| Fusion chiss/O.J | |
|
+7Artanis Dark Malak SoulReaper thrawn Mar Sara Shidy06 Dark Revan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artanis Lieutenant-Colonel
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Fusion chiss/O.J Sam 9 Déc - 19:18 | |
| donc c'est quoi votre nom d'alliance ? | |
|
| |
SoulReaper Admin
Personnage RP Style de Jeu: Campeur
| Sujet: Re: Fusion chiss/O.J Dim 10 Déc - 20:54 | |
| Il semblerait que ce soit Ordre Jedi CHiss.
C'est du moins le nom provisoire.
Les groupes sont en train d'être reformés, ainsi que les forums, donc ne vous inquiétez pas. | |
|
| |
thrawn Moderateur
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Poitiers, Vienne(86) Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Fusion chiss/O.J Dim 10 Déc - 20:58 | |
| ok, merci pour tout soulreaper. | |
|
| |
SoulReaper Admin
| Sujet: Re: Fusion chiss/O.J Dim 10 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Fusion chiss/O.J Dim 10 Déc - 21:37 | |
| Je te laisse faire ou tu veux un pti coup de main ? | |
|
| |
batifex Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : nul part avc une bierre a la main Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Fusion chiss/O.J Dim 10 Déc - 21:42 | |
| moi je trouve que sa sonne bien comme nuveau nom si c celui la!!!!!! et si j'ai bien ts suivi depuit le debut !!!!! | |
|
| |
SoulReaper Admin
| Sujet: Re: Fusion chiss/O.J Mar 12 Déc - 0:49 | |
| Je me débrouille très bien tout seul ma loutre. | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Fusion chiss/O.J Mar 12 Déc - 20:39 | |
| T'as l'air à l'Ouest, SRC. | |
|
| |
SoulReaper Admin
| Sujet: Re: Fusion chiss/O.J Mer 13 Déc - 20:36 | |
| Dsl, je vais plus à l'est, ca coûte moins cher...
OK je sors.
Bref, je vais devoir contacter un à un les membres Chiss puisqu'ils ne semble pas venir ici...
Muise! | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Fusion chiss/O.J Jeu 14 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: Fusion chiss/O.J Ven 29 Déc - 1:20 | |
| Hello! , je faisais un tour et je suis arrivé sur cette page... j'ai la flemme de lire tout du fait de l'heure qui n'est plus à ça,mais est-ce que je comprends bien si je comprends que la fusion pose encore des problêmes? Il y a des problêmes de gestion? pourquoi c'est soulreaper et marsara que je vois toujours pour régler tout ce qui se passe y compris ce qui concerne exclusivement les autres alliances? N'est-ce pas le rôle des supérieurs de ces alliances? Ou alors, ai-je râté une marche dans une logique inadaptée en oubliant tout renseigenement? | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Fusion chiss/O.J Ven 29 Déc - 1:39 | |
| SRC est en vacances, il répondra pas.
Moi je te dis, on est tous alliés et amis aussi (tout est relatif mais globalement si), donc on s'entraide dans la mesure du possible, ils cherchaient un nom d'alliance, on a fait que proposer notre aide.
Cette fusion, en tout cas, est terminée depuis un petit moment. | |
|
| |
SoulReaper Admin
| Sujet: Re: Fusion chiss/O.J Jeu 11 Jan - 20:28 | |
| Ouais et j'annonce officiellement qu'en cas d'absence de ma part je laisse à MarSara le soins 1/ de me prévenir 2/ de me remplacer.
Voilà voilà | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Fusion chiss/O.J Jeu 11 Jan - 20:40 | |
| Ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non ah non.
C'est trop facile de se décharger sur un pauvre MS sans défense (pas IG bien sur ^^) | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Fusion chiss/O.J Jeu 11 Jan - 20:42 | |
| ça va tu t'es bien defouler? | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Fusion chiss/O.J Jeu 11 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion chiss/O.J | |
| |
|
| |
| Fusion chiss/O.J | |
|