| Signature de la Charte Du Cosmos Uni. | |
|
+6SoulReaper Artanis Obyflooddu59 Lexor thrawn Ganon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Jeu 5 Oct - 22:37 | |
| Ganon Blood s'approcha de la charte préliminaire ... C'était un bout de papier informel, finalisé sur une nappe de pizzeria mais les idées notés dessus était simplement géniales. C'est en parlant avec Lord Olivier qu'il avait eu cette idée. La triade prévue a la base avait bien évoluée, le principe était pret, ne restait plus qu'a rédiger une véritable déclaration. Mais il fallait quelquechose a signer rapidement pour conclure cet accord d'idée. Sans hésiter il signa rapidement. Il se retournat vers le reste de son alliance et tout le monde avait le sourire. Il leva les paumes d'un geste interrogateur ... Qui allait donc signer en deuxiéme ? | |
|
| |
thrawn Moderateur
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Poitiers, Vienne(86) Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Ven 6 Oct - 17:48 | |
| C'est alors que le Grand Amiral Thrawn se leva et s'approcha de la table sur laquelle reposer la charte.. Lorsqu'il fut assez proche, il saisit le couteau d'apparat qu'il portait a la ceinture de son uniforme blanc. L'assemblée retint son souffle ne sachant pas pourquoi il sortait une arme dans cette réunion diplomatique. C'est alors qu'avec le couteau il s'ouvrit la peaume de sa main gauche et posa son pousse droit sur le sang. Ensuite il appliqua son doigt ensanglanté sur la déclaration. Il venais de signer avec son sang, ce qui signifiais pour son peuple qu'il serait pret a tout pour respecter ce traité. Alors il se retourna et dit : "Qui seras le prochain à nous rejoindre ?" | |
|
| |
Lexor Sergent
Nombre de messages : 309 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Ven 6 Oct - 19:12 | |
| Lexor se trouvait dans l'assemblée, il était assis et observé. Un de ses seconds vint lui parler. -Mon Seigneur, je crains que nous ayons un problème. -Soyez un peu plus précis s'il vous plait. -Très bien, apparement une flotte inconnu serai en route vers la planète, nous avons essayé de les contacter mais nous n'avons eu aucune réponse. -Evidement il fallait que ça arrive ce jour. Bon amenez moi à la console je vais essayer de prendre contacte avec eux. Lexor et l'officier partirent en direction du centre de commande de la planète. Ganon vus Lexor partir et soundain il engoissa de même que les autres personne de l'assemblée. | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 7 Oct - 16:52 | |
| Insensiblement il se pencha vers ses officiers. Un départ si précipité ne pouvait signifier qu'une seule chose. Il murmura rapidement a ses officiers de se tenir en alerte.
Puis comme si de rien n'était il présenta a nouveau la charte a l'assemblée. | |
|
| |
thrawn Moderateur
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Poitiers, Vienne(86) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 7 Oct - 17:10 | |
| Le Grand Amiral Thrawn voyant Ganon mettre ses officiers en alerte, il appuya sur le bouton de sa manchette, ou etait dissimuler un transmetteur qui donna le signal a ses officiers de mettre leur vaisseau en alerte et de se tenir prêt a faire face a tout ce qui pourrai arriver... | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 7 Oct - 17:28 | |
| Obyone se rappella alors de la défaite qu'il avait subit aupar avant et commença a trembler à cause des conséquences désastreuses auquel il avait du faire face. En effet surtout ici une défaite serait trés mal vu par les peuples de tous les dirigeant qui se trouvaient dans cette piéce.
En effet si ses dirigeant venaient à mourir les survivant devraient faire face à une crise majeur.
