Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Mar 23 Jan - 20:58
enfait plus je regarde ce que l'on dit plus je constate que l'Homme avec un grand H a un grand Q heu non c'est pas ce que je voulait dire.. enfait plus je regarde ce que l'on dit plus je constate que l'Homme avec un grand H est proche de l'animal mais tout dépend du poit de vue du spectateur la presentement c'est.... indescriptible.... c'est le mot mais si la vie vous semble plus simple retournons au floddddddddd yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh de ondalilalila ondalila olemi ondelilalilalila ondelila olemi(musique qui n'est pas transmisible par l'écrit mais bon on aissaye une forme d'art) yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (dégradation corporelle) (théorie de l'évolution par darwin) (plainitude psychédélique)
holto Caporal-Chef
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : saussan(un village tre pome a cote de montpellier) Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Mer 24 Jan - 0:35
extreme floodage !!! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH appelé les modérateurs appelé la police appelé les power rangers (force jaune devant et maron dériére) appelé les space girls !!!!
bozzo Sous-Lieutenant
Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Mer 24 Jan - 0:44
Obyflooddu59 a écrit:
extreme floodage !!! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH appelé les modérateurs appelé la police appelé les power rangers (force jaune devant et maron dériére) appelé les space girls !!!!
t'as oublie les what 4
holto Caporal-Chef
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : saussan(un village tre pome a cote de montpellier) Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Mer 24 Jan - 17:44
holto a écrit:
je vais parêtre lourd!! mais c'est quoi What 4 ???? [right] et encore un autre Floodage!!!!!!! le Floodage c'est bon pour la santé
what 4 et un groupe revele par popstar il me semble. ils ont faits un cd e, s'engueulant donc ils se sont séparés heureusement pour nos petites oreilles ^^ traduction française what 4 => pourquoi faire?
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006