Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutions interalliances

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Signature de la Charte Du Cosmos Uni.

+6
SoulReaper
Artanis
Obyflooddu59
Lexor
thrawn
Ganon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Agressif

Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:12

-Imperator ! Les 30 nouveaux canons de Gauss sont parés a tirer sur votre ordre !

-Artanis ! Faites moi un check sur ce qui se passe les haut ! Avons asser d'espace pour tirer ?

Ganon se mordait les doight d'avoir perdu sa flotte.
Il avait seulement une 10zaines de chasseurs légers a envoyer au combat mais il hésitait encore ...
"Ce n'est pas fini" pensa t-il ...

Sa planete secrete qui devait servir de chantier spatial n'était pas encore opérationelle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmos.forums-actifs.com
Artanis
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Artanis

Personnage RP
Style de Jeu: Mineur Volant

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:34

-Rapport en cour, Ganon !!
Le destructeur d'Artanis n'était toujours pas prêt il décida de partir dans un vaisseau de bataille pour rejoindre l'espace.
-Flotte hostile en approche !
-Préparer les tourelles, envoyez des vaisseaux pour nous soutenir au plus vite !!
-A vos ordre Artanis !!
C'était surement la flotte des pirates mais en beaucoup plus grand nombres. La guerre commençait, Lexor était soigné.
Lexor
Sergent
Sergent
Lexor

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:03

Lexor se réveilla, vus que tout le monde était dans l'espace. Lui il était dans l'infirmerie. Se leva et parti dans le hangar, prit son chasseur réparé et alla vers sa colonie nommée Hyperion II. Avant il envoya un message à Ganon et Artanis.
"Je reviens, je vais chercher des renfort, je ne serai pas long!"
Je me mis à penser fortement aux récents évènement. La dissolution du chaos, une armée cyborg qui débarque et ces pirates qui ne nous lachent pas. Quelque chose de louche se cache derrière tout ça et je vais finir par le découvrir. J'arrivai sur ma planète, j'allai me poser et préparer mes hommes.
-Capitaine, combien de vaisseaux de batailles et de bombardiers avons nous de disponible ?
-Tous, c'est-à-dire, 115 vaisseaux de batailles et 25 bombardiers.
-Bien préparez tous les équipages de ces vaisseaux et on part.
-A vos ordres empereur ! Mais pourquoi des bombardiers ? Je ne comprends pas.
-Car je sens qu'une attaque terrestre va être tentée.
Quelques minutes plus tard tous les vaisseaux étaient en orbite et prets à passer en hyper-espace.
-A tous les vaisseaux passez en vitesse lumière à mon commandement.
Lexor envoya un message à Ganon et Artanis de son arrivé.
-On y va !
Tous les vaisseaux partèrent pour secourir la planète en danger.
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:57

un nouvel allié fit son apparition:
nous somme venu d'en haut (parce que d'en bas fait trop chaud) et nous avons vu que vous aviez un petit probleme, nous avons donc decidez de vous preter main fortes pour votre assaut.

tous a vos lames celstes et a vos ailes mes petits anges, suce à l'ennemie
http://alliancelddd.actifforum.com/index.htm
Artanis
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Artanis

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:03

Artanis, dans son vaisseau de bataille, se battait avec tous son courage mais des renfort pirates arrivèrent, et après la flotte de Lexor et après d'autres renfort pirates puis l'assemblé dans leur vaisseau et en dernier d'autres pirates. La guerre était si énorme qu'elle résonnait dans l'orbite de la planète. Tous les vaisseaux du cosmos uni tombèrent l'un après l'autre mais à ce moment mon transmetteur sonna :
Destructeur prêt Artanis !!
cette nouvelle allait changer le cour de la battaille...
Quand Artanis était dans le destructeur il commanda son vaisseau :
-Ions modifié avec trou noir minimum aspirant, bien lieutenant cette fois vous m'avez bien étonné
-Merci Artanis
-Maintenant préparer le rayons principal noir et FEU !!!
Le rayon principal modifié était un nouveau prototype, elle faisait trembler les vaisseaux touchés pour se diriger vers des autres vaisseaux ennemis pour les exploser. Les Ions ne désactivait pas les boucliers mais les enfonçait dans des petit trou noir aspirant que ca que le rayon a touché, il explosait aussi le vaisseau car le trou noir était si petit que les vaisseaux devaient se détruire pour passer dedans. La guerre faisait rage mais les pirates ont réussis à atterire et chercherent la charte afin de la détruire.
Lexor
Sergent
Sergent
Lexor