Obyone qui depuis l'entiére destruction de sa flotte avait reçut une formation dans les défences interplannetaires se leva et en prennant son air sérieux se dirigeat vers le centre de controle des installations défensives
ceci ne ravivat que les soupsons que gannon avait car il était extrémement rare de voir Obyone sérieux. | |
|
| |
Lexor Sergent
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 7 Oct - 18:07 | |
| Lexor arriva dans la tour de contrôle. -Montrez moi les images capitaine. -Bien bien, les voici. Alors qu'en pensez vous ? -Ca m'a l'air d'être des pirates qui veulent faire échouer le pacte du Cosmos-Uni. En tout cas ça m'a tout l'air d'être une petite flotte mais restons sur nos gardes. Je vais en avertir Ganon sur le champ. Lexor fit demi-tour et reparti en direction de l'assaemblée, là il pu parler avec Ganon pour lui dire qu'une flotte était en approche. -Mon seigneur, une flotte, petite flotte est en approche, selon mes déductions ce serai des pirates qui veulent tout simplement faire échouer le traiter entre les nations. Qu'en pensez vous ? Voici les images des sondes. | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 7 Oct - 18:35 | |
| Artanis, qui avait écouté la convertation de Lexor à Ganon, il appela tout de suite ses pilotes de se tenir en alerte, Artanis pris le transmèteur et parla a l'officier : - Il y a des vaisseaux inconnus en approche, alumer les radars et suiver leurs traces. - A vos ordres. - Préparer les pilotes à partir dans les croiseurs , qu'on les maintiènent en état d'alerte. - Tout de suite, Artanis. Artanis était très méfiant, il se demandait comment ces pirates auraient pu savoir que les alliances allaient être réunnis maintenant pour signer la charte du cosmos uni. | |
|
| |
thrawn Moderateur
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 7 Oct - 19:29 | |
| Le Grand Amiral Thrawn ayant suivis la conversation de Ganon et Lexor, et vu Artanis parler dans son communicateur, saisis le sien et appela son vaisseau amiral : "- Capitaine, faites chauffer les canons et préparer vous au combat. Ensuite faites venir la flotte de réserve au cas ou nous aurions à faire face a une flotte plus grande que prévu. - Bien amiral, la flotte seras la dans une heure et demi. Autre chose ? - Contactez le contre-espionnage, il semblerait qu'un espion se soit glisser parmis nous, et il faut l'arreter avant qu'il ne fasse plus de dégat. - Oui amiral, ce seras fait." Il coupa alors la communication et se tournant vers Ganon et Lexor demanda a voir les images de la sonde... | |
|
| |
Lexor Sergent
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 7 Oct - 19:37 | |
| Lexor après avoir prévenus Ganon partis vers le hangar et monta dans son chasseur lourd modifié. Et alla vers le satellite solaire XA-1245 pour y attendre la flotte pirate, bien sûr il n'était pas seul, toute une armada l'accompagnait. -Restez ici commandant, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais préssentiment. Avez vous déterminé d'où venait la flotte adverse ? -Non pas encore, mais nous recherchons activement. -Tenez moi informé. -Bien. Lexor tenait à ce traité entre les alliance, il ne voulait surtout pas qu'une malheureuse flotte de pirate égarée vienne corompre ceci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 7 Oct - 19:54 | |
| L'officier prévena Artanis que les croiseurs étaient prêt, Artanis répondit : -Bien mettez les en orbite. -Tout de suite Artanis. -Et préparer mon destructeur. -Mais il n'est pas encore prêt ! -Ok. Préparez-le immédiatement -A vos ordres Artanis se leva et parti dans son hangar ou son destructeur se trouvait. Il ralluma son transmetteur : - Ou en son les vaisseaux ? -Les radars sont allumés... attendez ils essayent de contourner notre défense il doivent savoir que nous étions en train de la construire ! - Mince !!! Sortez les vaisseaux de battailles du hangar Sud Artanis se mit à courir, très méfiant et se disait : "il faut trouver cet espion" | |
|
| |
thrawn Moderateur
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 7 Oct - 20:07 | |
| Entendant le rapport de l'officier radar d'Artanis, le Grand Amiral Thrawn décida d'aller prendre lui même le commandement de sa flotte. Il se leva alors de son siege est se précipita alors vers le hangar ou l'attendait sa navette ainsi que celle des autres délégation présentes. Pendant qu'il courrait il réfléchi a l'espion et se demanda qui il pouvait être, est eu soudain un mauvais présentiment. C'est a ce moment la qu'il ratrappas Artanis dans le couloir menant au navette et qu'il compris d'ou venait son pressentiment: le hangar des navette était la zone la moins surveiller. A ce moment la une grande secousse survint et un bruit sourd retentit, faisant perdre leur équilibre à Artanis et à Thrawn. Le hangar à navette venais d'exploser.... | |
