| voila c est décider | |
|
+6Artanis parkq22 Lexor Mar Sara Ganon Achille le puissant 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artanis Lieutenant-Colonel
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 15:13 | |
| Matières premières sur Atlantiqua [2:84:11] le 11-19 13:00:09 Métal: 196706 Cristal: 141502 Deutérium: 160956 Energie: 4141
Flotte
Grand transporteur 37 Chasseur léger 16 Chasseur lourd 9 Croiseur 22 Vaisseau de bataille 47 Recycleur 6 Sonde espionnage 15 Bombardier 3 Satellite solaire 1
Défense
Lanceur de missiles 250 Artillerie laser légère 400 Artillerie laser lourde 100 Canon de Gauss 40 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 10
Bâtiments Mine de métal 23 Mine de cristal 19 Synthétiseur de deutérium 12 Centrale électrique solaire 23 Usine de robots 8 Chantier spatial 9 Hangar de métal 5 Hangar de cristal 2 Réservoir de deutérium 1 Laboratoire de recherche 6 Silo de missiles 2
Recherche
Technologie Espionnage 8 Technologie Ordinateur 7 Technologie Armes 9 Technologie Bouclier 8 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 9 Technologie Energie 8 Technologie Hyperespace 3 Réacteur à combustion 6 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 4 Technologie Laser 10 Technologie Ions 5 Technologie Plasma 6
La planète mère de Achille | |
|
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: bon..... Dim 19 Nov - 16:27 | |
| bon..... je vous explike pk on a merdez notre entrer ici :jai était victime d'un raid trés puissant et ce raid a été effectuer peu de temps aprés notre demande chez vous , kelkun a fait stoper cette demande et nous avont quelque quiprocos qui nous on retardez grave dans nos esquse ( qui nont meme pas été faite) donc nous allons reformulez notre demande :
l'alliance LAFP vous demande de rentrer dans votre cosmos , nous possédont de bon joueur actif, motivé avec beaucoup d'experience et qui sont prét a rendre service a votre cause elle se compose de 11 joueur quelque faible qui ne vont pas le restez longtemps , aprés notre alliance se permet de viré nous membre anactiv depuis 10 jour sans prévenir
je propsoe de céssé les hostilité duran 48heure pour réglé les probleme et parlez de tout ca, et pour info en ce ki conserne les lddd on nous a dit de céssé nos raid, on la fait.
amicalement nobutada | |
|
| |
parkq22 Sergent
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 16:30 | |
| avant toute chose , je tiens a préciser que là on parlemente, pas la peine de s'énerver (je parles aux light là ) , il est vrai qu'on ne sais pas vraiment pourquoi cette guerre a étée déclarée et on voudrait quelques explications et voir si il n'y a pas moyen de régler cette histoire autrement . | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Après maintes discussions, je suis d'accord sur le fait de stopper momentannément les hostilités. La guerre en réalité n'a pas de fondement réels. Ces 48h nous permettront a tous de réfléchir sur les réelles motivations de cette guerre. Je sais que cette décision est loin de m'appartenir, c'est pourquoi je ne fais que donner mon avis. | |
|
| |
Lexor Sergent
Nombre de messages : 309 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 16:31 | |
| Pauvre satellites solaires t'as perdu combien de point en tout XD | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 16:33 | |
| J'ai déjà proposé une trêve à Darkblast II, les joueurs d'en face ne sont même pas au courant qu'on est en guerre donc je lui ai dit que je l'attaquerais pas avant demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 16:35 | |
| Quel gentillesse de ta par Mar en tout cas si la guerre a lieu nous vous annerons les raisons de cette guerre. | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: voila c est décider Dim 19 Nov - 16:49 | |
| Je pense que nous devons leurs accorder 48h pour discuter de cette guerre... | |
|
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: voilaaaaaa Lun 20 Nov - 20:28 | |
| c bon on est décider, on rentre chez vous j'ai tout expliquer a mon pote qui est a l'hosto il est daccord donc dite nous les mesure a prendre merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: voila c est décider Lun 20 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
nobutada Sergent
| Sujet: nn Lun 20 Nov - 20:41 | |
| si vous tenez votre parole nn | |
|
| |
| Sujet: Re: voila c est décider Lun 20 Nov - 20:46 | |
| Pas obligé la parole si on vous déclare la guerre et qu'on vous promets de l'arrêter tout de suite c'est nul !! on a laissé un temps de 48H pour discuter je ne vois pas de paroles la dedans ! | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: voila c est décider Lun 20 Nov - 21:01 | |
| Artanis, je crois que t'a pas compris... Cet arret de guerre, c'est une journée de débat. Et je ne laisserais personne gacher ce travail. Alors merci, mais la guerre sera terminé a l'instant ou les LAFP rentrerons dans le cosmos, et pour le moment, les hostilités sont terminées.
Merci bien ! | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: voila c est décider Lun 20 Nov - 22:04 | |
| Merci Shidy...
Et je fais savoir à nobutada que je vais rester en guerre contre Darkblast II, le motif étant son nouveau nom : ganon flood ; j'exige que vous l'éjectiez de l'alliance le plus tôt possible car non seulement il provoque mais je veux pas que ce genre de cherche-la-merde dans le Cosmos, si c'est pas fait demain dans 24 h a partir du post de ce message je le raide quand même, avec les conséquences que ça implique. | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: voila c est décider Lun 20 Nov - 22:06 | |
| Mar sara, j'en avais discuté avec leur boss, il a dit "DarkBlast II il assume". Vous pouvez vous le faire, on ne va pas gacher ca a cause d'un nOOb | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: voila c est décider Lun 20 Nov - 22:09 | |
| Ok ben en fait je m'y met ce soir il me les casse de trop, et démmerdez-vous si vous êtes pas contents c'est kiffe-kiffe (vous êtes prévenus, il va vraiment la sentir passer). | |
|
| |
| Sujet: Re: voila c est décider Lun 20 Nov - 22:09 | |
| En plus Mar sara le ridiculise a n'importe quel convert je suis fan Je vais peut-être me le faire aussi je vous passerais un RC de sa défaite nan je le laisse... | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: voila c est décider Lun 20 Nov - 22:15 | |
| IL EST POUR MOOOOOOOOOOOOAAAAAAAA !!!!!!!! | |
|
| |
nobutada Sergent
| Sujet: ok Lun 20 Nov - 22:22 | |
| je vois deja voir avec darkblast si il recmmence a vous provoker vous avez mon msn | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: voila c est décider Lun 20 Nov - 22:25 | |
| Nobutada, j'ai discuté avec Mick, il est d'accord pour qu'il paye. | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: voila c est décider Lun 20 Nov - 22:26 | |
| NAN NAN, IL REPROVOQUERA PAS,
IL VA CHIER SES DENTS !!!!!!!!! | |
|
| |
nobutada Sergent
| Sujet: Re: voila c est décider Lun 20 Nov - 22:34 | |
| alors éclater vous les gars | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: voila c est décider Lun 20 Nov - 22:41 | |
| Merci. *mais alors merci, tout doucement, façon Teal'c dans Stargate * | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: voila c est décider Lun 20 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila c est décider | |
| |
|
| |
| voila c est décider | |
|