| voila c est décider | |
|
+6Artanis parkq22 Lexor Mar Sara Ganon Achille le puissant 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Achille le puissant Recrue
| Sujet: voila c est décider Sam 18 Nov - 11:52 | |
| je voulais plus rentrer avent que notre fusion soit terminer completement
menant nous somme plus les LAD mais menant on est les LAFP
alors voila pseudo: achille le puissant coordonner: 2:84:11 mes point: 26517 tag: LAFP nom: les anges de la free planete réaliter (prénom): gaetan âge: 15ans dureter que je joue a ogame: 8 mois mes motivation: d'etre bien classer, aider mes allier en danger ou en moment de faiblesse (quand il a besoin de resources), me faire une grosse flotte + accompagner dune bonne deffence,
voila jespere que vous accepteriez mes excuse de ne vous avoir rien dis a propos de la fusion car c est a cause de sa que lont nas plus voulu venir au cosmos mais nous avons rien dis de sa avec vous avent que je parte mais menant vous le saver et menant que la fusion est terminer je revien et jespere bien que vous me comprennier
ps: la fusion a durer pas mal de temps nous avons du discuter avec le boss de lautre alliance et les membre nont pas ete asser vite alors sa a eu des retard | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 11:06 | |
| Le probleme c'est qu'on vous as un peu déclaré la guerre ... | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
Lexor Sergent
Nombre de messages : 309 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 12:57 | |
| Vous vous y prennez un peu tard, surtout que vous auriez pu prévenir | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 13:28 | |
| Mais on a prévenu sur le forum officiel et sur le leur ! | |
|
| |
Lexor Sergent
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 13:36 | |
| Bah alors là je suis mort de rire ! Ils ont même pas répondu ? xD Bah bonne chance pour la guerre même déséquilibré | |
|
| |
parkq22 Sergent
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 13:43 | |
| Donc on est en guerre ou pas , mes vaisseaux attendent là ... | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 13:43 | |
| Et ba quel bordel, mais bon ils savent peut-être faire la paix car nous sommes plus fort qu'eux pour entrer dans le cosmos ça peut être aussi ça... | |
|
| |
Lexor Sergent
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 13:45 | |
| Nan mais y a pas a chier ! On raidait déjà leurs membres avec Ganon depuis 3-4 jours ils ont rien vu ! C'est des inactifs purs et durs ces rigolos ! Lui il vient poster ça on a raidé 1/4 de son alliance c'est affolant ! (d'ailleurs je crois que je vais m'en rejeter un petit ) | |
|
| |
parkq22 Sergent
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 13:46 | |
| | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 13:49 | |
| Bah vous faites comme vous voulez ... individuellement ... déja on se les prends moi et Mar Sara aprés vous faites ce que vous voulez ... ce n'est pas une crise quei neccesite toute nos force ... simplement une petite affaire de provoc' ... Donc si tes vaisseaux s'ennuient dégourdit les un peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 13:51 | |
| C'est pas super cette guerre ils nous attaquent même pas | |
|
| |
parkq22 Sergent
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 13:51 | |
| bon bah si je peux j'attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 13:55 | |
| Oui mais bon dans une guerre il faut parfois se défendre j'aimerais bien avoir quelques coordonnées pour les attaqués | |
|
| |
Mustang Caporal-Chef
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 13:59 | |
| Guerre pas trés équitables mes bon.... Si vous avez un problème, si il font entré des alliances en guerre a leur coté les tigres seront fier de vous aider dans se combats | |
|
| |
parkq22 Sergent
| j'ai envie d'etre chiant --> galaxytool ??? | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Toutes leurs coordonnées connues sont dans le topic dédié dans notre forum privée page 3et4 du topic "Guerre L.A.D" (oui je sais il a pas été renommé ... m'enfin je dit et RC dans "Les hangars" dans quelques minutes ... | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 14:03 | |
| Et puis guerre pas très équitable, ils nous ont bien fait tourner en bourrique les saloupiots ! Ils acceptent de venir et d'un seul coup d'un seul, ils veulent plus et nous disent pas pourquoi ! | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 14:06 | |
| Remarque mainteant il veulent bien d'un coup c'est bizard | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 14:12 | |
| Sauf que c'es décidé, nous n'allons pas faire que ca !! Finissons les ^^ Merci de proposer ton aide Mustang | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 14:18 | |
| ouais c'est sympa mais bon ... en fait il ne nous attaquent même pas ... a la limite tu peut nettoyer les pm Nan mais quoi c'est vrai ! Quand on les tuent ils pourrainet au moins un peu crier ! | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 14:19 | |
| Ca fait mal si j'appuie la ? (citation barbare) | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 14:22 | |
| lol Mar Sar tu nous pond un RC dans la journée ? | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 14:27 | |
| Non deux, j'ai envoyé des GT sur 2 planètes (bon j'avis que 10 GT, 5 chacune, mais ça suffira à peu près), ça arrive dans 3h minimum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila c est décider | |
| |
|
| |
| voila c est décider | |
|