite
(2 heures de cours et 4 heures de bac blanc juste aprés)
et oui je suis encore là I am a survivor | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| |
| |
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Lun 8 Jan - 1:32 | |
| attend j'y retourne ne pleure plud
3....2....1....c'est parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Lun 8 Jan - 2:05 | |
| il est minuit et j'ai po trouver ta phrase bozzo snif!!
bon je ne vais tarder a fair un gros dodo moi | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Lun 8 Jan - 2:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Lun 8 Jan - 2:12 | |
| t'est sur qu'elle y est au moin | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Lun 8 Jan - 12:38 | |
| t'as regarde derriere l'image ?
le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million le million | |
|
| |
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Lun 8 Jan - 20:24 | |
| j'ai essayer de regarder derriere en tournant l'écran mais j'ai rien vu non plus !!!! | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Mar 9 Jan - 0:53 | |
| | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Mar 9 Jan - 6:12 | |
| je croyais qu'il y avait plein de lmonde ici la nuit, c'est plutot mort bon je vais tous vous raider puisque vous etes pas la | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Mar 9 Jan - 18:44 | |
| Ben y a des insomniaques jusqu'à un certain point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Mar 9 Jan - 20:58 | |
| faut pa exagérer quand méme il faut se lever le matin | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Mar 9 Jan - 21:18 | |
| Bon il manque UNE personne qui poste et je gagne 300 k de métal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Mar 9 Jan - 21:20 | |
| la derniere personne se fait désirer il me semble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur | |
| |
|
| |
| Au rendez vous du floodeur | |
|