dsl le week end peut pas venir je suis d'acord pour les 2 prposition ( darkmomo et mar sara) le taux est pas respecter mais en grande quantité c autre chose ^^
donne moi tes coordonnées...
les miennes sont 2:45:6
darkmomo Adjudant-Chef
Je suis en [2:25:11] tu te rapelle pas je t'ai attaquer par erreur l'autre jour ... je méttais trompé dans mes coordonnées !!! pour le métal je te l'envoi demain si celà te vas ?
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Chaque joueur est libre choix de chosir son taux si sa arrange l'autre personne nan ? 100 k de deut contre 250 de métal celà vaut le coup nan ? sachant kil y a plein de joueurs dans l'uni maintenant qui sont rendu aux taux 2/1.5/1
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Nan mdr tu as juste a comparé combien tu en produits par heure mdr et là un géni a eu l'idée de le vendre plus cher car il en produisait beaucoup moins avec les mêmes niveaux de mines que le métal mdr !!!
Ganon Webmaster
Dans l'univers 6 il y a pas longtemps je crois qu'il y a eu un effondrement du prix du deut ... une énorme (mais alors énormissime) guerre a été annulée alors du coups tout les miniers avait des quantitées énormes de Deut et avait arreté la prod de cristal et de métal pour rediriger l'énergie ... grosse flippe du raid ... deutérium presque donné pour s'endébarraser ... et voila comment le deut arrive quasi gratuit ...
darkmomo Adjudant-Chef