| Charte préliminaire (a modifier/completer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Charte préliminaire (a modifier/completer) Jeu 5 Oct - 22:47 | |
| -Chaque alliance membre doit disposer d'au moins un membre permanent sur le forum. -La présence du Fondateur est trés souhaitable, néanmoins il peut désigner un membre qui prend sa place et son droit de vote en son nom. -La présence de tout les joueurs n'est pas obligatoire mais toujours apprréciée. -Aucune Alliance ne doit declarer de guerre sans en informer le Cosmos Uni. -Le Cosmos Uni n'étant pas une alliance a part entiére, on ne peut lui declarer la guerre. Il faut declarer la guerre a tout les membres (alliances) individuellement. -L'integration de nouveaux membres se fait a majoritée des votants fondateurs, au sein d'un conseil spécialement constitué. En cas d'égalitée, l'integration n'est pas accepté, elle est mise en délibérée jusqu'a changement de position d'une alliance. Si aucun changement ne vient on peut faire voter l'ensemble des membres individus. Si vous pensez qu'il manque quelque chose envoyez moi un MP. | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Charte préliminaire (a modifier/completer) Mar 17 Oct - 17:25 | |
| Et si y a pas le fondateur ? | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Charte préliminaire (a modifier/completer) Ven 20 Oct - 15:17 | |
| Il désigne un ambassadeur sur le forum du cosmos tous simplement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Charte préliminaire (a modifier/completer) Ven 20 Oct - 19:24 | |
| Ok mais si l'alliance refuse quand même alors y aura pas de pacte ? | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Charte préliminaire (a modifier/completer) Ven 20 Oct - 20:26 | |
| Si un pacte total avec l'alliance qui l'a contacté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Charte préliminaire (a modifier/completer) Ven 20 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Charte préliminaire (a modifier/completer) Sam 21 Oct - 12:24 | |
| L'entrée au Cosmos est soumise a 3 rêgles :
-Afficher le logo et la liste des membres sur votre page d'ally (voyez la notre pour vous faire une idée)
-Ne pas attaquer les membres du Cosmos
-Disposer d'au moins un membre actif sur le forum du Cosmos Uni. (le mieu étant le fondateur ou a défault un Ambassadeur auquel il délegue son pouvoir décisionaire.)
Voila c'est plus simple comme ça. Priére a tout les alliances membres d'afficher le code suivant sur leur page : - Citation :
- [fc]ffffff style=' background-image: url(https://2img.net/r/ihimizer/img169/9467/screenshotqj6.jpg); background-position: top center; background-repeat: repeat; display: block;'[/fc]
Le Cosmos Uni est une Entente entres Alliances.
Chaque Alliance devenant membre du Cosmos Uni devient affilié aux autres membres par un pacte total. Donc chaque nouvelle Alliance qui entre dans le Cosmos Uni gagne immediatement l'équivalent de plusieurs pactes totaux.
ALLIANCES MEMBRES :
[fc]#FF0000[/fc]CORPORATION OF LIGHTNESS (LIGHT)[/f]
[fc]#FF0000[/fc]ALLIANCE CHISS (CHISS)[/f]
[fc]#FF0000[/fc]FEDERATION DES PLANETES UNIES (F.P.U.)[/f]
[fc]#FF0000[/fc]ORDRE JEDI (O.J.)[/f]
[fc]#FF0000[/fc]LA DYNASTIE DES DIEUX (LDDD)[/f]
Respectez bien les lignes sautées. | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Charte préliminaire (a modifier/completer) Sam 21 Oct - 12:55 | |
| en parlant de ça, il faut absolument que l'on fasse rentrer les autres alliances sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Charte préliminaire (a modifier/completer) Sam 21 Oct - 13:26 | |
| Ona plein d'alli et y a la moitié qu'est pas sur le forum | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Charte préliminaire (a modifier/completer) Dim 22 Oct - 0:47 | |
| Qui veut bien aller démarcher ceux qui sont pas encore la ? | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Charte préliminaire (a modifier/completer) Dim 22 Oct - 13:37 | |
| c'est aux diplomates et aux ambassadeurs de le faire (et pis j'avais essayé pour les lsts, j'avais pas réussi... ) | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Charte préliminaire (a modifier/completer) Dim 22 Oct - 14:39 | |
| Bon Parkq 22 n'étant pas la tu veut dire que c'est a Artanis de le faire ? | |
|
| |
sniper0 Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Bouche du Rhone Date d'inscription : 26/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Charte préliminaire (a modifier/completer) Lun 30 Oct - 22:46 | |
| et on peux dire que les memebres du cosmos augmente vouis avait vu il y a 3 alliance qui sont rentréé en moin de 4 jours et ( jai compté l alliance black templar) ca fé beaucoup quand meme | |
|
| |
parkq22 Sergent
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Charte préliminaire (a modifier/completer) Mar 31 Oct - 0:42 | |
| tiens tiens ,intéressant , je viens seulement maintenant de voir ce post , j'en apprend tous les jours . Bref , encore désolé pour la période où je n'étais pas présent , il manque encore beaucou d'alliance ? Je peux toujours essayer de leurs en parler , ca me permettra en quelque sorte de me racheter | |
|
| |
sniper0 Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Bouche du Rhone Date d'inscription : 26/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Charte préliminaire (a modifier/completer) Mar 31 Oct - 9:09 | |
| oyui mes respire un peu ta vu combien on est je crois si jai bien compté on est 8 alliance + la wind des light donc sa fé 9 ca va quand meme | |
|
| |
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: Charte préliminaire (a modifier/completer) Jeu 25 Jan - 5:24 | |
| Avec l'aide d'un ami et d'un futur allié peut etre... on a une proposition faire pour le CU Vous allez peut etre me huer mais c'est ce que je pense et c'est une propostion
je propose de changé de système, passer d'un système soit disant égalitaire a un système que j'appel a la française.
en France le president est la personne la plus puissant au niveau politique il est élu par le peuple pendant 5 ans. sur ogame c les membres sûr des alliances qui le vote d'après une liste de candidat, pendant un duré limité. il est accompagné d'un 1er minister qu'il nomme d'un liste ce ministre choisi, encore sur liste quelque ministre par exemple un ministre militaire, un ministre de la gestion des ressources... il faut un conseil rassemblant les plus "sage" qui ne sont pas avide de "pouvoir" si possible ^^ il seront la pour réfléchir et proposé des truc avec les ministres. les tous en parle ensuite aux membres. les membres en fonction du sujet pourron voté ou non.
Les pouvoir seront a delimiter et a definir... et celui des ministre egalement... et une alternative a un eventuellement changement de president et des sanction en cas d'abus... pour eviter un totalitarisme ou dictature...
voila quoi dite moi ce que vous en pensez??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charte préliminaire (a modifier/completer) | |
| |
|
| |
| Charte préliminaire (a modifier/completer) | |
|