|
| |
Lexor Sergent
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 7 Oct - 20:27 | |
| Lexor était toujours dans l'espace avec sa flotte, il essaya de prendre contacte avec la base mais sans succès. -Commandant arrivez vous à prendre contacte avec la base sur la planète ? -Non les communication sont brouillées, tout ça m'a l'air d'une invasion Lexor. "Mais oui c'est ça ! Les personnes qui nous attaque en profite car il y a beaucoup d'alliance réuni, il feront d'une pierre 2 coup !" pensa Lexor -Commandant mettez toutes les unitées en alerte, avertissez tout nos alliés, il nous faut des renforts le plus vite possible. -Très bien. Il y a eu une activité anormale d'énergie dans le hangar de la base, tout ça m'a l'air d'une explosion. Et apparement les tourelles de défenses ont lair d'avoir été saboté. -Commandant, peu importe ce qui arrivera en face de nous, tenez la position. Je prends le commandement des escadrons de chasseurs. A tous les escadrons, en formation sérré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 7 Oct - 20:37 | |
| -Que ce passe t'il ? cria Artanis Les deux gardes étaient asssomé par l'explosion. Artanis les mis dans un coin tranquille Mais heuresement pour Artanis, le destructeur était déja parti. Quand il atteri, le destructeur embarqua Thrawn et moi. maintenant que nous étions dans la salle de controle, nous nous préparâmes à tirer sur le vaisseau. Avant que les radars n'explose il avait détécter quelqu'un qui avait utilisé son tranmetteur juste avant l'explosion. Artanis parla au lieutenant qui controlait mon destructeur : -donnez moi les commandes du vaisseau, nous allons nous diriger vers le vaisseau mère des pirates. -Nous venons de détecter que le vaisseau pirate avait un bouclier -Préparer les ions alors -tout de suite Artanis Artanis expliqua toutes les commandent du vaisseau à thrawn afin qu'il puisse le diriger avec Artanis. -Enclencher le rayon principal, lieutenant et afaiblisser son bouclier afin de le percer -A vos ordres, répondit le lieutenant et nous voila partie en direction du vaisseau mère pirate Pendant que Artanis et Thrawn étaient partis, Ganon s'inquiétait si nous étions en vie. C'est alors qu'il vit mon destructeur partir vers le vaisseau à toute allure. | |
|
| |
thrawn Moderateur
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 7 Oct - 21:03 | |
| Alors qu'Artanis proposer a Thrawn de piloter le vaisseau avec lui, ce dernier lui demanda plutot ou était la salle de commande stratégique du vaisseau. En effet, personne n'ignorais le talent naturel que le Grand Amiral possédai en matière de stratégie militaire. Après qu'Artanis lui est dit ou elle se trouver, Thrawn se précipita vers cette salle, et surpris l'officier tactique d'Artanis en lui disant que c'était lui qui prenais le commandement de la flotte. L'officier commenca a protester, mais au même instant un bip retentit sur la console de détection. "Une flotte vient de surgir de l'hyperespace juste au dessus de la flotte pirate et commence a lui tirai dessus, dit l'opérateur radar." C'était la flotte de réserve chiss qui était arrivé plus tot que prévu. Le Grand Amiral dit : "Bien les choses sérieuses commence. A tout les vaisseau! Adoptez la formation de combat delta 4-2 et feu a volontez !!" La bataille venais de commencer.... | |
|
| |
SoulReaper Admin
Personnage RP Style de Jeu: Campeur
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 7 Oct - 21:04 | |
| Le commandant Lystern n'avait pas eu le temps de signer que les ennuis arrivaient déjà. Un instant, il eu une pensée pour l'Empereur, et sut ce que lui aurait fait dans la même situation. Il se leva, son uniforme de cuir brillait à la lumière des neons. Il avanca vers Ganon qui tendait le traîté. Ses bottes claquaient tour à tour, et sa cape pourpre volait derrière lui. Il attrapa la feuille, et signa. Il regarda Ganon, et lui dit d'un ton las:
"Quoi qu'il arrive, l'Imperium naissant sera fidèle à l'alliance. Je sais que nous sommes un Empire naissant, mais nous sortons d'une guerre civile tellement longue que si quelqu'un envahissait une seule planète de l'alliance, nos hommes seraient en mesure de les déloger. C'est hélas, pour le momment, le seul soutien que je puisse vous apporter..."