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:22

Lexor vit des vaisseaux de transports attérir, pris son com-link et engagea la communication avec les bombardiers :
-A tous les capitaines des bombardiers faites feu sur les vaisseaux ennemis qui viennent de se poser et détruisez tout ce qui reste des vaisseaux, soyez sans pitié, aucun survivant !
Tous répondirent "A vos ordres"
La bataille faisait rage en orbite les vaisseaux qui défendaient la planète tenaient bon, soudain les capteur de mon vaisseaux détectèrent le destructeur d'Artanis.
-Laissez le champ libre à Artanis et établissez un périmètre de sécurité autour du destructeur pour le protéger des attaques de flancs, que les escadrons des chasseurs de tiennent pret à défendre le destructeur.
J'avais un peu trop confiance en Artanis mais c'est ce qui était ma force.
Le destructeur terrassait les vaisseaux pirates les uns après les autres pendant que les bombardiers décimaient les troupes et véhicules pirates au sol.
-Capitaine préparez ma navette après la bataille je vais me rendre sur la planète.
-A vos ordres empereur.
Tout semblait nous laisser gagné cette manche.
Artanis
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Artanis

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:29

Mais d'autres vaisseaux par milliers pirates arrivèrent et nous commencions a perdre des vaisseaux un par un mais notre courage restait intact nous continuons a nous combattre jusqu'a ce que encore les vaisseaux de battaille à l'étendard inconnus disaient :
-Occupez-vous des croiseurs leur chassueurs sont des robots qui sont générer par les croiseurs...
J'était encore soucieux de cette voix mais j'obéit une deuxième fois et tout le monde tira sur les croiseurs; les chasseurs tombaient du ciel comme de la pluie...
Lexor
Sergent
Sergent
Lexor

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:43

Mon vaisseau de bataille commenceait à faiblir dangeuresement, les bouclier étaient annihilés, les armes étaient presques toutes désactivées.
-Capitaine préparez l'évacuation, moi je reste là.
-Mais Lexor ...
-Ne discutez pas c'est un ordre ! Je mise tout sur le destructeur d'Artanis puis si il le faut je déploirai les canons à plasmas prototypes de courte pourtée.
-Bien, bonne chance Lexor.
Tout me monde avait évacué.
A mon tour je vis cette armée droïde qui portée un étendart inconnu et encercla mon vaisseau pour m'introduire dans leur bouclier. Une personne se mis à me parler.
-Lexor ne vous inquiétez pas, vous êtes sous notre protection.
-Mais comment connaissez vous mon nom ?!
-Cela a peu d'importance.
-Très bien.
Je me laissais faire, je ne pouvais même plus tirer, je manquais trop d'énergie, donc j'obervai la bataille en étant impuissant face à nos ennemis.
Artanis
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Artanis

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:49

Artanis qui vit de tout les coté la bataille et Lexor qui se fit transporter
-Qui êtes-vous pourquoi faites vous ça ?!
Les robots ne disaient rien. Le continuait à me battre en pensant que les robots transportait Lexor.
Tout d'un coup, j'ai activé la mitraillette sur quelque croiseurs et je partit en direction de Lexor Les robots me regardaient venir et accélèraient pour essayer de me semer mais il n'y arrivèrent pas.
-Maintenant dites moi qui vous êtes !!!
Les robots ne parlaient pas ils essayèrent de rentrer en hyperespace mais mes boucliers les repoussait
Lexor
Sergent
Sergent
Lexor

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:53

Je pris mon com-link et parlais à Artanis :
-Arrète, je pense que ça ne sert à rien. Je ne sais pas ce qu'ils veulent mais reste ici pour défendre la planète.
J'étais assez douteux et angoissé de ce que les droïdes étaient réellement.
Artanis
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Artanis

