Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutions interalliances

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

demande de pacte de non-agression et de commerce

+5
sheitan
SoulReaper
Shidy06
Mar Sara
gonmaver66
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

est-ce que vous êtes d'accord?
je suis d'accord, vive nos 2 alliances!
demande de pacte de non-agression et de commerce Vote_l1267%demande de pacte de non-agression et de commerce Vote_r12
 67% [ 8 ]
je regrettes.
demande de pacte de non-agression et de commerce Vote_l1233%demande de pacte de non-agression et de commerce Vote_r12
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
gonmaver66
Novice
Novice

demande de pacte de non-agression et de commerce Empty
MessageSujet: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:57

bonjour je suis gonmaver, l'administrateur de l'AfSe. je vous propose de signer un pacte de non-agression et de commerce avec nous. Nous sommes une alliance qui a débuté le 27 octobre, nous sommes 346ème au classement points et 28 membres. Avant de prendre votre décision j'aimerais que vous alliez voir notre site (http://alliance-afse.ifrance.com). Vous verrez que nous sommes une alliance sérieuse. Je suis webmaster donc passer sur le site.

Est-ce que vous seriez d'accord que le commerce se passe sur mon forum. Il y a déjà les kilcox et l'afse dessus.

J'espère que vous prendrez la bonne décision.

Salutations gonmaver.
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:11

Ouais, ben je suis pas contre, mais c'est qu'on est déjà nombreux sur ce forum, alors pour le moment on va pas proposer une entrée au Cosmos, mais ce qui me gêne un peu c'est qu'on est très nombreux à commercer ici, donc nous déplacer, même si ça me parait pas infaisable personnellement, je crois pas que beaucoup de monde suivra... avant de dire on va voter en interne, ça vous dérangerait d'attendre une dizaine de jours ? Nos votes durent 10 jours.
Shidy06
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shidy06

Personnage RP
Style de Jeu: Raideur

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:36

Bienvenu a toi !

Merci de t'interesser a un pacte avec notre alliance.

Bien, ton site est très bien conçuu je dois dire, pour ce qui est de commercer moi je me deplace a droite a gauche donc a ce sujet je n'ai pas d'attache nul part pour le commerce (board ogame, cosmos, site quelconque).

A DANS 10 JOURS POUR LE RESULTAT

jesors
http://ultimate-ac.superforum.fr
SoulReaper
Admin
Admin
SoulReaper

Personnage RP
Style de Jeu: Campeur

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:54

Bien le bonsoir.

Personnellement, je suis toujours pour un pacte...

Les votes sont en cours!
gonmaver66
Novice
Novice

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:59

Mais etes vous d'accord que le commerce se passe sur mon forum. Je suis en train de rassembler plusieurs alliances. Mais surtout continuer votre commerce sur votre forum.
sheitan
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
sheitan

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:27

moi je dirais que le commerce se passe au feeling... si tu trouve pas ce que tu cherche sur ton furum tu vien voir le notre et vice versa non?
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:38

Ca me paraîtrait mieux, tu dis que vous rassemblez actuellement plusieurs alliances, nous c'est déjà fait, notre question principale est la, et pas question de changer de forum, ou de poster ses annonces 2 fois, c'est exclus...
gonmaver66
Novice
Novice

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:34

je suis tout à fait d'accord. Donc je propose un pacte de non-agression.
sheitan
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
sheitan

Personnage RP

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:15

un pacte de non agression entres deux regroupement d'ally??
SoulReaper
Admin
Admin
SoulReaper

Personnage RP
Style de Jeu: Campeur

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:45

Cela me semblerait énorme, bien que potentiellement pratique...

Et cela nécessiterait un nouveau sondage.

Mais un PNA avec l'alliance ne présence serait déjà une bonne chose.
gonmaver66
Novice
Novice

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:35

non le pacte de non-agression serait seulement entre l'afse et votre groupe pas avec les autres qui commerceront sur mon forum. je propose de faire aussi un pacte commercial. Ceux de votre alliance viennent s'ils veulent. Comme ça peut-être une fois ils trouvent une offre alléchante.
sheitan
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
sheitan

Personnage RP

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:04

je trouve cela, pour ma part trés interesant vu que j'ais régulierrement des stok de deut a vendre
gonmaver66
Novice
Novice

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:00

Vous me dites lorsque vous avez pris une décision. merci a +
dritrixxx
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dritrixxx

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:06

ca serait intéressant
adzo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
adzo

Personnage RP
Style de Jeu:

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:47

mh.... BOF, je n'ai pas encore voté pour l'instant.
classés 276 en points, ils sont 26 mais ont une moyenne de 5000points seulement ce qui fait 131 000 points...
en vaisseaux ils sont 201 avec 1657 points donc 63 par membre.

