Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mar 17 Oct - 23:01
Je voudrais te demande a quoi cel àte sert de répondre a tout les posts ? tu fais un concours du mec qui poste en quantité ou quoi ? tsais c'est pes le nombres que tu vas mettre mais plustôt la qualité de t'es post !!!
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: toute la musique que j'aime elle vient de la... Mer 18 Oct - 22:14
Moi j'écoute de la techno du métal/rock de la pop ... tt dépend de ce qui sort ... mais bon pour en revenir au métal/rock c'est toujours les même groupes !! (il n'y a pas de petit nouveau qui peuvent s'estimer aussi bien ou aussi écouté que les groupes genre System etc !!! ) En ce moment j'écoute du calme (téléchargé Kaolin:partons vite elle est relaxante comme music je trouve, sinon j'aime bien orson_No tomorrow, là dernière d'Evanescence oci lé pas mal) !!! J'aime bien la techno depuis que je vais en boîte car c'est quand même les musics sur lesquels tu peux te triper !! J'ai mes périodes ... par exemple si sa se trouve dans deux semaines je vais revenir au métal/rock !!
(ps: Mar Sara cette partie est réservée au Flood donc si un sujet dérive je pense que celà est normale lol)
SoulReaper Admin
Au passage vous remarquerez que mon pseud est Endoloris ce qui n'a rien a voir avec le Endoloris de notre alliance (je le connait et il a pris son pseudo en fonction d'une idée que je lui ait donné)
Des fois y a des trucs completements a l'ouest faut pas s'inquieter ... XD
SoulReaper Admin