Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutions interalliances

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

toute la musique que j'aime elle vient de la...

+17
parkq22
watcha
Shidy06
[o.j]ajunta pall
_zack_
Obyflooddu59
darkmomo
Hatsuharu
darksidius
Lexor
Artanis
Death-angel
Ganon
Mar Sara
Dark Revan
SoulReaper
bozo59380
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

quelle est ta musique préferrée
la techno
toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Vote_l1217%toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Vote_r12
 17% [ 8 ]
le rap (c'est pas tout a fait de la musique mais bon chaqun ses gouts)
toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Vote_l129%toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Vote_r12
 9% [ 4 ]
les variétés francaises
toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Vote_l127%toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Vote_r12
 7% [ 3 ]
les variétés étrangères
toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Vote_l122%toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Vote_r12
 2% [ 1 ]
la danse
toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Vote_l122%toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Vote_r12
 2% [ 1 ]
le hardcore
toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Vote_l129%toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Vote_r12
 9% [ 4 ]
le rai
toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Vote_l120%toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Vote_r12
 0% [ 0 ]
le rnb
toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Vote_l124%toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Vote_r12
 4% [ 2 ]
le metal
toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Vote_l1250%toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Vote_r12
 50% [ 23 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
sniper0
Moderateur
Moderateur
sniper0

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la...   toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:57

[scroll]la techno en force
Revenir en haut Aller en bas
watcha
Moderateur
Moderateur
watcha

MessageSujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la...   toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:45

NOOOOOOON ! LE METAL EN FORCE!!!

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 16:52, édité 4 fois
ds4nx
Sergent-Chef
Sergent-Chef
ds4nx

Personnage RP
Style de Jeu:

MessageSujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la...   toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:46

lol! METAL RULZ!
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

MessageSujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la...   toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:39

VIVE LE METAL
bozo59380
Adjudant
Adjudant
bozo59380

MessageSujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la...   toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:00

darksidius a écrit:
sniper0 a écrit:
vive la techno!!!!!! et quand meme le rap ne nest plus a la mode affraid

euh vive la techno. la techno alors sa moi je trouve que c'est pire que le rap.

génie artistique : aucun (surtout que la plupart c'est des reprise que les dj remettent juste a jour)
avec la techno tu entend toujours la meme choze exemple: safai 3 ans que j'ai l'impression que beni benassi joue la meme chanson lol! .
et enfin c'est meme pas les dj qui chante leur propore chanson et les gars quoi chantent ne sont jamais mi en valeur. exemple: rock this party de bob sinclar on di ouai c 'est bob sinclar mais le gars qui chante tout le monde s'en fou.

la tu ne parle pas de la techno si tu veux de la techno de la bonne regarde le cap'tain, la bush, le tremplin, lagoa, H2O, le quest ouest. toutes ces boites de nuit passent de la bonne techno, les meilleures étant le cap'tain, et la bush.
les artistes que tu a cité ne font pas partie du genre techno je suis desolé

essaie de trouver les album du cap'tain et tu verra ou prend mon adresse msn pour que je te les envoie et tu verra ca c'es de la techno le_clown_du_59@hotmail.com

G deja écouter de la techno de toutes les regions de france aucune ne vaux celle du nord ! ! ! prenez mon adresse et demander moi les abulm du cap'tain
http://bozodk.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la...   toute la musique que j'aime elle vient de la... - Page 7 Icon_minitime

toute la musique que j'aime elle vient de la...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7