La light a plus de 7000 avec une moyenne de 157...
Le forum montre qu'il y a une activité mais quand même pas très importante.
c'est vrai que pourle commerce ça fait plus de monde pour achetter, mais ils sont pas si nombreux que ça et en plus, si la moitié ont 5000 points ils vont pas échanger des quantités très importantes.
il faut que je réfléchisse.
scratch

voilà ceux qui ont été sur leur forum:
Absalom alliance GTFYEG Genesis 5:431:8 (lundi et mercredi derniers sur forum pactes et commerce)
V3NIN alliance AfSe Mygeeto 2:83:7 (samedi 16)
smooky alliance AfSe Smookysland 2:275:12 (mercredi 13)
D3MONK alliance AfSe Caprica 2:447:12 (vendredi 16)
bref, le forum est pas si actif que ça... Neutral enfin juste à vue de nez
C'est une alliance encore trop jeune je trouve.
bon, je ne trouve pas ça si intérressant...je regrettes.
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:32

Bof, on propose pas de PD (Entente Défensive), juste un PC, et la plus on est de fous plus on rit. Moi je suis pour, mais je préférerais qu'ils viennent sur notre forum, j'irai pas poster la-bas de toute façons.
Artanis
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Artanis

Personnage RP
Style de Jeu: Mineur Volant

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:45

J'ai déja asserz de forums comme ça je n'ai pas envie d'en rajouter encore un !
adzo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
adzo

Personnage RP
Style de Jeu:

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:15

Sur cette question là tout le monde est d'accord.
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:44

Bon, ben j'en ai marre on a dépassé les 10 jours depuis un bout de temps et on dit rien, donc considérant que tous le monde a voté, je vous file les résultats :

1- On est OK pour un PNA (Pacte de Non-Agression)
2- On est OK aussi pour un PC (Pacte Commercial) à condition que les échanges, annonces et autres trocs se fassent sur notre forum.

Les raisons en sont que la plupart des membres (moi-même compris), n'iraient de toute façon pas sur votre forum, question de temps, d'IRL ou de fainéantise (personellement, un peu des trois), donc il est ressorti de notre discussion en interne qu'un PC n'aurait d'intérêt réel que si les échanges se faisaient sur notre forum.

Gonmaver66, on attend ta réponse.
adzo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
adzo

Personnage RP
Style de Jeu:

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:11

Bon travail, Very Happy moi aussi je commençit à me dire que ça fesait longtemps.
on attend plus que leur réponse? c'est ça? Question

(j'avais voté contre, en sachant très bien que ça ne changerait rien, mais je n'étais pas si contre que ça, juste du travail en plus pour l'alliance, autrement dit pour toi surtout. Il en vaut peut-être bien la peine... il faut voir ce que ça donne. Mais je pensais que j'allais être le seul en fait, ça m'a étonné de voir qu'il y avait d'autres votes négatifs.)
gonmaver66
Novice
Novice

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:01

c'est d'accord pour les deux pactes. On essaiera d'aller sur votre forum. Mais pour que le pacte soit conclu, l'admin de votre alliance pourrait aller sur mon forum et mettre un message comme quoi vous acceptez le pacte. Comme ca mes membres seront au courant. Voici mon site' http://alliance-afse.ifrance.com'.

ah une question notre alli fait un pacte avec toute alliance du cosmos uni ou avec une seule alliance?

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 17:07, édité 2 fois
ds4nx
Sergent-Chef
Sergent-Chef
ds4nx

Personnage RP
Style de Jeu:

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:05

adzo > moi aussi j'étais pas d'accord car je trouve que sa sert à rien, mais bon sa me dérenge pas plus que sa...
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:18

Non c'est avec tout le cosmos, c'est le principe de notre organisation. Et j'essairai (moi, ou Ganon) d'aller poster sur votre forum rapidement.

PS : l'utilité, c'est que plus il y a d'offres commerçantes et plus on a de chances de trouver son bonheur, vu que la majorité d'entre eux doit être à votre niveau environ, ça peut vous faire des offres de commerces. Ca marche dans les deux sens, nous aurons surement plus de chances de vendre des trucs (et pourquoi pas à des prix plus intéressants ?).
En outre, ce sont des joueurs qui ont l'air très sérieux, donc qui ne se laissent surement pas raider ou recycler comma ça, donc un PNA ne semble pas réellement dérangeant puisqu'il ne bride pas vraiment les possibilités de nos raideurs.
adzo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
adzo

Personnage RP
Style de Jeu:

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:36

Je te crois, je pensais surtout qu'on avait pas besoin d'aller chercher ailleurs ce qu'on peut trouver avec les autres membres du cosmo uni, mais c'est vrai que si ils commercent avec nous ici, il n'y a plus que l'avantage d'une diversification de la demande et de l'offre sans véritable désavantage.
bon ben merci, voyons voir ça...
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:55

Rien à perdre, tout à gagner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression et de commerce   demande de pacte de non-agression et de commerce Icon_minitime

demande de pacte de non-agression et de commerce
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant