Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : 39 Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: pacte Jeu 5 Oct - 22:01
j'aimerai savoir qui voudrai (du comsmos )faire un pacte avec nous car je n'ai euque une demande sur mon forum d'une alliance alors j'aimerais savoir qui voudrai faire un pacte avec mon alli : F.P.U. voila jc'est dis et maintenant j'eper que c''est ici qu''il falliat le poster
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Attent ! Le concept du Cosmos uni c'est que toutes les alliances membres ont un pacte total entre elle ... donc en confirmant par le RP ton adhésion et bien tu devient alliés de tout les autres membres ...
darksidius Sergent-Chef
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : othis Date d'inscription : 11/10/2006
Nan mais là il vient de perdre 700 points ... il a perdu ses vaisseaux !! Au faite pour une personne intéréssé j'ai un compte dans mon ally a 5000 points qui est inactif et j'ai le code vu qu'un pote m'a filé le code de sa partie ... si quelqu'un le veut qu'il m'en parle !!
Artanis Lieutenant-Colonel
Je m'en fou des ressources ... mais par contre le gar devra rester dans l'alliance ... au pire vous pourier faire un pacte avec notre alliance pour garder contact avec lui mais bon ^_^