Il se retira d'un mètre, et enclancha son comlink.
"-Ici le commandeur Lystern. J'ai de nouvelles consignes... Economie de guerre est mon seul mot d'ordre. Exécution!"
Avant même d'avoir eu une réponse, il débrancha son comlink. Il ne le montrait pas, mais il était complètement désemparé. Sur Terra, il aurait ordonné à ses troupes d'élites d'en finir avec tous ces hérétiques, mais là, tout était différent. Seul le commandeur suprême savait réagir correctement à ce genre de missions, mais ce dernier s'était enfermé dans les laboratoires de Terra pour exhumer de vieilles recherches...
L'économie de guerre était lancée, et lui était désemparé. Il resta sur place, imobile, recevant de plein fouet son inexpérience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 7 Oct - 21:26 | |
| Pendant ce temps la dans le destructeur, nous étions en train de tirer sur le vaisseau pirate avec des ions. Le lieutenant dit : -Son bouclier doit être percé augmenter la puiscance de feu !!! Le bouclier pirate fini par céder mais un gros laser sortit et nous l'identifion au plus vite... -C'est une copie de l'étoile de la mort les technologies Gravitations étaient dévloppés !!! Artanis dit a Thrawn : Va dans le hangar 1, prend un chasseur léger et sauve ta peau !!! Je veux que ce pacte soit signé, même avec ma mort !!! Le lieutenant avait du courage, tout l'équipage est partie dans les chasseurs légers sauf lui, il resta avec moi pour controler le vaisseau ett me parla clairement : -Si vous mourez pous signer ce pacte, alors je le ferais aussi. -Comme tu veux, maintenant tire avec le canon pricinpal juste à coté du laser. -Bien, Artanis -Positionne le vaisseau devans le tir de Gravitation des pirates et enclenche les boucliers -A tes ordres Artanis Il commença a me tutoyer, nous nous connaissions depuis longtemps. | |
|
| |
Lexor Sergent
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 7 Oct - 22:07 | |
| Soudains 75 vaisseaux de batailles sortirent de l'hyper-espace pour soutenir le destructeur, ces vaisseaux portaient un étendart inconnu. Ils se mirent à entouré le vaisseau qui employé la technologie graviton. Le vaisseau mère était débordé, les bouclier avaient cédé, les réacteurs étaient hors-service, les armes non fonctionnaient plus. Le commandant de la flotte inconnu se mit à parler dans son com-link et dit à Thrawn et Artanis avec une voix robotisé : -Tirez un peu au dessus des cellules d'énergie nous on se retire, on se revera. Les vaisseaux partirent. thrawn et Artanis étaient douteux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 7 Oct - 23:24 | |
| Artanis a reçu ses voies étranges il repensa à quelqu'un de très familier, il obéit aux vaisseaux et tira un peu au dessus des cellules d'energie Le vaisseau charga son tir tira mais soudain fit trembler le vaisseau et explosa en millions de morceaux. Artanis n'était pas content mais méfiant il se dit : "mais qui pouvait être ces robots" Tout d'un coup il se souvenue de tout, c'était ses alliés qui viennent de l'alliance Naye, ils sont sorties de l'univers 1. Ils ont réussi !!! Quand mon destructeur atteri, j'était très content de savoir qu'il avaient évolué si vite.
