| PT | |
|
+5adzo darkmomo Obyflooddu59 Mar Sara Dark Revan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Revan Adjudant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: PT Ven 29 Déc - 0:42 | |
| Voilà je propose à Darkmomo un PT avec son alliance et son alliance mère, je vois pas trop pourquoi on a pas vu ça avant car Darkmomo fait un peut parti du C.U pour moi ^^ bien sûr je ne demande pas que les ELITES rentrent dans le C.U mais juste qu'il y ai une entente amicale entre nos alliance voilà à toi de voir Darkmomo | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: PT Ven 29 Déc - 1:55 | |
| Les ELITES ne voudront pas se mêler des affaires de notre petit Cosmos Uni, mais l'idée est bonne, proposons plutôt un PNA/PC, S'ils ne veulent pas nous défendre ils peuvent au moins ne pas nous attaquer... et Darkmomo commerce assez régulièrement avec nous, c'est un début. | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: PT Ven 29 Déc - 1:58 | |
| c'est pas une mauvaise idée avoir des bonnes relations avec des alliance haut placer peut toujours rendre service | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: PT Ven 29 Déc - 2:00 | |
| une entente défensive ne servirait à rien pour eux, on pourrait pas les "défendre", vous imaginez un peu une guerre, nous contre des ennemis de leur calibre ? | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: PT Ven 29 Déc - 2:12 | |
| ouai ça fonctionnerais qu'en sens unique et eux il n'aurais aucun bénéfice et comme tu dit ça risquerait d'attirer meur ennemis sur nous u peus comme le maillont faible de leur défense
oula je dit n'importequoi moi!! | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: PT Ven 29 Déc - 2:18 | |
| oui j'avais pensé aussi à un PNA mais bon tentons le PT est si nous avons une réponse négative un PNA sera surment mieux | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: PT Ven 29 Déc - 2:20 | |
| Et tu vois Darkmomo, un petit membre de la wing qui annonce que le petit Cosmos Uni veut un PT ? Il voudra même pas tenter et il aura raison, on tente déjà un PNA/PC et on en reparlera après. | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: PT Ven 29 Déc - 2:26 | |
| oui bon ba l'idée est quand même là ... PNA/PC PS: jpense pas quand mm que les membres de l'alliance mère prennent ceux de la wing pour des merdes | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: PT Ven 29 Déc - 13:46 | |
| Disons que dans ce genre d'alliances où les wings sont élitistes, ben la plupart du temps, si. | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: PT Mer 3 Jan - 3:56 | |
| Juste pour vous informer que je suis l'un des 6 chefs des deux alliances donc non il ne me prène pas pour une "petite merde" comme vous dîtes....Si je dis non a un truc il tombe à l'eau donc je pense qu'au niveau des Elites j'ai mon mot àdire vous inquiètez pas pour sa !! Ps: Un pna ne sera jamais accepté vous êtes trop bas pour nous ... et vous êtes beaucoup de trop celà feras 200 Cibles en moins...ce qui n'est pas négligeable | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: PT Mer 3 Jan - 11:23 | |
| C'est bien ce que je pensais, mais je pense que ça valait le coup d'essayer. (et désolé Darkmomo, je ne savais pas que tu était chef dans ton alli, mais avoue que vous n'écoutez pas tous les joueurs de la même façon) | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: PT Mer 3 Jan - 14:14 | |
| Si tout les joueurs qui sont actifs sur le foru metc on mon respect et mon écoute mais ceux qui viennent pour se plaindre ... c'est sur qu'ils n'ont rien à faire dans une alliance | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: PT Mer 3 Jan - 15:40 | |
| Je trouve ça assez stupide qu'il n'y est pas de pacte entre nos alliances car tu viens souvent sur notre forum en tant qu'allié et ami, pour nous porter de l'aide et il n'y a même pas de pacte entre ses alliances mais bon si c'est la décision alors le sujet est clos | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: PT Mer 3 Jan - 16:07 | |
| Tu as vu la différence de classement ? nous sommes top 20 et vous top 100...c'est pas pour être méchant mais c'est comme si tu demande a une fourmis de porter une maison !! Moi je veux bien vous aider...et encore je vais êut-être arrêter l'univers 39 car je me suis inscrit sur le 48 | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: PT Mer 3 Jan - 16:09 | |
| ba si tu arrêtes fil ton compte XD et sinon pour le classement, les meilleur du cosmos uni regroupés dans une alliance égale votre Wing ... | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: PT Mer 3 Jan - 20:08 | |
| Moi aussi je démarre le 48, et j'arrête pas le 39 pour autant, pourquoi t'arrêterai ? Et t'as le même pseudo dans le 48 ? Pparce qu'on va peut-être aller dans la même alliance, qui sait ? On peut faire dans le 48 ce qui n'est pas possible dans le 39 | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: PT Mer 3 Jan - 20:38 | |
| Je m'apelle Darkmomo et mon alliance est 3ème(elle s'apelle TUX) vient si tu veux que je t'accepte !! | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: PT Mer 3 Jan - 21:31 | |
| J'arrive !!! (Je serai minier aussi, ça dérange pas j'espère) | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: PT Mer 3 Jan - 22:11 | |
| Attend ! Vous êtes des raideurs ! Vous allez m'accepter quand même ou pas ? | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: PT Jeu 4 Jan - 20:08 | |
| C'est un peu exagéré de dire qu'on est des fourmis face a cette alliance élites...je ne suis pas si certain que la wing des élites et élites soit si gigantesque face au cosmo uni. La light c'est sur mais le cosmo uni... light, lddla lafp on fait 2700 k points et 23700 en vaisseaux (welite 29000) et il n'y a pas ici toutes les alliances du cosmo uni. décidément il nous faudrait les moyens d'avoir les classements du cosmo uni ENTIER... LOL la light seule est 5ème en recherches...et on était troisième il y a peu. nous quand on perd des membres ça va mais les alliances qui ont plus de points par membres...en même temps quand on est trop nombreux ça veut plus rien dire. enfin bon, si toutes les alliances du cosmo uni faisaient de gros efforts on serait au niveau de la wing des élites je pense. ah au fait, c'est pas pour dire du mal mais il fut untemps ou élites était dans les 3 ou 5 premiers il me semble...mais ce n'est plus tout à fait ça maintenant, est-ce à cause de la wing qui a reprit certains membres? quoi? qu'est ce que c'est que ça! j'avais pas vu la deuxième page... mais mar sara tu sais bien que si tu t'engages sur l'autre univers tu sera moins présent ici, surout si tu vas dans une alliance classée 3. On tient à toi ici! | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: PT Jeu 4 Jan - 21:17 | |
| C'est vrai ? Oh merci... Mais vous en faites pas, si celui-ci me prend trop de temps, je le zappe, l'uni 39 est trop important pour moi. | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: PT Jeu 4 Jan - 21:29 | |
| bo pour l'ally tux sa donne koi??? | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: PT Jeu 4 Jan - 21:34 | |
| On a qu'a ce créer une autre alliance sur l'uni 48 et on sera tous regroupés dans l'ally. | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: PT Jeu 4 Jan - 21:45 | |
| Moi je préfère attendre, on craint pas les raids vu que persone a de vaisseau, alors on peut attendre. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: PT Jeu 4 Jan - 21:50 | |
| je ne pense pas venir... j'ai deja trop a faire avec le 39 et le 45 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT | |
| |
|
| |
| PT | |
|