| Signature de la Charte Du Cosmos Uni. | |
|
+6SoulReaper Artanis Obyflooddu59 Lexor thrawn Ganon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artanis Lieutenant-Colonel
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Jeu 12 Oct - 20:59 | |
| J'avais entendu son message. Avec mon destructeur, je le repéra au infrarouge et tira avec du EM intégré quand le destructeur était préparer sur les pirates. Thrawn vit une lumière verte qui tirait sur les pirates et qui les éliminaient un par un. Thrawn put repartir en chemin de la salle des féfenses... Moi avec Lexor pendant ce temps la, nous détuisont les vaisseaux pirates encore et encore. | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Jeu 12 Oct - 21:05 | |
| Le Commandant Baccara entendant cet appel au secours dans son comlink laissa ses guerriers Clones se charger des derniers droïdes pour aller au secours du Grand Amiral. Arrivant sur les lieux il évita quelque tire de blaster et se projetta sur le mur à coté de l'Amiral Thrawn. -Il n'y a qu'une dixaine de pirates nous pouvons nous en sortir Amiral! -Bien Commandant prenez le flan Ouest je me charge du flan Est! Le Commandant Baccara et l'Amiral Thrawn entreprire une grande bataille certainement inégale en nombre mais à leur grande surprise les pirates étaient de piétres tirreurs, ils les achevèrent en quelques minutes, cependant il ne fallait pas crier victoire tout de suite, une troupes de pirates ayant entendu des tires de blaster avaient accouru, l'issu de cette bataille était incertaine ...
dsl on a posT en mm tps :s
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Jeu 12 Oct - 22:22 | |
| Mais d'autres pirates arrivaient encore selon les redars, ils étaient des milliers. -Je vais vous aider avec mon destructeur. Les deux amiraux entendirent mon appelle et réapparraissait la lumière verte qui tuait des pirates. -Lexor, occupe toi des vaisseaux, je me charge des pirates terrestres. | |
|
| |
thrawn Moderateur
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Poitiers, Vienne(86) Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Ven 13 Oct - 16:08 | |
| Lorsque tout les pirates furent abattus, le Grand Amiral Thrawn se tourna vers le Commandant Baccara: "Heureux que vous soyez venu commandant, il était temps. Venez il faut qu'on trouve un moyen de mettre en sécurité cette charte, sinon tout cela auras été fait pour rien." Il se dirigère alors vers les hangars, mais lorsqu'ils arrivèrent a l'endroit ou se trouvai la navette de Thrawn elle n'était pas la. A la place se trouvait un cratère fumant et plein de débris. "Auriez vous une navette qui nous permetrai de quitter cette fichu planète commandant Baccara ?"... | |
|
| |
Lexor Sergent
Nombre de messages : 309 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Ven 13 Oct - 17:11 | |
| Lexor reçu l'appel de Thrawn, un peu en retard certe, mais il pu lui envoyé un vaisseau. "Thrawn ? Ici Lexor je vous envois un de mes vaisseaux." Le vaisseau de bataille était en route pour récupérer et mettre en sécurité Thrawn et le Commandant Baccara.
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Ven 13 Oct - 19:15 | |
| Mais en cours de route, il fut stoppé par des vaisseaux pirates dont ils bloccès l'accès au vaisseau de passer. je dirigea mon destructeur sur la cible ennemi et les pulvérisa. Le vaisseau de bataille put reprendre sa route pendant ce temps la, Thrawn et le Commandant Baccara se bataient encore et vis toujours la lumière verte qui les transpercaient. Mais un moment, thrawn fut touché par un blaster des pirates, la bessure était très grave, mon destructeur le réidentifia pour savoir ce qui c'est passé et le commandant vis des dizaines de lumière vertes qui tuait les pirates. | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Lun 16 Oct - 21:39 | |
| Tout d'un seul coup un bruit ronfla dans toute la galaxie !! Ce qui fit prendre peur à tout le monde ... ils s'apprètaient a jetter leurs dernières forces dans la bataille !!! - Mais ou sont les vaisseaux que l'on entend ? dit le Commandant Baccara !!- Je ne sais pas, je ne les vois nul part non plus répondit Lexor !!Avec toute sa sagesse et sa culture Ganon répondit: - C'est surment un ennemi qui est très développé en technologie de camouflage !Et là un morceau de vaisseau commença a apparaître S'était Darkmomo ... était il allier ou ennemi ? Les Chefs des autres alliances commençaient a douter de sa parole et de son cesser le feu ... Darkmomo: Salut les amis je suis venu à vous avec ma flotte pour vous aider mais a ce que je vois il n'y a plus personne et les pirates on été exterminés !! Un brain de sourir se fit voir a la bouche de Ganon, il se disait qu'il n'était pas si bête que sa le Darkmomo !! [Hors rp] Je n'avais pas trop le temps pour en faire un bien mais celui là est a peu près passable !!! | |
|
| |
thrawn Moderateur
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Poitiers, Vienne(86) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Mar 17 Oct - 20:19 | |
| Alors que la bataille se terminait, Thrawn toujours blesser fut ramener sur son vaisseau amiral. Il fut plonger dans une cuve de bacta, mais avant de sombrer dans l'inconscience, il donna a son officier en second la charte du Cosmos Uni avec mission de la remettre, en main propre, a Ganon. Puisque la bataille était terminer cette mission devrait se dérouler sans problème..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Mar 17 Oct - 21:58 | |
| Mais d'autres vaisseaux noires approchaient et mon destructeur se sentait un peu faible. Je décidai d'atterir dans le Hangar pour recharher, la planète était presque détruite. les débris de la planètes flottaient dans l'espace. C'était difficile...
"Il faut que les autres alliances nous aident" | |
|
| |
Lexor Sergent
Nombre de messages : 309 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 21 Oct - 16:51 | |
| La bataille était finis, des débris flottaient en orbite autour de la planète. Cependant les débris étaient peu nombreux, la planète avait bien résisté à cette attaque. Et ce qu'on pouvait croire pour d'autre vaisseaux n'étaient que ces débris. L'attaque de ces mercenaires était belle et bien finis. Maintenant restait la recontruction d'une bonne partie de la planète mais c'était notre dernier soucis. "Une troublante quesion me dérangeait, pourquoi ? Pourquoi faire une telle chose, mais seulement les alliances participant au Cosmos Uni savaient que ce traité allait avoir lieu sur cette planète. J'ai tout de même du mal à croire que nous ayons des espions dans nos rangs. Puis ces droïdes ? Je ne comprends vraiment pas ce qui vient de ce passé en à peine une journée, c'est allé trop vite. Bon je vais aller m'enner mon enquète, si c'est arrivé une fois, il y a de grands risques que ça recommence." Lexor était dans le centre de commande de son vaisseau de bataille, engagea la communication. -Je souhaite à dire à tous le monde, félicitation de vous petre battu aussi brillement. Ce soir nous irons fêter cette bataille gagné et rendre homage aux morts victorieux ! Lexor s'asseya sur son fauteil et resta plongé dans ses pensées
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 21 Oct - 17:38 | |
| Artanis, dans son destructeur, réfléchissa pourquoi ils nous ont attaqués Il était troublé par cette attaque... -Il faut faire quelque chose mais quoi ? Il avait end=tendu le message de Lexor et il décida de revenir juste avant le fête. Il parti dans son destructeur pour aller explorer l'univers en se disant : "Je vais trouver des choses j'en suis sur." | |
|
| |
thrawn Moderateur
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Dim 22 Oct - 17:12 | |
| Pendant qu'il était dans la cuve de bacta, Thrawn réfléchi à ce qui venait de se passer. Tout les élément rassemblai ne concorder pas... Seul les alliances du Cosmos Uni était au courant pour cette réunion, et elles était toutes présente à la réunion. Ce qui ne concordait pas car l'attaque avait été d'une rare violence et si elle avait réussi tout le monde sur cette planete serais mort, même les dirigeant de l'alliance qui aurait commanditer cette attaque, ce qui était illogique car pourquoi faire échouer une alliance au rique de perdre la vie... Non, il ya vait quelquechose de plus grand derrière tout ca, quelquechose qui ne veut pas que les alliance deviennent trops puissantes et surtout qui a d'énorme moyen... Et cela l'inquiétait. Il décida qu'après la fête, il fadrai réunir un conseil des fondateurs qui avait signer la charte pour réfléchir ensemble a cette histoire qui était loin d'être clair... | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Dim 22 Oct - 18:14 | |
| Après la fête je repartis dans mon destructeur a la recherche de nouvelles Je croisai en chemin quelque vaisseau avec des étendrd inconus pas pas les robots. Je réfléchissai a ce que e pouvai faire... -Lieutenant, il faut trouver quelque choses ! -Je sais nos chercheurs essayent de trouver des informations -J'ai touvé !!!! Alumer un trou noir maintenat !! -Un trou noir je n'y pensait plus Un grand bruit dans l'espace retentit et je partis dans un trou noir -Champs gravité enclenché empêchement d'aspiration dans les trous blancs -Bien passons d'autres trou noir afin de reagarder dans les univers | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Dim 22 Oct - 21:47 | |
| En nouvel arrivant dans cette galaxie, Shidy06 s'installa sur une planete dans un endroit qui lui semblait paisible. En passant avec son Croiseur, il s'assura de ne trouver aucun champs de ruines aux alentours. - "bien, il est temps de commencer à produire !" s'exclama t'il. Les jours passant il commenca à piller les quelques planetes abandonnées environnantes afin de soutenir ses efforts de production de ressources planétaire. Et c'est ainsi que son histoire commence, pour, esperons le, un avenir glorieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Mer 25 Oct - 15:14 | |
| mais cette avenir ne pouvait pas continuer comme ça un jour des pirates sont venus piller la planète et son propriétaire en demanda de l'aide pour sa défense mon destructeur ne reçu pas le message a cause des interférences trop fortes dans les trou noirs. Moi je continuait d'avancer et je vis un autre trou noir menat a un autre univers. En sortant du trou noir, j'avancais tranquilement et je vis des planètes colonisés par des indigènes avec des forces médiocre. J'avançai encore mon destructeur qui maintenat entra dans l'orbite de la planète. Les indigènes effrayés de mon vaisseau, tremblères de peur. Moi je ne tirai pas sur eux je regardait leur instalation primitive je sens que j'allait trouver quelque chose... | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Ven 27 Oct - 22:55 | |
| De recherches en recherches, de pillages en pillages, Shidy06 vit grandir son empire, celui qu'il fonda de ses propres mains, et qui ne cesse de s'accroitre.