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:58

-Comme tu veux mais alors fais attention, je ne pourrais peut être pas te soigner 2 fois. Mon destructeur commençait a bouger et leur laiisa le passage ouvert et je repartit pour défendre la planète contre les pirates...
Mais on ne voyait plus rien sur la planète tous les chasseurs étaient écrasés...
Mon destructeur équipé d'un nouveau système de repérage sentit bouger à l'intérieur du batiment. mon hangar personnel était fermé de l'intérieur mais ouvert de l'espace. j'atterit dans mon hangar et c'est la que la partit difficile commençait...
Lexor
Sergent
Sergent
Lexor

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:12

Pendant ce temps j'étais dans mon vaisseau. J'engoissais toujours.
C'est là que vit des sortes de chose noir humanoïdes apparaïtre devant moi. Ces droïdes pouvaient se téléporter.
-Bien, Lexor. J'ai quelque chose à vous demander.
-Quoi dont ? Je ne sais pas si en tant que cyborg vous connaissez la politesse mais on se présente !
-Lexor, vous me connaissez déjà mais je préfère garder mon identité secrète un moment. Ce que je vous propose c'est d'espionner les futurs membres du Cosmos Uni !
-Pourquoi ferai-je une telle chose ? Ca passerai pour de la trahison.
-Je sais, je sais. Mais nous vous offrirons la chose que vous révez depuis longtemps, une technologie qui dépasse de loin celle que vous possédez.
-Jamais je ne ferai une telle chosen je préferai mourrir, je préfère acquérir la technologie par mes propres moyens !
-AHHH, je te reconnais bien là Lexor. Toujours autant déterminé, arrogant et confiant. Mais je crois pas que tu sois en mesure de refuser cette proposition, es-tu sûr que tu préfèrai mourrir ? Ceci serai bête, car je sais qu'un grand destin t'attends.
Pendant ce temps plusieurs vaisseaux furtifs s'approchaient de ma position pour me porter secours, c'était des vaisseaux à Artanis.
Artanis
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Artanis

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:23

Mon destructeur écoutait la convertation entre Lexor et les droïdes. Un moment il entendit :
"Alors meurs !!"
C'est a ce moment que mes chasseurs étaient redevenue normal et entouraient les vaisseaux de battailles. Les robots se disaient :
"Ce ne sont que des chasseurs..."
Lexor se dit :
"Ou est le destructeur ?"
A ce moment, le destructeur apparut devans les vaisseaux de batailles et les robots s'engoissaient car ils n'y avaient plus personnes aux commandes. Artanis dit :
-Maintenant qui vous êtes ?!
Les droïdes ne savaient pas quoi répondre...
-Nous sommes...
-Continuez...
-Nous sommes des rescapés...
-Continuez
-Nous sommes des rescapés !!!
-Des rescapés de quoi ?
-Les rescapé d'une planète qui c'est fais attaquer par des vaisseaux, voila !!!
-Enfin une réponse.
Mon destructeur chargea son rayon principal
-Ne t'inquète pas Lexor, Cela n'est qu'un bluff de mon rayon je ne vais pas l'activer si tu est dans le vaisseau...
thrawn
Moderateur
Moderateur
thrawn

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:53

Pendant que la bataille faisait rage dans l'espace, Thrawn réfléchissai toujours a l'espion. Puis c'est à ce moment la qu'il le remarqua. "Il" était un serveur qui devait s'occuper de rafraichir les participants à l'Assemblée, mais celui ci ne servai pas, il profitait du fait que tout le monde regardai la bataille sur les écrans pour s'aprocher de la Charte et la dérober, puis il repartit comme si de rien n'était.
Thrawn se mit alors à s'aprocher de lui et quand l'individu le vit, il partit en courant. La poursuite s'engagea alors dans les couloirs de l'édifice.
Thrawn chercha à prendre son blaster mais celui n'était pas la, en effet sur l'uniforme d'apparat il n'y a pas de blasters. Thrawn saisit alors son couteau de cérémonie et espéra qu'il n'avait pas complétement oublier son entrainement commando.
Il lanca son couteau et atteingnit sa cible dans le bas du dos. Il l'a ratrapa et la retourna pour pouvoir l'interroger et il se rendit compte d'une chose, ce n'était pas un homme mais un robot.
Le robot dit alors:
"Mort au cosmos uni!!!!!!"
Le robot activa alors son autodestruction et une grande explosion retentit alors et le transmetteur de position de Thrawn s'éteignit et tout contacte radio disparu........

