| fusion | |
|
+9the bud Dark Revan _zack_ SoulReaper adzo Mar Sara sheitan watcha F.P.U. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: fusion Jeu 11 Jan - 20:32 | |
| youpi il est de retour reaper reviet reaper revient, reaper revient parmis les siens c'est ma tournée champomy pour tout le monde | |
|
| |
SoulReaper Admin
Personnage RP Style de Jeu: Campeur
| Sujet: Re: fusion Jeu 11 Jan - 20:34 | |
| ouais mais je risque de venir de façon aléatoire... j'ai trop de pb IRL pour passer sur les forums en ce momment...
Donc, y c'est passé quoi? | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: fusion Jeu 11 Jan - 20:36 | |
| Fusion des -stop- L.B.T./F.P.U. -stop- -restop- ils savent pas s'ils vont -stop- venir sur le CU -stop- ou rester sur -stop- sur leur forum -stop- etc -stop- etc -stop- ... | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: fusion Jeu 11 Jan - 20:37 | |
| gné? | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: fusion Jeu 11 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
SoulReaper Admin
Personnage RP Style de Jeu: Campeur
| Sujet: Re: fusion Jeu 11 Jan - 20:41 | |
| [censuré] [toujours censuré]
(après la censure...)
C'est bien gentil mais bon on leur dmeande pas la mer à boire, juste faire acte de présence sur le forum, faudrait pas abuser. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: fusion Jeu 11 Jan - 20:43 | |
| - Mar Sara a écrit:
- enlève les -stop-...
j'avais compris... ça fait comme dans l'armée mais ta oublier terminer | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: fusion Jeu 11 Jan - 20:44 | |
| C'est déjà trop pour eux je crois. | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: fusion Jeu 11 Jan - 21:25 | |
| bon je vien faire un bilan rapide et discret: on a pas de new des FPU | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: fusion Jeu 11 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
F.P.U. Moderateur
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : 39 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: fusion Dim 14 Jan - 14:05 | |
| dsl jete punis par monpere! lol masi maintenant c'est arranger! masi les memebres de mon alli sont inactif on es tplus que 6 et yen a qun qui pe vnir et puis on a perdu bocou de poin!ts! moi 13000=>9000 et arcanes 45000=>21000 mais on va continuer an sameliorant! donc vous ettes tj dacoo? si oui on vinet tous de suite | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: fusion Dim 14 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
watcha Moderateur
| Sujet: Re: fusion Dim 14 Jan - 16:00 | |
| Mouai sa fait peux , mais bon , pour 2 membre , sa servirai a rien de créer un forum Et une fusion pour 2 membres ... j'en parle avec mes membres , mais , je pense pas qui ait de probleme
Je viens de remplacer le tag de l'ally , maintenant , c'est F.B.T.U.
Faudra que je change le logo | |
|
| |
F.P.U. Moderateur
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : 39 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: fusion Dim 14 Jan - 16:22 | |
| ok moi je demanderai juste a etre admin apres c'est tous (avec la tag et le logos et ptete apres quelque sptit truc consiel etyc..) jat votre reponse | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: fusion Dim 14 Jan - 16:27 | |
| Ben moi je trouve qu'une fusion pour deux membres pas très forts ça me paraît exagéré, les FPU ont qu'a rentrer chez les LBT et basta. | |
|
| |
watcha Moderateur
| Sujet: Re: fusion Dim 14 Jan - 17:05 | |
| c vrai que pour 2 membre , le mieux , c'est que tu rentre dans mon alliance , ou alors , tu attends , tu recrute et on verra après | |
|
| |
F.P.U. Moderateur
| Sujet: Re: fusion Dim 14 Jan - 17:08 | |
| ok on verra plus tard alors | |
|
| |
watcha Moderateur
| Sujet: Re: fusion Dim 14 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: fusion Dim 14 Jan - 17:17 | |
| oh la la!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible toujours pareil!!! j'arrete pas de dire qu'il y a un problème de communication avec certaines alliances et après plusieurs moi elles n'existent plus. Le cosmo uni s'en sortira jamais! je vous avais prévenu de faire très attention aux alliance intégrées au cu, je pense que maintenant on peut relancer le recrutement mais cette fois un recrutement sérieux, pas la première alliance venue où la première qui nous fait des embrouilles... c'est comme faire un mariage d'intérêt...il faut au cu des alliances motivées et puissantes où du moins capables de le devenir. Le cosmo uni est à la traine... Parce que maintenant, on a plein d'alliances mais elles sont nombreuses à être petites et fragiles pas toujours présentes etc...ça débouche sur ça: une fusion par défaut. Et une régression avec en prime une perte de temps et d'investissement de la part de ceux qui organisent le cu. Et de ce côté là je remercie encore mar sara, ganon et les autres pour leurs investissements. Domage qu'ils soient quelquefois gachés comme ça... | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: fusion Dim 14 Jan - 17:56 | |
| dans ce cas la on peut trés bien faire un bilan sur les ally du cosmos... on analyse qui est present, qui donne des nouvelles, qui a beaucoup/ peut de menbres, puissant/faible, et on demande aux alliance qui foutent rien, qui sont médiocre niveau point de choisir entre sortir du CU ou sinon se mettre aux normes... | |
|
| |
the bud Sergent
| Sujet: Re: fusion Dim 14 Jan - 18:11 | |
| - Citation :
- dans ce cas la on peut trés bien faire un bilan sur les ally du cosmos... on analyse qui est present, qui donne des nouvelles, qui a beaucoup/ peut de menbres, puissant/faible, et on demande aux alliance qui foutent rien, qui sont médiocre niveau point de choisir entre sortir du CU ou sinon se mettre aux normes...
moi je suis entierement d'accore il faut faire un bilan car quand je vois mon ancienne alliance qui vient juste ici pour pleurer sinon elle ne porte aucun interet au CU donc pour moi ne sert a rien,il faut du costeau et des alliances avec des ambitions pour etre reconnu | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: fusion Dim 14 Jan - 19:09 | |
| les exclure du cosmos, je parie qu'il s'en serai même pas remarqué pendant 1 ou 2 mois ou même plus et ils viendront comme tu l'as dit que pour pleurer. F.P.U. devrait disparaître eux aussi? c'est comme les LAFP, ça ferait du bon ménage sur le forum | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: fusion Dim 14 Jan - 19:41 | |
| et les light aussi qu'est ce qu'ils font chie ceux la | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: fusion Dim 14 Jan - 20:13 | |
| tu veux te battre aller je t'attend | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: fusion Dim 14 Jan - 22:36 | |
| Tout ceci sera discuté mercredi IRL avec Ganon, on verra ce qu'on fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion | |
| |
|
| |
| fusion | |
|