L'assemblé vit toute la bataille depuis la salle d'audience Artanis dit a Lexor : -Lexor, ces vaisseaux de batailles viennent de l'alliance Naye, ils viennent de l'univers 1, mon alliance avant que je suis partie découvrir un autre univers celui-ci.... | |
|
| |
Lexor Sergent
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 7 Oct - 23:59 | |
| -Non ce n'est pas eux malheureusement, j'ai repéré d'ou ils venaient. ils viennent d'une planète nommé Zangtar, cette planète est le début des forces du chaos. Cette planète contient toutes les forces du chaos, elle est remplie de haine, souffrance, colère, rage et j'en passe. J'essairai d'y aller dans quelques heures, je passerai en mode furtif pour pas me faire repéré. J'irai seul, autre fois je faisait parti du chaos et je serai me controler. Personne ne doit aller sur cette planète sinon il sera perdu à jamais . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Dim 8 Oct - 0:17 | |
| -Bonne chance Lexor Artanis, qui était désespéré, pensa à rechercher son alliance Il monta dans son destructeur et chercha des informations Il en trouva des intéréssantes a propos des trous noirs :
-Un trou noir est une sorte de vortex permettant des vaisseau de voyager d'un univers à un autre -Un trou noir peut-être refemé par un trou blanc, ce qui veut dire une porte qui s'ouvre mais qui ne se referme pas. Artanis, étant intéressé par ces informations, atterissa avec le destructeur dans son hangar personnel. Il dit à ses officiers : -Aujourd'hui est un grand jour, nous allons amélioré le Destructeur afin qu'il puissent créer des trous noirs et un virus contre les trous blancs. -d'ou viennent ces informations ? dis un lieutenant ? -Je vais découvrir d'ou je viens -D'ou vous venez ?quelle question Artanis, vous ne venez pas d'ici ? -Non, je ne viens pas d'ici, je vien d'un autre univers Artanis révéla tout sur ses origines, les lieutenants étaient étonnés | |
|
| |
Lexor Sergent
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Dim 8 Oct - 13:46 | |
| Après la conversation avec Artanis, Lexor ne retourna pas a l'assemblée. Il alla à son apartement et prépara ses affaires. Enfin pret, il parti au hangar à vaisseaux et grimpa dans son chasseur personnel. Il envoya un message à Ganon et parti en direction de Zanktar. Cette planète était assez loin, le voyage prendra beaucoup de temps. Après les heures passées il apparu en orbite autour de la planète et alla se posé sur la plateforme d'attérissage. "Etrange il n'y personne et tout est dévasté, j'vais m'avancer plus profond dans la station" pensa t-il. Mais il ne pris pas compte du danger qui le guetter. Plus il s'enfonca et plus il angoissa et soundain il vit comme une ombre bouger, et là il eut vraiment peur et envoya un message à Artanis qu'il se passer quelque chose de pas normal. il avait froid dans le dos, et la personne qui le guettait se trouvais être une femme, un mercenaire si l'on peut dire. -Mais que faites vous là ?! Demanda Lexor à la jeune femme -J'allais vous poser la même question. -Très bien, j'enquette sur les traces du chaos. Et vous ? -Ah je vois, bah vous tomber mal car le chaos de cette planète vient d'être pulvérisé par une race inconnu, et moi ben je viens récupé toutes les choses qui peuvent mettre utile pour mon vaisseau et ma vente. -Comment ?! -J'aime pas me répéter. Bon moi faut que j'y aille ! -Attendez !!! Et la femme disparu dans les ténèbres des batiments sombres. lexor retourna à la plateforme d'attérrissage. Monta dans sa navette et parti en direction de la planète ou avait lieu le traité des nations. Mais sur son chemin, il eut une distortion du temps et de l'espace, ou aussi appelé ; un trou noir. Il fut aspiré et plus aucun signe de Lexor ne figuré sur les radars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Dim 8 Oct - 14:10 | |
