- darksidius a écrit:
- sniper0 a écrit:
- vive la techno!!!!!! et quand meme le rap ne nest plus a la mode
euh vive la techno. la techno alors sa moi je trouve que c'est pire que le rap.
génie artistique : aucun (surtout que la plupart c'est des reprise que les dj remettent juste a jour)
avec la techno tu entend toujours la meme choze exemple: safai 3 ans que j'ai l'impression que beni benassi joue la meme chanson .
et enfin c'est meme pas les dj qui chante leur propore chanson et les gars quoi chantent ne sont jamais mi en valeur. exemple: rock this party de bob sinclar on di ouai c 'est bob sinclar mais le gars qui chante tout le monde s'en fou.
la tu ne parle pas de la techno si tu veux de la techno de la bonne regarde le cap'tain, la bush, le tremplin, lagoa, H2O, le quest ouest. toutes ces boites de nuit passent de la bonne techno, les meilleures étant le cap'tain, et la bush.
les artistes que tu a cité ne font pas partie du genre techno je suis desolé
essaie de trouver les album du cap'tain et tu verra ou prend mon adresse msn pour que je te les envoie et tu verra ca c'es de la techno
le_clown_du_59@hotmail.comG deja écouter de la techno de toutes les regions de france aucune ne vaux celle du nord ! ! ! prenez mon adresse et demander moi les abulm du cap'tain