Dernière édition par le Mar 10 Oct - 21:12, édité 1 fois
Artanis
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Artanis

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:02

Artanis qui était toujours devans les robots passa en hyperespace en emportant Lexor d'un coup de siflet dans mon vaisseau, en revenant des explosions jaillissaient de la base trawn avait tué l'espion mais pas les pirates j'arreri dans le hanger et mon destructeu était comme notre base.
-A mon commandemant, ouvrez les portes !
Les portes s'ouvrit tous un bataillon entra dans le hangar et nous tirons depuis mon destructeur qui s'abbimaît peu. A force les pirates mourrèrent mais d'autres pirates y étaient encore. C'était la guerre total dans le hangar.
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Agressif

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:52

-Empereur ! Nos chasseurs legers sont submergés !
Ganon de sa paserelle observait la destruction de sa toute nouvelle flotte ... si petite ...
-Nous n'abandonerons pas le croiseur.
-Mais monsieur !
-J'ai dit nous n'abanderons pas le croiseur. Maintenant taisez-vous et transmetez sur les fréquences des nouveau canons de Gauss.
-Connexion établie.
-Trés bien ... tout le monde me reçoit ?
-Canon "Diablolic Knight" a vos ordres monsieur !
-Canon "Bloody Night" a vos ordres !
-Içi le canon 3, "Mystic Dragon" paré a tiré !

*Les 30 canons s'énoncérent ainsi pendant une minute*

-Bien ... bonne chance a tous ... a mon commandement ... FIRE !

L'énorme puissance de feu vient s'ajouter mais ce serait trops courts Ganon le savait ...

Une voix retentit soudain dans le haut-parleur ... une voix que Ganon ne reconnut pas tout de suite.

-Hello Ganon ! Alors ça baigne dans le plasma par içi ...
-...
-On se connait ?
-L'alliance du Soleil ça te rapelle rien ?
-Negash ?!
-Précisement ... et regarde je suis pas venu tout seul ...
Derriére le Destructeur de Negash venait en effet quelque chose d'énorme que Ganon n'avait pas vu depuis longtemps mais qu'il reconnut tout de suite ...
Sur la coque était comme a l'habitude de Negash inscrit R.I.P. ...
La fete allait pouvoir commencer ...
https://cosmos.forums-actifs.com
Artanis
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Artanis

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:01

Les renfort pirates avancait encore.

Dans le hangar nous commencions a reposser les pirates hors du hangar mais cela était plus que dur a les faire tous sortir. Pendant ce temps la Tout le reste de l'assemblé était dans l'espace
Lexor
Sergent
Sergent
Lexor

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:26

Il fallait mettre un terme à cette bataille, mais comment faire ? Ce que j'en avait conclu c'est que pendant la diversion des pirates, les "droïdes" que nous ne connaissont pas, en ont profité pour essayer de détruire la charte ou tout du moin faire échoué le traité en notre nation.
Mais il reste un question à éclaircir, qui sont-ils ? Et surtout pourquoi ? Quelles sont leur motivation ? Beaucoup de choses sont flous, et reste difficile à deviner.
Mais ce n'est pas le moment des question, mais le moment de se battre et de mettre un terme à ses hostilitées. Le nombre était de mois en mois important, tout du moin c'était ce que je croyais. J'étais dans le hangar avec Artanis on essayait de repousser les ennemis, et ça marchait. "Artanis!"
-Qui a t-il ?!
-Lance une grenade devant la porte du hangar ! Je sens que des personne vont ouvrir la porte.
-Okay, je l'envois !
Nous criions assez fort car nous n'étions pas à côté et les bruits des blasters faisait un de ces bruits affreux ! La grenade était à terre, juste après l'ouverture de la porte elle explosa et tua plusieurs pirates, j'étais fier de moi. "Nous devons avancer, et se rendre vers leurs vaisseaux de débarquement pour stopper l'arrivé des troupes ! Qu'en penses-tu ?
Artanis
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Artanis