| je vit Lexor disparaître je prit un chasseur léger et j'alla voir ce qui se passait, je venais de voir un trou noir, un trou noir dimensionnel, il envoya un message a l'assemblé qu'il va essayer de rejoindre Lexor. Il dit a l'assemblé clairement : -Je pars rejoindre Lexor. Je vis tout a coup mon destructeur enfin prêt, testé des dizaines de fois étaient prêt a partir. Lexor a du entrer dans l'univers 1, mon habitat naturel.... Je partis dans mon destucteur et j'ouvris un énorme trou noir. L'asseblé vis cette image étonnante. Et le destructeur partit à toute vitesse dans le trou noir et vis des trous blac partout qui l'aspirait. J'enclencha les bouclier de gravité afin de ne plus être aspiré, je vis le chasseur modifié de Lexor s'en aller vers un trou blanc. Je fonça sur lui afin qu'il qu'il puisse entrer dans le bouclier de gravité mais j'ai eu du mal àa me stopper, j'ai réussi de justesse. Mais les boucliers dessendaient rapidement, l'energie manquait, je dis au officier : -Nous ne serons pas aspiré avancer à toute vitesse vers l'autre trou noir d'ou nous venons. Tous les officiers crièrent : "A vos ordres Artanis!" Les bocliers dessendaient de volume. -90% dis un officicer -Bien, augmenter la vittesse ouvrez le hangar et habriter le chasseurs de Lexor dedans. -Bien Artanis; 70 % ! -Le chasseurs de Lexor serat bien abrité... Préparé a l'accueillir ! -A vos ordres ! 50 % - Dépêchons nous !!! - ça se vide de plus en plus vite... 45 %, 30 %,20 %, 10 % Mais à ce moment, le destructeur passa le trou noir et sauva Lexor devant le grand bruit au dessus de l'assemblé. Toute celle-ci était rassuré mais elle se demandent quand même comment Artanis a fait pour développer cette technologie.... | |
|
| |
thrawn Moderateur
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Dim 8 Oct - 19:31 | |
| Thrawn qui ,après avoir été sur son vaisseau amiral pour recevoir le rapport des dommages de sa flotte et de celle de ses nouveaux alliers, été revenu dans la salle ou l'assemblés été réunis et ou elle observer la scène qui se passer au dessus d'elle (le sauvetage de Lexor). Mais lui se désinterresser totalement de cette scène, car il été plus près occupé par l'espion qui avait réussi a infiltrer l'assemblée et qui avait causer tant de dégat. Il se demander qui pouvait bien etre cette personne et surtout pour qui elle travailler. Il était si plonger dans ces pensée qu'il ne remarqua pas que son second était en train de lui parler. Celui ci était en train de lui parler de la fabuleuse technologie qu'utilisée Artanis. Thrawn lui dit que cela ne l'interresser pas pour le moment et se tournant vers Ganon dit : "Ganon, je pense que l'on devrait empécher quiquonque de sortir le temps que le contre espionnage mène l'enquète et découvre qui est l'espion, qu'en penser vous ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Lun 9 Oct - 20:51 | |
| Quand l'assemblée vit Artanis se poser, les membres de celle-ci l'attendait. Mais Artanis ne revint pas, il était en train de soigner Lexor sous le choc des trous blanc, je pris mon transmeteur et envoya a Ganon et a toute l'assemblé : -Je soigne Lexor, tout vas bien pour lui et pour moi, allumer vos radars et essayer de détecter des mouvements qui coure, l'espion doit surement courir car il cherchait son vaisseau de transport furtif. L'assemblée était tout à coup, en entendant ce message, alluma ses radars et surveilla leur base, mon hangar était fermé car des nouvelles modifications s'apportait à son Destructeur, Artanis dit une dernière fois : -Coupez-vos communications on ne sait jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. | |
| |
|
| |
| Signature de la Charte Du Cosmos Uni. | |
|