| toute la musique que j'aime elle vient de la... | |
|
+17parkq22 watcha Shidy06 [o.j]ajunta pall _zack_ Obyflooddu59 darkmomo Hatsuharu darksidius Lexor Artanis Death-angel Ganon Mar Sara Dark Revan SoulReaper bozo59380 21 participants |
|
quelle est ta musique préferrée | la techno | | 17% | [ 8 ] | le rap (c'est pas tout a fait de la musique mais bon chaqun ses gouts) | | 9% | [ 4 ] | les variétés francaises | | 7% | [ 3 ] | les variétés étrangères | | 2% | [ 1 ] | la danse | | 2% | [ 1 ] | le hardcore | | 9% | [ 4 ] | le rai | | 0% | [ 0 ] | le rnb | | 4% | [ 2 ] | le metal | | 50% | [ 23 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bozo59380 Adjudant
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Spycker Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: toute la musique que j'aime elle vient de la... Dim 8 Oct - 21:56 | |
| ... elle vient de l'espace.
Allé que tout le monde, tout le monde, tout le monde vienne pour voter ( sur l'air de tout le monde dans les aristochats) pour mon premier sondage sur un forum ! ! ! !
bien evidemment le sondage portera comme vous l'avez devinner sur le style musical | |
|
| |
bozo59380 Adjudant
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Spycker Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Dim 8 Oct - 21:59 | |
| la meilleur techno elle vien du nord, de la belgique plus précisémment avec les Capt'ain la meilleure boite trechno du monde entier rien a voir avec la techno du reste de la france je vous le garanti j'en ai écouter de la techno différente la meilleur c'est celle la rien égale le capt'ain | |
|
| |
bozo59380 Adjudant
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Dim 8 Oct - 22:03 | |
| pour ceux qui le RAP le Rai ou le RnB monte a la tete, ceux qui n'en peuvent plus de la violence des texte (je ne dit pas chanson car ils parlent ils ne chantent pas) caux qui ont envie de flinguer diam's, qu'ils viennt rejoindre ma cause la [L.A.R] ligue anti RAP pour plus d'info venez sur mon blog : http://bozodk.skyblog.com et essayer de trouver la page sur lakelle l'article est affiché | |
|
| |
SoulReaper Admin
Personnage RP Style de Jeu: Campeur
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Lun 9 Oct - 22:05 | |
| mouhahahahaahahaha.
| |
|
| |
Dark Revan Adjudant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Lun 9 Oct - 22:07 | |
| niark ya pas le reggae ds la liste :/ | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Lun 9 Oct - 22:28 | |
| c'est drôle je m'attendais a une réaction de ce genre la de ta part, Soulreaper
En tout cas moi c'est métal a donf (et les voisins peuvent bien crever, je m'en fout et je les entendrais même pas)
mais le rap me dérange pas tant que ça, tant qu'ils insultent pas la France alors qu'ils y vivent bien... | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| |
| |
Death-angel Caporal-Chef
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : La ou la vie n'est plus. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mar 10 Oct - 9:44 | |
|
| |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mar 10 Oct - 10:37 | |
| Pourquoi cette réponse ne m'étonne elle pas ? | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mar 10 Oct - 16:40 | |
| parce qu'elle est vrai | |
|
| |
Lexor Sergent
Nombre de messages : 309 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mar 10 Oct - 18:06 | |
| Tout à fait d'accord | |
|
| |
Ganon Webmaster
| |
| |
darksidius Sergent-Chef
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : othis Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 11 Oct - 13:41 | |
| moi j'acoute du rock, du metal , du hardkore ou meme du pop rock mais surtout pas de rap | |
|
| |
Hatsuharu Recrue
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans mon lit avec l'ordi sur les genoux Date d'inscription : 08/10/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 11 Oct - 14:24 | |
| il n'y a même pas le rock tout simple ni le reggae :'( | |
|
| |
bozo59380 Adjudant
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Ven 13 Oct - 19:42 | |
| lol darksidius tu serais toi aussi un bon membre de la [L.A.R] | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Ven 13 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
darksidius Sergent-Chef
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : othis Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Sam 14 Oct - 11:32 | |
| - bozo59380 a écrit:
- lol darksidius tu serais toi aussi un bon membre de la [L.A.R]
c quoi la [L.A.R.]??? | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Sam 14 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Sam 14 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
darksidius Sergent-Chef
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Dim 15 Oct - 11:29 | |
| moi c'est bizar mai je peu ossi bien écouter du kyo que deftones ou queens of the stone age. | |
|
| |
darksidius Sergent-Chef
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Dim 15 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
SoulReaper Admin
Personnage RP Style de Jeu: Campeur
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Dim 15 Oct - 12:37 | |
| Inclinez vous devant moi, avant que je ne vous face une liste des groupes que j'écoute qui serait fort longue | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Dim 15 Oct - 12:53 | |
| Et pour te repondre ouai j'ai écouter Nightwish ... c'est sympa mais a mon avis ça vaut pas Evanescence ... | |
|
| |
darksidius Sergent-Chef
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Dim 15 Oct - 18:26 | |
| - Ganon a écrit:
-
Et pour te repondre ouai j'ai écouter Nightwish ... c'est sympa mais a mon avis ça vaut pas Evanescence ... oui c clair que sa vaut pas evanescence. surtout que nightwish n'a plu la meme chanteuse maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... | |
| |
|
| |
| toute la musique que j'aime elle vient de la... | |
|