| JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE | |
|
+8Ganon sheitan zatara darkmomo Mar Sara HoTdoG Dark Revan sniper0 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parkq22 Sergent
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Ven 3 Nov - 11:08 | |
| si si , regarde en uni 8 Maka B contre je sais plus qui . Le gars a attaqué avec 115 EDLM et il a perdu Pour avoir le graviton il te faut 300.000 d'énregie et pour construire les EDLM il te faut beaucoup de ressources , combien de points as-tu ,juste pour voir ? | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Ven 3 Nov - 11:14 | |
| ganon m'avait dit 300000 satellites solaires. Lequel a raison ? | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Ven 3 Nov - 12:48 | |
| Heu je croit que c'est 300.000 d'energie mais uniquement produit pas les sat. sol. ... enfin je sais plus j'ai jamais été fana des RIP je préférais les destructeurs ... mais pour bousiller une lune ou pour la protéger l'edlm ya que ça de vrai ... | |
|
| |
SoulReaper Admin
Personnage RP Style de Jeu: Campeur
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Ven 3 Nov - 13:17 | |
| Une EDLM coûte plusieurs millions de ressources (environ 2M de métal, 1M de cristal et 500k de deut mais rien de sûr).
La technologie graviton, même si elle est instantanée, coûte tellement d'énergie que tu te fera recyclé tes satélites solaires bien assez tôt.
Et détrompez vous, dans l'uni 24 elles en seraient presques "banalisées" (j'ai lu un RC à 24 EDLM et un autre avec 2...).
Mais bon je te conseil d'attnedre avant de l'avoir. | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Ven 3 Nov - 13:27 | |
| Le probleme de l'EDLM c'est aussi sa lenteur ... | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Ven 3 Nov - 17:34 | |
| de toute façon la tant que t'est pas classé ça n'a aucun intérêt, tu peux pas avoir de quoi la défendre, et comme dans tous les bons jeux de stratégie il faut un équilibre entre tous les vaisseaux ce que tu ne peux pas avoir à ton niveau. | |
|
| |
zatara Recrue
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Troubonne Ouest Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Ven 3 Nov - 21:13 | |
| Sa coute 9 Millions de ressource et X de Deut mais comment sa la technologie Graviton prend de l'énergie de sat sol? J'ai pas trop suivie a moin que ce soit l'étoile de la mort qui prend de l'énergie :/ *LOST* Et même si les étoiles de la mort sont lentes...et bien il coute full pas chère en deut pour traverser des distance! Mais juste en avoir une pour les sondes d'espionnage qui roderait autour de ma planète ce serait bien non? | |
|
| |
sniper0 Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Bouche du Rhone Date d'inscription : 26/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Ven 3 Nov - 22:18 | |
| oui mais quand meme 9 000 000 de resource ca coute cher mais bon pense bien que 1 EDLM cé comme si tu prend 200 vb donc cé bien mais jai bien calculer un peu et je croi que 200 vb cé moi cher que 1 EDLM si je me trompe pas mais qu en meme il a raison mar sara ta encore que 16 000 poinst et tu devrai attendre detre classé donc d avoir environ 45 000 points | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Ven 3 Nov - 23:03 | |
| et encore, 9000k de ressources c'est 9000 pts, pour se faire 9000 pts d'un coup il faut déjà être très bon. | |
|
| |
zatara Recrue
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Troubonne Ouest Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Sam 4 Nov - 6:37 | |
| Le prob c'est que si j'attend d'être classer ma me faire démolir! Tandis que si j'ai une étoile de la mort et que les sondes d'espionnages passe pas...et bien ils vont me foutre la paix!
J'ai pas les coute exact des Vb mais pour un sa coute 60k ressource... Donc 60 000x200=12 000 000....Juste en crystal et métal...X deut.... Une étoile de la mort, 9 000 000 métals/crystals et X deut... Donc je pense que c'est bien plus rentable une étoile de la mort... L'affaire c'est de pas ce faire scoute lorsque on amasse les ressource!