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:30

-C'est une merveuilleuse idée Lexor.
Artanis et Lexor coururent alors dans le batiment avec quelque troupe mais en chemin rencontrèrent d'autre pirates avec une arme que nous ne connaissions pas
-Il faut les contourner, pensa Artanis
Nous continuons à marcher jusqu'a dans la salle la ou était placé la charte
Nous la prîmes et nous retournons dans mon destructeur mais nous venons d'êtres enserclé par les droïdes et nous engoissons
Dark Revan
Adjudant
Adjudant
Dark Revan

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:33

Mais tout à coup le Commandant Baccara arriva avec quelque Clones pour préter mains fortes à ces alliés ...
-La Victoire est incertaine mais amis j'en ai bien peur ...
Lexor
Sergent
Sergent
Lexor

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:38

Les clones du commandant Baccara nous sortîment de notre mauvais pas. Et nous avions réussi à reprendre le contrôle du destructeur et partir avant que les droïdes nous prennent en embuscade de nouveau. "Artanis je crois que les clones du commandant Baccara peuvent se charger du reste, nous nous devont aller en orbite et protéger la charte"
-Tout à fait d'accord, mais en orbite n'est pas la meilleure solution.
-Oui en effet la bataille fait toujours rage, allons sur ma colonie.
Artanis et Lexor partèrent vers Hyperion II pour mettre la charte à l'abri.
Artanis
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Artanis

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:41

Mais en route les droïdes nous barrèrent la route et j'ordonna au officiers de tirer sur les vaisseaux. Tous se déchirèrent en un seul coup. Les robots était étonnés...
en arrivant sur Hyperion II, Artanis demanda à Lexor quelques questions à propos de cette planète :

-Comment l'as tu eu ?
-Est ce que c'est ta planète mère ?

En arrivant à la salle de contrôle, Lexor m'expliqua quelque commandes en cas d'attaques au cas ou. La charte était en sécurité.
Lexor
Sergent
Sergent
Lexor

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:42

-Cette planète, en fait sa construction est un peu compliqué. J'ai réussi à créé cette planète grâce à de la "magie" qui demande énormément de concentration et de personnes. Mais à ce jour cette "magie" que j'utilise m'a abandonné.
Depuis j'en ai fait ma planète principale, j'ai une colonie dans les fonds de cette galaxie qui me sert pour me recherche personnelle.
Mais sache que je n'appartient pas à cette univers moi non plus. En fait je viens d'un univers parallèle mais je ne t'en dirai pas plus pour aujourd'hui.
Artanis était étonné de voir que cette planète est le fruit du étrange "magie".
-Lexor on devrai repartir pour porter secours si ils ont besoin d'aide, tu crois pas ?
-Si si, allez on y retourne, toi tu prends ton destructeur. Moi je prends le mien, il vient d'être terminé.
Lexor et Artanis repartèrent.
Artanis
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Artanis

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:11

Après être monté dans nos destructeurs, nous repartîmes sur la planète pour défendre la planète, les pirates tiraient sur la planète pour la détruire. Nous étions par derrière et donc aucun vaisseau ne pouvait se retourner, la partie semblait facile...
thrawn
Moderateur
Moderateur
thrawn

Personnage RP

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:51

Thrawn, qui avait échapé à l'autodestruction du droide grace a son bouclier personnel, tenait dans sa main l'original de la charte que l'espion droide avait dérober et qu'il avait lui même remplacer par une copie avant de se lancer a la poursuite de cette espion. Il decida qu'il falait la mettre en sécurité et il se dirigea vers le salle de controle du systeme de défense de la planete. En chemin il ramassa un blaster et un comlink sur le corps d'un guarde, on ne savait jamais a l'avance ce qu'il pouvai ce passer...
Mais sur le chemin il tomba sur une escouade de pirates qui le prirent immédiatement pour cible. Il se mit a couvert tout en abattant quelques pirates et demanda du renfort dans son comlink.
"Pourvu que quelqu'un m'entende,pensa t'il. Si je n'ai pas d'aide bientot, je ne donne pas cher de ma peau."
Il continua a tirer sur ses adversaire tout en priant pour que les renforts arrive vite....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni.   Signature de la Charte Du Cosmos Uni. - Page 2 Icon_minitime

Signature de la Charte Du Cosmos Uni.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant