| fusion | |
|
+9the bud Dark Revan _zack_ SoulReaper adzo Mar Sara sheitan watcha F.P.U. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F.P.U. Moderateur
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : 39 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: fusion Lun 25 Déc - 18:01 | |
| cherche a faire fusion! pour tous renseignement demander ici! | |
|
| |
watcha Moderateur
| Sujet: Re: fusion Lun 25 Déc - 18:59 | |
| Moi je suis peut etre ok si votre alliance intègre la notre , tout dépend de votre classement , la L.B.T est classée 172 eme | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: fusion Lun 25 Déc - 19:06 | |
| sa peut étre interesant en effet mais vous étes combien... et combien de points avaient vous? | |
|
| |
watcha Moderateur
| Sujet: Re: fusion Lun 25 Déc - 19:09 | |
| j'ai regardé dans le classement , et vous êtes dans les 300eme , logiquement , vous devriez intégrer notre alliance si fusion il y a .
Maintenan , c'est a vous de décider | |
|
| |
F.P.U. Moderateur
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : 39 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: fusion Ven 29 Déc - 11:35 | |
| c'est adiscuter nous somme 9membres (il y a des membres pas tres actif mais avec bocou de points donc nous les gardons) et somme classer 192 enpoints avec 116points vaiseaux : 275(888) recherche : 191(575)
et j'aimerai que l'on change le nom et la tage pour mettre ensemble ton alliance et la mienne par exemple : Federation des Blacks Templars Unies
et que je sois admin ains que arcanes et puis je crois que ses tous alors qesqe vous en dites? | |
|
| |
watcha Moderateur
| Sujet: Re: fusion Ven 29 Déc - 12:21 | |
| c'est parfait !!! Même le nom sonne bien ,même si le uni après templars sonne un peu faux mais bon ,rien n'est parfait !!! lol et puis , pas de problème , tu sera admin , c'est normal , sinon ,se ne serait pas une fusion !!!
Par contre , il faut que je mette au courant mes membre que tu est ok !!!
Si tu veux , on se partage les taches , un , qui fait le nouveau forum et un autre qui fait une nouvelle alliance | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: fusion Ven 29 Déc - 13:39 | |
| Normalement, la partie privée du forum cosmos uni que nous allons devoir vous créer serait parfaite pour remplir ce rôle, ce serait peut-être l'occasion de poster un peu plus ici. Tenez-nous au courant. | |
|
| |
watcha Moderateur
| Sujet: Re: fusion Ven 29 Déc - 15:52 | |
| ok , le probleme , c'est que certains de mes membres , ils préfèrent notre anciens fofo , cela dit , nous continuerons à aller sur le fofo du cosmos | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: fusion Ven 29 Déc - 16:33 | |
| Ben si vos membres préfèrent l'ancien forum, la question ne se pose pas, y a pas besoin de nouveau forum, sinon, le nouveau forum peut être le celui du Cosmos, c'est ce que je veux dire. On a un topic pour poster les réclamations niveau look, si c'est ça. | |
|
| |
watcha Moderateur
| Sujet: Re: fusion Ven 29 Déc - 17:44 | |
| oué , pas de problème !!! | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: fusion Ven 29 Déc - 19:51 | |
| tu crois pas que l'on devrais mettre le nouveau forum dans celui des cosmos? | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: fusion Ven 29 Déc - 21:25 | |
| Ben moi je pense par souci pratique d'abord, et ensuite pour avoir toujours plus de monde, d'activité et tout et tout. | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
| Sujet: Re: fusion Ven 29 Déc - 22:31 | |
| ouai c'est ce que je pensse mais bon y en a qui ne veulent pas changer de fofo... | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: fusion Ven 29 Déc - 22:33 | |
| Dans ce cas la ne changez pas, c'est tout. Ou sinon tant pis pour eux. | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
| Sujet: Re: fusion Ven 29 Déc - 22:35 | |
| on fait tout ensemble... (ouai on parle aussi de menbres a 100k de points) | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: fusion Ven 29 Déc - 22:39 | |
| Et ils ont 100 k de points mais pas assez de couilles pour changer d'adresse de forum dans leur favoris ?
Merde, c'est pas croyable, ça, s'enregistrer, mettre son nom, recevoir un mail d'acceptation, changer l'adresse dans ses favoris, et c'est tout, 10 min. Putain c'est dingue ça j'en revient pas. | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
| Sujet: Re: fusion Ven 29 Déc - 22:43 | |
| non ils sont enregistré seulement ils préférent notre ancien fofo | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: fusion Sam 30 Déc - 2:53 | |
| | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
| Sujet: Re: fusion Sam 30 Déc - 13:55 | |
| mé le truc c'est seulement que je pensse que ce serait plus pratique d'avoir le fofo chez les cosmos c'est tout et voila on va discuter avec eux et on véra | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: fusion Sam 30 Déc - 15:58 | |
| Eh ben dites-nous juste si ça bouge. | |
|
| |
F.P.U. Moderateur
| Sujet: Re: fusion Lun 1 Jan - 1:55 | |
| dsl jete po la! jatten que mes memres aille dans la tienne pour aler ! et puis yen adeja qui sont vnu,,? personne n'est inscri sur les fofo apar moi!lol | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: fusion Lun 1 Jan - 13:13 | |
| oh pitiée, je sens que les alliances du cosmo uni sont en train de s'affaiblir! toujours un problème de communication avec les membres des alliances différentes. IL FAUT TOUT CENTRALISER sinon le cosmo uni n'est qu'une taverne où il n'y a que certains qui de temps en temps viennent s'y retrouver. Pour accéder à leur page d'alliance personnelle ils n'ont pas besoin de passer par le forum du cosmo uni c'est ça? si c'est bien ça il faut changer. On ne s'en sortira pas si chaque alliance reste dans son coin. il doit y avoir un modèle d'organisation qui reste le même pour chaque alliance et pas d'exceptions.
Au fait michael, l'adresse de forum que tu donne c'est pour le jeu sur les chevaux hein? je voudrais bien voir ton forum d'ogame, mais quand je recherche fpu ça me dirige vers celui du cosmo uni et quand j'y suis je ne peux me rediriger que sur celui des light. Est-il impossible pour moi de voir les forums des autres alliances du cosmo uni pour savoir si elles vont bien? | |
|
| |
watcha Moderateur
| Sujet: Re: fusion Lun 1 Jan - 15:22 | |
| Si tu veux aller faire un tour sur le fofo de mon alliance : http://lesblacktemplars.jeun.frvoila , et pour la fusion avec la FPU , il faut que quelqu'un se charge de faire la nouvelle alliance , , michael, puisque , c'est une fusion , je te laisse faire la nouvelle ally !!! | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: fusion Lun 1 Jan - 17:11 | |
| Adzo a raison, ce serait mieux que vous veniez sur le forum CU, néanmoins, si vous devez perdre des joueurs à 100 k de points pour ça ce serait con, mais en même temps c'est qu'ils doivent pas valoir le coup tant que ça. | |
|
| |
SoulReaper Admin
Personnage RP Style de Jeu: Campeur
| Sujet: Re: fusion Jeu 11 Jan - 20:30 | |
| La flemme de lire la page 1... Jpeu avoir un compte rendu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion | |
| |
|