Désormais il fit de plus grandes frappes "chirurgicales" afin de s'approprier les ressources des planetes en trop sur cette galaxie, et ce plus efficacement qu'il ne pu le faire avant.
Malheureusement, ces exploits sont au prix de quelques sacrifices, telles ces sondes d'espionnages détruites durant des opérations de sondage par des défenses trop pertinantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Sam 28 Oct - 10:16 | |
| Je passait par dessus les indigènes effrayés et commençait a me foncer en sortant des armes que l'on dirait puissante je me suis dit : "si il me tire dessus, je les tire dessus" Les indigènes tiraient, mon rayon principal est prêt. -6, 5, 4, 3, 2, 1, FEU !! Le destructeur tua certain indigènes j'interpelai les indigènes : -Qui êtes vous, d'ou venez vous ? -Nous sommes des rescapé d'un autre univers, de la planète Zangtar. -!!!!!! d'accord merci pour ça je vais vous laisser tranquille. -ADIEU ! crièrent tous en coeur les indigènes En revenant devant l'assemblé les débris de la planète commençait a êtres recyclés la reconstruction recommençait... | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Mar 31 Oct - 1:25 | |
| La technologie de ma planète commencant a devenir interessante, je devais gerer pas mal de choses dans cet univers, telles que les pillages organisés par mes grands transporteurs, les recyclages qui suivirent en cas de tirs defensifs et de destruction de défenses, et aussi une grande fierté : toute la planete c'est aujourd'hui mise à construire un canon de gauss, promettant ainsi une ère prospère a mon peuple. De mon croiseur, j'observais les recycleurs faire leurs travail. Soudain, j'eu une pensée pour tout les pilotes morts lors de ce raidage, que j'avais tué. Leurs fils et filles, que diront ils en ne revoyant pas leur père ? Triste réalité, avec laquelle on essaye d'avancer en cet univers de guerres et conquetes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Dim 5 Nov - 15:31 | |
| Je vis la planète mère de l'assemblé en revenant tout redevenait normal nos nouveaux membres se développaient a plein coeur mais un problème, un problème arivait.... | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Lun 6 Nov - 0:08 | |
| Un conflit eclata entre un allié et un autre, tres vite le haut conseil du en etre informé ! Un combat fut donc lancé afin d'éradiquer le problème a la source, et c'est ainsi que je me retrouve dans mon croiseur, en train d'écrire des notes, tandis que je parcours de grandes distances dans l'univers... | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Lun 6 Nov - 11:53 | |
| Ma flotte tomba sous le feu adverse, des dizaines de batteries defensives tirèrent sur mes vaisseaux. J'en vis plusieurs tomber puis nous percâmes tout de même ce mur de tirs. Très vite, les premiers ChLe survivants plombèrent le sol ennemi, couverts par les quelques ChLo de la partie. Mon croiseur subissa quelques frappes mais s'en tira a bon compte. Quand enfin nous approchâmes il ne restais plus grand chose, et mes croiseurs terminèrent la bataille. Ce fut ensuite au tour des trois enormes transporteurs d'atterir, de piller la zone, et de redecoller sous un temps reccord. La bataille est gagnée, éspéront que ce soit la dernière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Mar 7 Nov - 18:48 | |
| Mais ce n'était pas la dernière les pirates ayant remarqué une attaque lancèrent aussi une attaque contre nous maais la reconstruction n'est pas terminé...
( Hors rp : y a que shidy06 et moi qui parlons on va pas faire ça comme ça nous ! ) | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Mar 7 Nov - 18:57 | |
| Mes flottes conquerissaient encore plus, les e,voyant un peu partout dans ma galaxie. Lorsque des pirates trop curieux apparurent devant ma planete car ils pensaient que sans ma flotte j'étais perdu, mes canons gauss commencèrent leur chant mélodieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Mar 7 Nov - 19:02 | |
| mais les pirates venaient tellment nombreux que la planète ne voulait presque plus en finir c'est la que j'amenai ma flotte pour aider mon allié
la bataille faisait rage | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. Mar 7 Nov - 19:05 | |
| De trop nombreux vaisseaux de ma flotte explosèrent autour de mon dernier croiseur, et c'est alors que vis une deuxieme flotte approcher, c'elle d'un allié. Cela remis les chances à égalité pour la suite du carnage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature de la Charte Du Cosmos Uni. | |
| |
|
| |
| Signature de la Charte Du Cosmos Uni. | |
|