| toute la musique que j'aime elle vient de la... | |
|
+17parkq22 watcha Shidy06 [o.j]ajunta pall _zack_ Obyflooddu59 darkmomo Hatsuharu darksidius Lexor Artanis Death-angel Ganon Mar Sara Dark Revan SoulReaper bozo59380 21 participants |
|
quelle est ta musique préferrée | la techno | | 17% | [ 8 ] | le rap (c'est pas tout a fait de la musique mais bon chaqun ses gouts) | | 9% | [ 4 ] | les variétés francaises | | 7% | [ 3 ] | les variétés étrangères | | 2% | [ 1 ] | la danse | | 2% | [ 1 ] | le hardcore | | 9% | [ 4 ] | le rai | | 0% | [ 0 ] | le rnb | | 4% | [ 2 ] | le metal | | 50% | [ 23 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
darkmomo Adjudant-Chef
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Lun 23 Oct - 19:51 | |
| Il y a des ziks dans le rap qui sont pas si mal que celà | |
|
| |
darksidius Sergent-Chef
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : othis Date d'inscription : 11/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mar 24 Oct - 1:19 | |
| - Ganon a écrit:
- Ouais ... le duo avec Depeche Mode passait pas trops mal ...
c'est pas un duo avec depeche mode c 'est juste le rappeur de linkin park "mike shinoda" qui a remixer un titre de depeche mode. | |
|
| |
bozo59380 Adjudant
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Spycker Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mar 31 Oct - 23:05 | |
| c nul le rap | |
|
| |
watcha Moderateur
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mar 31 Oct - 23:14 | |
| je suis d'accord avec toi ,le rap c'est nul , mais chacun ses gouts en se qui me concerne ,je suis plus sur le metal | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mar 31 Oct - 23:15 | |
| on ne dit pas "c'est nul le rap" mais "je n'aime pas le rap". | |
|
| |
watcha Moderateur
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mar 31 Oct - 23:43 | |
| d'accord , je n'aime pas le rap , mais comme je l'ai dit dans le mess précédant , chacun ses gouts | |
|
| |
parkq22 Sergent
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mar 31 Oct - 23:49 | |
| bon ,je vais essayer d'etre objectif (c'est la première fois depuis pas mal de temps ...) . Je n'aime pas le rap , c'est un style que je ne supportes pas et les rythmes ne sont pas à mon gout . Mais (et oui , il y a un mais ) , dans le rap , il n'y a pas que le style et le rythme , il y a aussi les paroles . La plupart raconte souvent la même chose mais parfois ,il est vrai que certains morceaux méritent d'être écoutés , ne serait-ce que pour les paroles . ATTENTION , ca veut pas dire que je le ferais quand même | |
|
| |
zatara Recrue
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Troubonne Ouest Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 1 Nov - 0:24 | |
| Je viens de voter pour le rap et je me demandait qui écoutais sa le rap? Car y'a un autre vote....
Lets Live The Québec! | |
|
| |
parkq22 Sergent
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 1 Nov - 0:59 | |
| tu vas une page avant et tu auras ta réponse | |
|
| |
zatara Recrue
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Troubonne Ouest Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 1 Nov - 8:53 | |
| Bein ta raison alors top la Shidy06! J'adore le rap mais sa veux pas dire que j'aime pas les autres styles de muzz | |
|
| |
sniper0 Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Bouche du Rhone Date d'inscription : 26/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 1 Nov - 12:45 | |
| vive la techno!!!!!! et quand meme le rap ne nest plus a la mode | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 1 Nov - 13:06 | |
| moi je suis d'accord avec parkq22, sauf que ça me dérange pas d'en écouter. Ce que j'aime pas, déjà si on oublie certains de nos rappeurs qui traitent notre France de garce, c'est qu'ils parlent que de la cité, la cité par ci, la téci par la... c'est gavant a la longue.
Je ne ne contredirait pas celui qui me dira que la moitié des chansons métal parlent du Christ mais comme on comprend pas les paroles, ou rarement, et que le rendu est pas mal... | |
|
| |
darksidius Sergent-Chef
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : othis Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 1 Nov - 13:08 | |
| - Mar Sara a écrit:
- moi je suis d'accord avec parkq22, sauf que ça me dérange pas d'en écouter. Ce que j'aime pas, déjà si on oublie certains de nos rappeurs qui traitent notre France de garce, c'est qu'ils parlent que de la cité, la cité par ci, la téci par la... c'est gavant a la longue.
Je ne ne contredirait pas celui qui me dira que la moitié des chansons métal parlent du Christ mais comme on comprend pas les paroles, ou rarement, et que le rendu est pas mal... la moitier des chanson la t'exagere mais je dirait que plutot la moitier des chanson de metal ou meme de rock en général parle du mal être des gens | |
|
| |
sniper0 Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Bouche du Rhone Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 1 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
darksidius Sergent-Chef
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 1 Nov - 13:12 | |
| - sniper0 a écrit:
- vive la techno!!!!!! et quand meme le rap ne nest plus a la mode
euh vive la techno. la techno alors sa moi je trouve que c'est pire que le rap. génie artistique : aucun (surtout que la plupart c'est des reprise que les dj remettent juste a jour) avec la techno tu entend toujours la meme choze exemple: safai 3 ans que j'ai l'impression que beni benassi joue la meme chanson . et enfin c'est meme pas les dj qui chante leur propore chanson et les gars quoi chantent ne sont jamais mi en valeur. exemple: rock this party de bob sinclar on di ouai c 'est bob sinclar mais le gars qui chante tout le monde s'en fou. | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 1 Nov - 13:14 | |
| cé ce qque tu pense mais moi je dit que le rap cé pire que tout et de toute facon tout le monde a des gout différents comme toi t aime pas ma musique et moi je deteste un peu la tienne | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 1 Nov - 13:21 | |
| Moi je dis chacun ses goûts | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 1 Nov - 13:26 | |
| ben voila on est d accort tout le monde aime ce qu il veut | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 1 Nov - 13:36 | |
| pour répondre a parkq le black metal est le métal le plus courant, donc la moitié on peut pas dire mais une grande partie... | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 1 Nov - 13:42 | |
| ta raison je suis d accort avec toi | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 1 Nov - 15:59 | |
| mouai mais si on parle du rap je dit que c quand quméme de la merde paske c des types qui disent qu'on est dans la merde, quon vi mal dans lé géto, a la guere partout quon se fait voler par lé flic etc... mais dans leurs clips ils sont quand méme en peau de vison (juste pour rigoler je vous dit le prix 1 558 dolars pieces et en plus y créves des povres bestioles a les c.....) il son dans des chateau (je vous présise le prix? ) je parle pas des meuf en string et le champagne a 1000euros la bouteille donc par définition ce sont des types qui comprénes rien a la vie ALOR VIVE BOB MARLEY , CURT COBAIN, ET TOUT LE RESTE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 1 Nov - 16:10 | |
| sinon je le précise ils écoutent ce qu'ils veules | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 1 Nov - 19:17 | |
| on ne peut pas dire que cé de la merde mais quand meme si tu entant bien les paroles les trois quart des mots tuu capte rien mais bon si il aime faire le rap cé leur choix | |
|
| |
darksidius Sergent-Chef
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 1 Nov - 21:20 | |
| o et pui rien ne vaut un petit gainsbourg, georges brassens et compagnie de la chanson française | |
|
| |
ds4nx Sergent-Chef
Nombre de messages : 442 Localisation : Dans ma ptite ville Date d'inscription : 04/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... | |
| |
|
| |
| toute la musique que j'aime elle vient de la... | |
|