| pacte avec apocalyspse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sniper0 Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Bouche du Rhone Date d'inscription : 26/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: pacte avec apocalyspse Jeu 26 Oct - 7:25 | |
| saluyt a tous je sui le chef de laliance apocalyspse je mapelle doom notre llaince est classé 353 eme en points et 216 eme en vaisseau et 163 en recherche nous voudrion faire un ou plusieur pactes avec vous si vous voulé nous en parler directement alllé sur notre forum merci de me repondre | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: pacte avec apocalyspse Jeu 26 Oct - 9:57 | |
| Je pense qu'il faut que tu met le nombre de joueurs de ton alliance et au minimum le raccourcir vers ton forum !! | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: pacte avec apocalyspse Jeu 26 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
sniper0 Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Bouche du Rhone Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: pacte avec apocalyspse Jeu 26 Oct - 19:23 | |
| escuse mai le coi jai pa compris le cosmos uni....... tu peu me dire cé coi en faitre | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: pacte avec apocalyspse Jeu 26 Oct - 19:27 | |
| Un pacte entre plusieur alliance
va dans la page d'alliance light et tu y trouveras tute les information nécéssaires | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: pacte avec apocalyspse Jeu 26 Oct - 19:32 | |
| on est plusieurs alliances qui ont toutes fait des pactes totaux entre elles, et on s'est fait un forum commun, donc on fonctionne comme une alliance a plus de 100 membres et une dizaine de fondateurs... notre concept fait penser a l'UE.
Comme tous les fondateurs n'étaient pas d'accord pour faire une seule alliance (qui est le chef ? etc...) on a opté pour cette solution. | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: pacte avec apocalyspse Jeu 26 Oct - 20:22 | |
| - Mar Sara a écrit:
- on est plusieurs alliances qui ont toutes fait des pactes totaux entre elles, et on s'est fait un forum commun, donc on fonctionne comme une alliance a plus de 100 membres et une dizaine de fondateurs... notre concept fait penser a l'UE.
Comme tous les fondateurs n'étaient pas d'accord pour faire une seule alliance (qui est le chef ? etc...) on a opté pour cette solution. Exact ... c'est aussi qu'on veut bien se faire des amis mais aussi garder notre independance ... Ensuite on doit etre prés de 150 membres plutot m'enfin ça j'ai pas fait les comptes depuis quelques temps ... Light=> 42 membres Chiss=>16, FPU=>18, OJ=>18, LDDD=>20, Total =>114 Mais bon aprés on a des pactes totaux par dessu la tête ... | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: pacte avec apocalyspse Jeu 26 Oct - 20:30 | |
| c'est pour ça je me suis pas cassé j'ai dit plus de 100 et c'est tout mdr | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: pacte avec apocalyspse Ven 27 Oct - 18:02 | |
| Bon alors on en est ou de tout ça ??? | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: pacte avec apocalyspse Ven 27 Oct - 19:42 | |
| je sais pas faut que t'en discute avec Lexor, Insufleur de Lumière, pour qu'il s'y mette. | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: pacte avec apocalyspse Ven 27 Oct - 20:12 | |
| LDDD a des membres a 30 k de points ça pourrait favoriser nos attaques | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: pacte avec apocalyspse Ven 27 Oct - 20:17 | |
| ok pour le cosmos uni mai bon vous voulé bien dun alliance un eopu faible car nous on a que environ 57 000 points mai bon pour votre truc cé ok en plus notre alliance na pas etai acepté par certain pactes donc si je vé dan la cosmos uni je vé faire environ 5 pactes si jai bie,n compris si cé ca je vé etre to content | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: pacte avec apocalyspse Ven 27 Oct - 20:27 | |
| ben c'est plus la branche des fondateurs et des diplomates mais moi (chef des armées, rien a voir) je suis pas contre, plus on est de fous plus on rit. | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: pacte avec apocalyspse Ven 27 Oct - 22:17 | |
| Exact. Nous allons voter cette decsision entres fondateurs dés que tu nous auras éclairé sur ton alliances (membres pts classements) Prends aussi connaissances des rêgles qui s'imposent pour le fonctionnement du cosmos. | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: pacte avec apocalyspse Sam 28 Oct - 7:53 | |
| ok je vé tout ecrire dan le consorsium | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: pacte avec apocalyspse Sam 28 Oct - 12:53 | |
| BA vas-y on atteds tout ça ... | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: pacte avec apocalyspse Sam 28 Oct - 22:34 | |
| je lai fait comme tu me lavait dit et jai hate de la reponse soit cé ouisoit cé non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec apocalyspse | |
| |
|
| |
| pacte avec apocalyspse | |
|