Combien coute un VB? Métals:X Crysatl:X Deut:X | |
|
| |
sniper0 Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Bouche du Rhone Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Sam 4 Nov - 9:17 | |
| oui peut etr mais quand meme tu va bien attendre moi je suis dans une merde car tout les mec qui m espionne sont classé dans lesmeilleur moi je suis nul mais il m attaque quand meme | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Sam 4 Nov - 11:50 | |
| un VB : 40000 métal 20000 cristal mais je comprend pas ta méthode de calcul... | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Sam 4 Nov - 12:21 | |
| En tout cas je n'ai jamais connu qu'un seul gars protégé par la protection des nouveaux et avec une edlm ... et si c'est possible ! Mais le gars avait détruit tout ses bat. Au fur et a mesure ... au bout de 6-7 mois entré direct top 1500 aprés 7 mois dans les -de 5000 pts c'est pas mal ! | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Sam 4 Nov - 15:15 | |
| il en a perdu des points si jai bien compris alors et mar sara ca methode calcul en fait cé quil conte le prix en tout (le prix de structure) 40 000+20 000 =60 000 cé pour ca qu il a ecrit 60 000 fois 200 | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Sam 4 Nov - 19:18 | |
| ce que je comprend pas c'est d'où il sort son 200 s'il ne connait pas le prix d'une EDLM. | |
|
| |
parkq22 Sergent
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Sam 4 Nov - 21:11 | |
| Nan mais moi j'attends de voir c'est comment il va faire pour l'avoir son étoile de la mort . Parce que moi avec 100.000 points je ne les ais toujours pas , mon chef d'alli en uni 13 ne les as eut qu'a partir de 250.000 points je crois , alors bonne chance a toi . Surtout que pour garder 9M de ressourcessur ta planete ca va etre chaud si t'a que 14k points . | |
|
| |
zatara Recrue
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Sam 4 Nov - 21:41 | |
| Mouaih mais bon si on s'esseye pas on a rien! Pour Mar Sar ou un truc du genre dsl lol L'étoile de la mort a une puissance de frappe et un bouclier qui vaut celui de 200 VB ce qui veux dire qu'avec mes calculs l'étoiles de la mort est plus rentable a la longue... Mais comme la dit quelqu'un il faut savoir utiliser, tout les vaisseau ou presque.... Chasseur légée et lourds....:/ Bref le plus dur sera de garder c'esr ressource avec moi | |
|
| |
parkq22 Sergent
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Sam 4 Nov - 21:46 | |
| le plus dur c'est surtout d'avoir toutes les technologies nécessaires pour la faire ton EDLM . Je ne veux pas te casser ni te briser le moral , mais vise d'abord les bombardier ,puis les destructeurs et après les EDLM .Sincèrement tu n'es vraiment pas près de les avoirs .En plus il te faut 300.000 d'énergie pour avoir le graviton , donc il te faut obligatoirement beaucoup de satellites solaires (ca tourne aux alentours des 8000 ou 9000 je crois ) , et aucun joueur ne te laissera en avoir autant , ils vont te les péter aussitôt si tu n'as pas de flotte ou de défences pour les protéger . | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Sam 4 Nov - 22:41 | |
| a ouii et si le mec tenvoi des missiles interplanetaire ou meme 418 ou 500 vb et que tu pert ton edlm tu va perde 1 9000 points et 2 les 9 000 000 de resource que tavit investit | |
|
| |
zatara Recrue
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Sam 4 Nov - 23:24 | |
| Mouaih.... Je savais pas fallait de l'énergie pour avoir la technologie Graviton sa tue ce truc :/ Bombardier? Je l'ai d'ici 48h... Destructeur il me manque juste Propulsion Hyperespace niv 6.... Pour bombardier il me manque juste Réacteur a Impulsion nivo 6 j'ai le 5.... | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Sam 4 Nov - 23:26 | |
| a ben ca va mais a mon avis achete toi des tonne de vb et de bombardier et de desturcteur avant de prndre le edlm | |
|
| |
parkq22 Sergent
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Sam 4 Nov - 23:26 | |
| Ne t'inquiète pas , une fois que tu as des bombar et des dest , tu oubliera les EDLM | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Sam 4 Nov - 23:28 | |
| ecoute le il a raison en plus lui cé ujn expert | |
|
| |
zatara Recrue
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Sam 4 Nov - 23:29 | |
| Peut-être mais si c'est si hard avoir une étoile de la mort.....ma me faire des lanceur de plasma...il me manque 2 niveau a recherche plasma et je les ai | |
|
| |
parkq22 Sergent
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE Sam 4 Nov - 23:39 | |
| les plasma c'est bien utiles , même quelques-uns, ca dissuade toujours les gros joueurs . Et je n'ai pas la prétention d'être un expert , j'essai d'utiliser mon expérience personnelle pour pouvoir l'aider a progresser plus vite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE | |
| |
|
| |
| JE VIENT DE PERDRE TOUTE MA FLOTE | |
|