| PT | |
|
+5adzo darkmomo Obyflooddu59 Mar Sara Dark Revan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: PT Jeu 4 Jan - 21:54 | |
| Dommage, ç'aurait été cool. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: PT Jeu 4 Jan - 21:57 | |
| ouai avec vous pas de doute mais bon les nouveaux univers au debut c'est chaud surtout que demain je dois mettre le mode vacance donc ça arrangerai rien que je vienne demain | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: PT Jeu 4 Jan - 23:53 | |
| Logique ça servirait à rien. | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: PT Ven 5 Jan - 21:14 | |
| Qui est sur le 48 ? Moi j'étais top 100 hier et là j'ai redescendu top 350 (j'étais pas là ) Ps: j'ai 30 Points | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: PT Ven 5 Jan - 21:31 | |
| je suis pas classé j'ai 23 points. Mais je suis minier c'est gênant ou pas ? | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: PT Ven 5 Jan - 21:53 | |
| Viens je t'accepte Passe sur le forum et dis que tu es un ami à moi vu que je suis co-fondateur personne dira rien | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: PT Ven 5 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: PT Ven 5 Jan - 22:32 | |
| C'est bon je t'ai accepté Bienvenu dans mon alliance lol sa fais plaizir de jouer a t coté Je te protègerais si ya problème | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: PT Ven 5 Jan - 22:55 | |
| Tu m'expliques l'utilité de protéger un minier ? je vais commencer à poster sur ton forum, mais je mettrais pas de TUX dans ma signature rien à faire j'aime trop mon R | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: PT Sam 6 Jan - 20:26 | |
| Bah on va dire que totues t'es colos ne seront pas très très bien protégées...donc si l'on te raides dis le moi !! Si tu veux on peu se mettre pas très loin avec nos colos | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: PT Sam 6 Jan - 20:55 | |
| Je suis assez campeur aussi, j'ai une forte tendance à me poser en G8 et G9 ^^, donc je me trouve un système vide, et j'intègre les 4-5-6. Elles se développent en trinôme, et ça doit finir avec 3 PM et 2 colos chacune (pour les nuls en maths, j'ai fait les calculs ça fait bien 9 planètes).
Voila ma stratégie, (que j'ai exposée en entier sur le fofoTUX) après un truc intéressant il est vrai serait que des gens de l'alliance se collent pas loin. | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: PT Sam 6 Jan - 21:07 | |
| Surtout pour les raides groupés...Moi je suis en début de G1 et Kitch aussi(top 100 de l'uni 39) et nous sommes tout deux raideurs | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: PT Sam 6 Jan - 21:15 | |
| Déjà tu vois au niveau où je suis, je produis du deut en trop, donc au bout de 4 mois pour quelqu'un qui n'y connaissait rien du tout voila où j'en suis. Donc sachant que la je suis expérimenté, je saurais ce que j'ai à faire, je suis pas le plus rapide des no-life de l'uni, mais le temps que t'aie une flotte de 500 VB je pourrais te fournir en deut dans n'importe quelle galaxie sans aucun problème je pense, après ça dépendra de beaucoup de choses comme du nombre de fois qu'on m'aura explosé (donc surement aucune vu qu'on est en début d'uni) etc. Mais en gros ma stratégie fait qu'aux grandes vacances je fournirait pas mal de monde de l'alliance normalement. | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: PT Sam 6 Jan - 22:02 | |
| Vivement les vacances dans 5 semaines pour moi | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: PT Sam 6 Jan - 22:29 | |
| vous voudriez pas de moi dans la tux par hasard? je suis un flémar convulsif a vous de voir | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: PT Sam 6 Jan - 22:47 | |
| Tu as combien de points ? | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: PT Sam 6 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: PT Sam 6 Jan - 23:13 | |
| Directions les manchots si j'ai bien compris.
Eh t'as vu Dark, On a Ice Tea dans la wing, le fondateur de la .Necron. qui a attaqué Ds4nx, c'est bizarre comme le monde est petit pas vrai ? | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
| Sujet: Re: PT Sam 6 Jan - 23:36 | |
| roo trop bien les manchot | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: PT Dim 7 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
| Sujet: Re: PT Dim 7 Jan - 0:43 | |
| m'en fout c'est des manchot! j'i vait de ce pas tu crois qu'ils vont mal le prendre si je leurs envoi sa?
slt je suis sheitan accepter moi soyez jentil sa me ferait extremement plaisir jais des potes de l'uni 39 dans cette ally c'est pour sa que demande d'y entrer aller merci d'accepter a+ a ouai au fait j'ais 11 pts je suis hétéro et j'aime la salade bisous a+
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: PT Dim 7 Jan - 0:44 | |
| Dans l'AM c'est les pingouins | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
| Sujet: Re: PT Dim 7 Jan - 0:47 | |
| des pingouins... a ouai c'est la classe | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: PT Dim 7 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
| Sujet: Re: PT Dim 7 Jan - 0:51 | |
| tu crois qu'il vont m'accepter si je leur envoi sa? ou il vont me prendre pour un con? (troisimme soluce ils m'accepte pasqu'ils me prenne pour un con et qu'ils veulent se foutre de la guelle de quelqun...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT | |
| |
|
| |
| PT | |
|